| Plage de l'ile | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Drew Cosmographe
Nombre de messages : 1462 Age : 29 Lieu : Corambre Métier : Dresseur/Coordinateur Pokemon préféré : Libegon Date d'inscription : 27/07/2006
Stats du Dresseur Métier: Dresseur / Coordinateur
| Sujet: Plage de l'ile Mar 15 Juil - 15:47 | |
| Venez passer des vacances, vous baignez et tout le reste...
-----------
Le groupe arriva sans Wally
Drew : Bien ^^ | |
|
| |
Arno-kun Exceptionnel
Nombre de messages : 2358 Age : 30 Lieu : A l'aventure !! Métier : Dresseur Pokemon préféré : Noctali Date d'inscription : 20/08/2006
Stats du Dresseur Métier: Dresseur
| Sujet: Re: Plage de l'ile Mer 16 Juil - 13:53 | |
| Sebii observa l'étendue de sable, souriant.
Sebii : Le sable à l'air parfait. On va pourra bien vous fatiguer les jambes ^^ Arno : Quoi ?! Tu veux nous faire courir TT" ? Sebii : Tu serais arrivé plus tôt, tu l'aurais su ^^ | |
|
| |
Marina Fondatrice
Nombre de messages : 8938 Age : 35 Lieu : Coucou ^^ ! Métier : Dresseur / Ranger / Dresseur Pokemon préféré : Insecateur Date d'inscription : 12/06/2006
Stats du Dresseur Métier: Dresseur / Ranger
| Sujet: Re: Plage de l'ile Mer 16 Juil - 15:25 | |
| Kazuki : Courrir dans le sable, c'est comme faire du ski sans raquettes x_x ! Non? Marina : Ca a l'air plutôt amusant... ^^ | |
|
| |
Drew Cosmographe
Nombre de messages : 1462 Age : 29 Lieu : Corambre Métier : Dresseur/Coordinateur Pokemon préféré : Libegon Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Plage de l'ile Mer 16 Juil - 15:51 | |
| Drew : Moi en tout cas je le dit de suite, ça ne me tente pas du tout x_x | |
|
| |
Arno-kun Exceptionnel
Nombre de messages : 2358 Age : 30 Lieu : A l'aventure !! Métier : Dresseur Pokemon préféré : Noctali Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Plage de l'ile Mer 16 Juil - 15:56 | |
| Sebii : Le dresseur doit être aussi endurant que son pokémon ! Arno : Tout le monde ne s'entraîne pas comme toi, Sebii TT .... Sebii : Et bien, aujourd'hui, ils le ferons ^^ ! | |
|
| |
Marina Fondatrice
Nombre de messages : 8938 Age : 35 Lieu : Coucou ^^ ! Métier : Dresseur / Ranger / Dresseur Pokemon préféré : Insecateur Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Plage de l'ile Mer 16 Juil - 16:29 | |
| Kazuki : Je rêve là, on croirait qu'il est notre manager ! °° Marina : Ouah, ça va pas rigoler des masses on dirait... Kazuki : Reste plus qu'à espérer qu'il ne donne pas d'ordres comme les militaires ^^', tu crois qu'il nous forcerait? | |
|
| |
Arno-kun Exceptionnel
| Sujet: Re: Plage de l'ile Mer 16 Juil - 19:34 | |
| Sebii : J'ai tout entendu >< !! Bien sûr, je vous laisse le choix ^^ Arno : Hm ? Sebii : Vous pouvez soit faire des aller-retour en courant sur la plage ^^ ... Arno : Bah, oui, courir, c'est ce que t'avais prévu TT Sebii : Ou vous pouvez aussi le faire à la nage... Arno : Ah ? Sebii : ... Avec mon Laggron accroché à vos pieds ^^ Arno : Heuu --" (bah, de toute façon, j'aurais forcément couru...) | |
|
| |
Drew Cosmographe
| Sujet: Re: Plage de l'ile Mer 16 Juil - 20:16 | |
| Drew : Vous allez pas me dire que vous allez obeir à ce qu'il dit ? >< Moi en tout cas je le dit de suite, Je ne ferais rien de ce qu'il dit '>> | |
|
| |
Marina Fondatrice
| Sujet: Re: Plage de l'ile Mer 16 Juil - 20:48 | |
| Kazuki : Ben moi la nage... la dernière fois j'ai faillis me noyer alors, la course ça me va ! ^^' Marina : Moi aussi ^^'...
Quelle belle bande de dégonflés n'empêche...
Laito : Laito cours aussi? °°' | |
|
| |
Arno-kun Exceptionnel
| Sujet: Re: Plage de l'ile Ven 18 Juil - 10:23 | |
| Sebii : Heu, et ben... à première vue, je doute que tu puisse courir oo .... T'as qu'à voler, tiens ^^'
Dit le garçon à la petite éon jaune.
Sebii : Et puis vous, monsieur Drew, sachez que si je me donne du mal à vous préparer de l'exercice, c'est pour votre bien >< ! Arno : Depuis quand tu le vouvoie -- ?.... | |
|
| |
Drew Cosmographe
| Sujet: Re: Plage de l'ile Ven 18 Juil - 12:53 | |
| Drew : Je me suis déjà préparé de mon côté moi. >o>'
Carchacrok : rrrrrrrrrr ><
Il regardait Sebii d'un regard néfaste. | |
|
| |
Marina Fondatrice
| Sujet: Re: Plage de l'ile Ven 18 Juil - 16:34 | |
| Marina : Hey ! Le dragon ! Tu te calmes ! ><
Elle lui écrasa la patte bien comme il faut, et Laito lui mordit la queue ^^'. | |
|
| |
Arno-kun Exceptionnel
| Sujet: Re: Plage de l'ile Ven 18 Juil - 16:44 | |
| Sebii : Voilà ce qu'il en coûte de dévisager le coach ^-^ Arno : Eeeh bien -- ...
Arno commença à courir de son côté, prenant auparavant soin de faire sortir Noctali et Umbreon de leurs pokéballs.
Umbreon : Enfin sortis -o- !... Ohh, une plage °° .... | |
|
| |
Drew Cosmographe
| Sujet: Re: Plage de l'ile Ven 18 Juil - 17:11 | |
| Carchacrok retourna dans sa poké ballDrew : >o<" Il s'assit sur le sable. Ne voulant pas courir.Drew :Courir sa me tente pas mais nager peut être bien | |
|
| |
Arno-kun Exceptionnel
| Sujet: Re: Plage de l'ile Ven 18 Juil - 19:24 | |
| Sebii : Dans ce cas, Laggron sera ravi de te servir de boulet ^^
Umbreon : Ils font quoi, là, en fait °° ? Noctali : De l'exercice, je pense... | |
|
| |
Marina Fondatrice
| Sujet: Re: Plage de l'ile Ven 18 Juil - 19:30 | |
| Kazuki : Hey ! Par égalité, il faudrait que nos Pokemon cours aussi non?
Le ranger lança un regard sadique à Umbreon en particulier. | |
|
| |
Drew Cosmographe
| Sujet: Re: Plage de l'ile Ven 18 Juil - 19:31 | |
| Drew : Laggron...Hum...D'accord >>"
Mais comment allait-il lui servir exactement ? | |
|
| |
Arno-kun Exceptionnel
| Sujet: Re: Plage de l'ile Ven 18 Juil - 19:39 | |
| Sebii : Alors allez ! A l'eau ! Que Laggron s'accroche à tes pieds ^^ Laggron : ^^
Umbreon : EHH ! J'ai pas besoin de courir moi >< ! Noctali : C'est vrai. Tu devrais plutôt aller nager ^^ Umbreon : NON ><"" ! | |
|
| |
Drew Cosmographe
| Sujet: Re: Plage de l'ile Ven 18 Juil - 20:34 | |
| Drew : Hum Okay ^^'
Il alla jusqu'au centre Pokémon rapidement °O°", il mit un maillot et revint juste après.
Drew : Suis pret ^^' | |
|
| |
Marina Fondatrice
| Sujet: Re: Plage de l'ile Ven 18 Juil - 21:01 | |
| Kazuki : Parfaitement mon vieux, tu t'empâtis, tu n'as pas remarqué? °° Laito : Bréon devient grosse dinde !! | |
|
| |
Arno-kun Exceptionnel
| Sujet: Re: Plage de l'ile Sam 19 Juil - 13:45 | |
| Sebii : P... Pardon ? T'acceptes -- ?
Il n'aurait pas vraiment cru que quelqu'un puisse avoir envie de nager avec plus de 80 kg aux pieds...
Umbreon : C'est faux >< ! Je suis pas une dinde !! *montre Marina* Elle, oui, mais moi, non >< ! | |
|
| |
Drew Cosmographe
| Sujet: Re: Plage de l'ile Sam 19 Juil - 13:47 | |
| Drew : Ben oué...C'est pas un probléme Laggron huhu ^^
Trop confiant...huhu | |
|
| |
Marina Fondatrice
| Sujet: Re: Plage de l'ile Sam 19 Juil - 14:01 | |
| Marina : Moi? Une dinde? O_O
Elle prit le Noctali par la peau du cou et l'envoya dans la mer.
Marina : Sebii -o- ! Je crois qu'il y a un autre candidat au marathon aquatique ! << | |
|
| |
Arno-kun Exceptionnel
| Sujet: Re: Plage de l'ile Sam 19 Juil - 15:53 | |
| Sebii : Mais t'es folle, toi ! Laggron !
Le pokémon plongea.
Sebii : Umbreon sait pas nager ! Noctali : Tu sais, je pense qu'elle le savait. Sebii : Quoi o__o ?! | |
|
| |
Marina Fondatrice
| Sujet: Re: Plage de l'ile Sam 19 Juil - 15:57 | |
| Marina : Ben oui, sinon pourquoi l'aurais-je lancer voyons? --' Kazuki : C'était plus qu'évident ^^' ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plage de l'ile | |
| |
|
| |
| Plage de l'ile | |
|