Sujet: Re: Match Eliminatoire 8 [Drew VS Angélique] Mer 23 Juil - 12:27
Drew : Mince ! Libegon envole toi le plus possible dépéche toi !
Il s'envola en grande vitesse pour essayer de ne pas entendre la berceuse du Grodoudou et lorsque cela abboutit, il redecendit a pleins vitesse et frappa le sol crée une attaque seisme.
Angelique Débutant
Nombre de messages : 30 Age : 28 Lieu : Bourg-Chatain Métier : Dresseur - Shiny Hunter Pokemon préféré : Shiny Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Match Eliminatoire 8 [Drew VS Angélique] Ven 25 Juil - 13:41
Angélique: Esquive !
Le Grodoudou gonfla pour s'envola un peu. Il esquiva le seisme !
Angélique : Maintenant Blizzard !
Il lança une tempête après avoir dégonflé !
Drew Cosmographe
Nombre de messages : 1462 Age : 29 Lieu : Corambre Métier : Dresseur/Coordinateur Pokemon préféré : Libegon Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: Match Eliminatoire 8 [Drew VS Angélique] Mer 6 Aoû - 21:06
[Pourquoi tu ne l'as pas fait combattre contre un pnj si tu voulais le faire gagner (eh oui je suis modo moi aussi ^^) ? Et mon pokemon à pris que 2 ou 3 attaques, le reste à été contrée ou esquiver ! Mais par contre pour ton pokemon ce n'est pas pareil ? j'avais utiliser entrave sur lance flamme donc nornalement il ne peux plus faire lance flamme ! Et aussi ton pokemon s'attaque lui même ? <_<]
Drew Cosmographe
Nombre de messages : 1462 Age : 29 Lieu : Corambre Métier : Dresseur/Coordinateur Pokemon préféré : Libegon Date d'inscription : 27/07/2006