Pokemon Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un ancien RPG aujourd'hui Archive.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ca piiiiiiiiiiiiiique o_o

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joueur PNJ
Modérateur
Modérateur
Joueur PNJ


Nombre de messages : 355
Lieu : Partout
Métier : Vous répondre
Pokemon préféré : Tous
Date d'inscription : 09/07/2008

Stats du Dresseur
Métier:

Ca piiiiiiiiiiiiiique o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca piiiiiiiiiiiiiique o_o   Ca piiiiiiiiiiiiiique o_o - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 8:52

c'est la que 3 Airmure arriver en Piquer pour vous attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Tirano/Régis
Expérimenté
Expérimenté
Tirano/Régis


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Lieu : Saleilles
Métier : Colégien
Pokemon préféré : Tiranocif,groudon,mewtoo
Date d'inscription : 13/06/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur

Ca piiiiiiiiiiiiiique o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca piiiiiiiiiiiiiique o_o   Ca piiiiiiiiiiiiiique o_o - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 18:00

Tyson: Je vais vous montrer ce que je sais faire, Dracaufeu ataque les avec lance flamme !!!
2 pokemons se firent toucher mais le troisième ésquiva pour attaquer avec aéropiqué.

Tyson: Esquive et utilise dansseflamme !!!
Le troisième fus touché et les 3 Airmure étaient au sol, ils se relevairent et 2 attaquèrent Arno tandis que le dernier attaquais Kay.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Légendaire
Légendaire
Kay


Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Lieu : Rassurez vous, j' habite sur terre comme vous ^^
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Steelix
Date d'inscription : 02/02/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur

Ca piiiiiiiiiiiiiique o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca piiiiiiiiiiiiiique o_o   Ca piiiiiiiiiiiiiique o_o - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 13:47

[ HP : C' est Fye, pas Arno ^^ ]

" la Drascore de Fye est un pokémon de type Poison/ Ténèbres ... si ce n' est pas une exception, les attaques de la femelle Drascore n' ont peu d' effet sur ces oiseaux ... il est tant pour moi, de faire sortir un pokémon ... "

- Archéodong go !

Le trio Airmure n' arrivait pas à s' arrêter ... ils percutèrent alors Archéodong qui lui utilisa Mur de Fer. On entendit un immonde " DONG ! " lors de la collision. Les airmures avaient l' air un peu confus tandis que Archéodong n' avait pas sentit grand chose avec sa monstrueuse défense d' acier.

- Rayon Chargé !

Archéodong se mit à l' horizontal, comme un canon sauf que là, il envoya un rayon chargé d' électricité de 5000 volts ! les airmures furent grillés.

- Ca vous dit de l' oiseau rôti pour ce soir ? Very Happy

En tout cas, Kay fesait bien de l' ironie et il le savait, qui arriverait à plumer un Airmure avec sa peau de métal ? " sors "
Revenir en haut Aller en bas
Arno-kun
Exceptionnel
Exceptionnel
Arno-kun


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 30
Lieu : A l'aventure !!
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Noctali
Date d'inscription : 20/08/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur

Ca piiiiiiiiiiiiiique o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca piiiiiiiiiiiiiique o_o   Ca piiiiiiiiiiiiiique o_o - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 15:15

Fye soupira, sortit ( comme si de rien n'était) de son trou, et balaya avec ses mains la poussière accumulée sur ses vêtements qui (rappelons-le) le faisaient ressembler à un bourgeois.

Fye : Pas pour moi, merci ^^

Il ramassa la noix de coco qui avait causé pas mal de dégâts ^^'

Fye : Tyson-kun !

Avait-il dit subitement
°°

Fye :
Si tu veux voyager avec nous, tu devras en premier lieu >3 ...!... trouver une noix de coco =3


...? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-neo-revolution.actifblog.com/
Tirano/Régis
Expérimenté
Expérimenté
Tirano/Régis


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Lieu : Saleilles
Métier : Colégien
Pokemon préféré : Tiranocif,groudon,mewtoo
Date d'inscription : 13/06/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur

Ca piiiiiiiiiiiiiique o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca piiiiiiiiiiiiiique o_o   Ca piiiiiiiiiiiiiique o_o - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 21:32

Tyson se retourna et comenca a chercher...

Tyson: Roooo !!Il y en a pas c'est dur !!
Mais tout a coup quelque chose lui tomba sur la tête et il tomba en arrière il s'assit et regarda ce qui venais de lui faire une vilaine bosse.

Tyson: Hooo !!Une noix de coco !!

Il ésquissa un sourire et il s'afala sur le sol tel un ours qui tombais dans les pommes.

Tyson: Chuis fatigué, je suis d'accord pour l'oiseau grillé si tu arrive a le préparer.
Avec un air de défi il ferma les yeux pour atendre la réaction de Fye et Kay.
Revenir en haut Aller en bas
Arno-kun
Exceptionnel
Exceptionnel
Arno-kun


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 30
Lieu : A l'aventure !!
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Noctali
Date d'inscription : 20/08/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur

Ca piiiiiiiiiiiiiique o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca piiiiiiiiiiiiiique o_o   Ca piiiiiiiiiiiiiique o_o - Page 2 EmptySam 11 Oct - 9:06

Fye ramassa la noix de coco que venait de trouver Tyson et frappa la tête de ce dernier avec.

Fye : Tu n'as pas honte ? Il ne t'as rien fait, cet oiseau ! =3

Il se tourna vers Kay, puis replaça son regard sur le garçon à terre.

Fye :
Néanmoins, c'est pas moi le cuisinier ici, alors je ne vais pas décider de ce que vous allez manger ou non.... |3
Revenir en haut Aller en bas
http://team-neo-revolution.actifblog.com/
Tirano/Régis
Expérimenté
Expérimenté
Tirano/Régis


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Lieu : Saleilles
Métier : Colégien
Pokemon préféré : Tiranocif,groudon,mewtoo
Date d'inscription : 13/06/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur

Ca piiiiiiiiiiiiiique o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca piiiiiiiiiiiiiique o_o   Ca piiiiiiiiiiiiiique o_o - Page 2 EmptySam 11 Oct - 10:15

Tyson: Mon Dracaufeu pourra faire rotir de la nourriture tres vite car il est puissant grace a son statut de pokemon shiney.
Il lanca sa balle en l'air avec style et son pokemon sorti en tournant sur lui même en voltant dans l'air, le drésseur sorti une casserole de son sac et fis sortir Laggron.

Tyson: Rempli cette casserole avec pistolet a o et Dracaufeu fais bouillir l'eau avec un faible lance flamme.
Les pokemons s'éxecutèrent et Tyson mis un sac de riz dans la casserole.

Tyson: Quand ont va a l'aventure ont se prépare au max avant et vu que je ne suis pas d'ici je ne peut pas fare demi tour pour aller chercher a manger a la maison.

Il s'écarta 5 minutes pour aller couper des parts de noix de coco et il dit a haute voix.

Tyson: Ont dit que le légendaire Elécthor vit sur cette ile et je veux le capturer donc je propose que nous alions au trone du prince pour que je puisse le capturer et vu que c'est un puisssant pokemon il faudrais l'attaquer tous ensemble, quand dite vous ?
Elécthor l'oiseau légendaire sans faiblesse c'étais le rève de l'avoir dans son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Légendaire
Légendaire
Kay


Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Lieu : Rassurez vous, j' habite sur terre comme vous ^^
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Steelix
Date d'inscription : 02/02/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur

Ca piiiiiiiiiiiiiique o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca piiiiiiiiiiiiiique o_o   Ca piiiiiiiiiiiiiique o_o - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 15:34

[ HRP : Attention, un légendaire seuleument par équipe ^^ ]

- Du riz ? Tu vas bien ?

Kay s' approcha de la casserole bouillante ...

- Quoi que ... je vais gouter ...

Kay prit une cuillère et sortit 2 grains de riz.

- Il faut mijoter un peu plus ^_^. Je vais couper l' oiseau.


Kay sortit un couteau en ... plastique xD. Il brandissa sur l' Airmure à terre. Au final, pas la moindre marque de couteau sur l' armure d' Aimure tandis que le couteau était cassé. A son habitude, lorsqu' il est énervé, il parle étrangement ...

- Tzakta hute ! Cherche ta flûte !

( Sans commentaire ... )
Revenir en haut Aller en bas
Arno-kun
Exceptionnel
Exceptionnel
Arno-kun


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 30
Lieu : A l'aventure !!
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Noctali
Date d'inscription : 20/08/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur

Ca piiiiiiiiiiiiiique o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca piiiiiiiiiiiiiique o_o   Ca piiiiiiiiiiiiiique o_o - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 16:00

Fye, qui s'était assis dos au cocotier le plus proche (mais pas trop non plus, on ne sait jamais), regarda Kay comme si ce dernier était un alien venu d'une autre galaxie. Puis, fouillant dans sa sacoche, il adressa un regard demi-enjoué à Tyson.

Fye : Si tu veux capturer Electhor, ce sera sans moi en tout cas. Je ne tiens vraiment pas à l'agresser sans aucune raison =3

Il brandit sa gourde avec un air de triomphe, et perça sa noix de coco avec... une vieille cuillère qui traînait dans son sac ??

Fye :
Et qui va avoir avoir droit à un bon lait de coconut ? C'est bibi ** !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-neo-revolution.actifblog.com/
Tirano/Régis
Expérimenté
Expérimenté
Tirano/Régis


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Lieu : Saleilles
Métier : Colégien
Pokemon préféré : Tiranocif,groudon,mewtoo
Date d'inscription : 13/06/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur

Ca piiiiiiiiiiiiiique o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca piiiiiiiiiiiiiique o_o   Ca piiiiiiiiiiiiiique o_o - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 16:11

[HRP: J'ai plus Darkrai car il étais interdis^^]

Tyson: Tu sais Arno je ne compte pas lui faire du mal mais il faut au moin que je le neutralise avec une dansseflamme ou un siphon{mauvaise idée ^^), car je ne croie pas que Electhor me suivra si je lui demande gentiment de le faire. Au fait pourrais tu me montrer tes pokemons car Kay est telement célèbre a Ambre que je connais son équipe par coeur mais tu a l'air trés fort toi aussi et pourtant je ne t'ai jamais vu combattre une seule fois.
Le sachet de riz éclata et la moitié de sont contenu arivèrent en pleine figure de Tyson.

Tyson: Ooouuuuu, c'est chaud, ça brule, c'est chaud,heu...je l'ai déja dit ça, oouuuiillle c'est chaud.

Il pris une serviette et s'éssuya le visage puis il se repris.

Tyson: Le riz est prés je propose que l'ont mange et qu'ont aille capturer Electhor aprés comme ça nous aurons des force pour le combat.
Il afficha un grand sourire pensant que ca proposition étais intéréssante mais qu'en pensais Kay qui n'avais encore rien dit au sujet du fameux oiseau éléctrique légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Légendaire
Légendaire
Kay


Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Lieu : Rassurez vous, j' habite sur terre comme vous ^^
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Steelix
Date d'inscription : 02/02/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur

Ca piiiiiiiiiiiiiique o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca piiiiiiiiiiiiiique o_o   Ca piiiiiiiiiiiiiique o_o - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 19:39

Gourmand qu' il est, Kay avait déjà mangé un peu de riz. Lorsque Tyson parla d' Electhor une deuxième fois, Kay s' arrêta net et avala tout qui devint presque une tentative d' etouffement au niveau de l' oesophage xD.

- Electhor ? Il va nous tzaktakuter, nous faire chercher nos flûtes !

Finalement Kay, en finissa avec son language appelé le quiveuriendir. Il se leva.

- Electhor ? Mais il va nous griller comme des moini-moineaux perchés sur des cables électriques de 100 000 volts et nous transpercer comme des chaussettes avec son bec ! Sinon je veux bien un coconut, Fye ^^

Kay sait aussi très bien changer de sujet qui n'a pas de rapport avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Arno-kun
Exceptionnel
Exceptionnel
Arno-kun


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 30
Lieu : A l'aventure !!
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Noctali
Date d'inscription : 20/08/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur

Ca piiiiiiiiiiiiiique o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca piiiiiiiiiiiiiique o_o   Ca piiiiiiiiiiiiiique o_o - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 15:39

Fye : Que tu lui fasse du mal ou non, c'est la même chose, Tyson-kun.

Tout en parlant, il perça une autre noix et la lança à Kay.
Et, miracle, pas une seule goutte ne tomba au sol
^^

Fye : Comme je l'ai expliqué à Kay-kun lorsque je l'ai rencontré, je pense qu'on ne doit pas soustraire un pokémon légendaire à son milieu naturel <3
Revenir en haut Aller en bas
http://team-neo-revolution.actifblog.com/
Tirano/Régis
Expérimenté
Expérimenté
Tirano/Régis


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Lieu : Saleilles
Métier : Colégien
Pokemon préféré : Tiranocif,groudon,mewtoo
Date d'inscription : 13/06/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur

Ca piiiiiiiiiiiiiique o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca piiiiiiiiiiiiiique o_o   Ca piiiiiiiiiiiiiique o_o - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 17:48

Tyson: Oui mais Kay possède Héatran et moi il me faut un légendaire si je veux lui arriver a la cheville car si je veux un jour l'afronter il me faudra de puissants pokemons.
Il fini son assiette et se leva.

Tyson: Je vais capturer Electhor avec ou sans vous, enfin je vais essayer^^, vous pouvez toujours faire les spéctateurs.
Il se tourna et parti en direction du trone du prince pour aller chercher Electhor.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Légendaire
Légendaire
Kay


Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Lieu : Rassurez vous, j' habite sur terre comme vous ^^
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Steelix
Date d'inscription : 02/02/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur

Ca piiiiiiiiiiiiiique o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca piiiiiiiiiiiiiique o_o   Ca piiiiiiiiiiiiiique o_o - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 21:01

- Hep, Tyson, quand tu dis qu' il te faut des puissants pokémon, c' est pas des objets qui servent à gagner hein ?

Ensuite il se tourna vers Fye et le pointa du doigt.

- Non seuleument t'arrête pas depuis qu' on est ici de me lancer des cocos au lieu de me les donner main à main et ensuite ton histoire de " soustraire un pokémon à une zone ", Vive LES MATHS O___O !

Vive les pétages de câbles aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tirano/Régis
Expérimenté
Expérimenté
Tirano/Régis


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Lieu : Saleilles
Métier : Colégien
Pokemon préféré : Tiranocif,groudon,mewtoo
Date d'inscription : 13/06/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur

Ca piiiiiiiiiiiiiique o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca piiiiiiiiiiiiiique o_o   Ca piiiiiiiiiiiiiique o_o - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 10:07

Tyson: Ne t'inquiète pas, je suis sur que tu a entendu parler de Régis mais mon petit cousin a encore beaucoup a aprendre et ce qu'il connais c'est moi qui lui ai appris, sans être prétencieux, sur ce, j'y vais et si tu préfère les combats aux maths et bien tu n'a qu'a me suivre.
Comme d'habitude Tyson défiais Kay du regard comme si il voulais des preuves du talent de son collègue.

Tyson: Pour l'instant la seule chose que tu a fais c'est battre des séviper et des Rinoféros alors que tu pourrais faire preuve de ton talent face a un vrais pokemons comme Electhor.
Il défia encore Kay du regard et cette fois ci il s'en alla chercher Electhor.
Revenir en haut Aller en bas
Tirano/Régis
Expérimenté
Expérimenté
Tirano/Régis


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Lieu : Saleilles
Métier : Colégien
Pokemon préféré : Tiranocif,groudon,mewtoo
Date d'inscription : 13/06/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur

Ca piiiiiiiiiiiiiique o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca piiiiiiiiiiiiiique o_o   Ca piiiiiiiiiiiiiique o_o - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 11:12

Tyson: Je suis de retour et j'ai Electhor nanananèèèèree !!!
Tyson lanca ses pokeball et ses pokemons sortirent dont le légendaire.

Tyson: Vous avez vu, vous avez vu lol! !!!
Il étais tout content de son éxploits et il n'arrètais pas de faire des calins a ses pokés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca piiiiiiiiiiiiiique o_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca piiiiiiiiiiiiiique o_o   Ca piiiiiiiiiiiiiique o_o - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca piiiiiiiiiiiiiique o_o
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ambre :: RPG Archipel Corambre :: Île Epineuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser