Kay Légendaire
Nombre de messages : 694 Age : 29 Lieu : Rassurez vous, j' habite sur terre comme vous ^^ Métier : Dresseur Pokemon préféré : Steelix Date d'inscription : 02/02/2008
Stats du Dresseur Métier: Dresseur
| Sujet: J' avance ou je recule, là ? O_O Mar 22 Juil - 21:11 | |
| Grey arriva dans l' autre île .
- Eh ben, on dirait l' autre .
Il marcha pendant quelques dizaines de minutes et remarqua que rien ne se passa . Il se demandait même s'il avançait ou reculait xD . Pendant ce temps, un pokémon fit son apparition . | |
|
Joueur PNJ Modérateur
Nombre de messages : 355 Lieu : Partout Métier : Vous répondre Pokemon préféré : Tous Date d'inscription : 09/07/2008
Stats du Dresseur Métier:
| Sujet: Re: J' avance ou je recule, là ? O_O Mar 22 Juil - 21:13 | |
| Une Kirlia méditait, elle semblait de haut niveau ! | |
|
Kay Légendaire
Nombre de messages : 694 Age : 29 Lieu : Rassurez vous, j' habite sur terre comme vous ^^ Métier : Dresseur Pokemon préféré : Steelix Date d'inscription : 02/02/2008
Stats du Dresseur Métier: Dresseur
| Sujet: Re: J' avance ou je recule, là ? O_O Mar 22 Juil - 21:33 | |
| - Tiens, tiens, ce pokémon à l' air coriace . Charmillon go !
Le papillon apparu ... contre toute attente, il fit comprendre quelque chose à Grey ...
- Quoi ?!! O_O Tu veux aller au PC ?!
Le pokémon fit signe de tête que oui .
- Bon d' accord ...
Il procèda à un transfert à partir de son pokédex .
- Bon Milobellus, tu vas t' en charger . Surf !
Le pokémon fit un raz de marée . Alors que le Kirlia méditait tranquillement, il se téléporta instantanément derrière Milobellus et lança une attaque tonnerre !
- Oulà, que se passe t'il ? O_O
Milobellus était paralysé et affaiblit sous le choc .
- Ce pokémon à l' air tès fort . Donc, j' ai pas le choix . Ponyta et Feurisson go !
Les deux pokémon feu apparurent .
- Bien combinez une attaque Lance - Flamme !
Le ou plutôt la Kirlia bloqua cette attaque surpuissante avec ... avec ... un simple Choc Mental ...
- Heu ... O_O . Bon Feurisson utilise Météore, Ponyta Ecrasement !
Kirlia se prit l' attaque Météore, par contre, elle arriva à se téléporter directement quand le Ponyta fit le bond . Résultat : le pauvre cheval de feu s' écrasa à terre et la Kirlia l' assoma avec Psyko .
- Ca suffit ! Ma pauvre Ponyta ... allez reviens . Feurisson utilise Météore puisque ça marche si bien .
Cette fois ci, non, la Kirlia esquiva facilement et lança un Choc Mental qui rendit confus Feurisson .
- Allons ressaisit toi ! Météore .
Au lieu d' attaquer Kirlia, sous sa confusion, il s' attaqua lui même, se rendant KO .
- C' est quoi ce monstre O_O ? On va tenter notre nouveau venu . Hypocéan go !
L' Hyppocampe apparu .
- Bien utilise une attaque Hydro-Canon !
Kirlia tomba enfin KO, alors qu' elle fut projeté sur un arbre .
- Cette femelle pokémon est très talentueuse dis donc . Poké ball go !
La ball bougea, resta instable pendant un long moment puis s' arrêta . Grey venait de capturer un autre pokémon .
- Super ! ^^ .
...
- Ah oui, faut rentrer là je pense, vu l' état de mes pokémon .
Il chevaucha son Hypocéan et, sans plus attendre, rejoigna la prochaine île . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J' avance ou je recule, là ? O_O | |
| |
|