| Place Algue | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sandy Modérateur
Nombre de messages : 811 Age : 34 Lieu : Où il y a des catastrophes, puisqu'elle ne quitte pas Marina et Caro ^^ Métier : Eleveuse Pokemon préféré : Pika, Pachi, Glacia, Sala, Solf, type feu, électrique et eeveelutions. Date d'inscription : 12/06/2006
Stats du Dresseur Métier: Eleveur
| Sujet: Re: Place Algue Dim 18 Mar - 15:36 | |
| Sala : Non, pas moi * pleure* Ma force viens de mon amitié, de mes sentiments, j'ai pas besoin de devenir Reptincel ou Dracaufeu, je veux rester moi-même... Et Sandy m'aime comme je suis... J'ai des amis même si je n'évolue pas, alors ça n'en vaut pas la peine. Solffej : Sala... Rouge : Ouai et tes amis sont là pour t'aider !!! La violence engendre la violence, mais tant pis, pour l'amitié, je veux bien me battre !!!
Elle concentra son énergie dans l'une de ses pince et s'envola à toute vitese vers l'un des TN pour l'attaquer. | |
|
| |
Marina Fondatrice
Nombre de messages : 8938 Age : 35 Lieu : Coucou ^^ ! Métier : Dresseur / Ranger / Dresseur Pokemon préféré : Insecateur Date d'inscription : 12/06/2006
Stats du Dresseur Métier: Dresseur / Ranger
| Sujet: Re: Place Algue Dim 18 Mar - 15:40 | |
| Le Dracaufeu libéra les deux Salamèche et les prit avec lui dans les airs.Haku : Merci papounet ^^" ! Rizado : Marina : Maintenant on va se débarrassé des deux Spoing, prête Sandy? ^^ Scepty go ! Un Jungko bleu turquoise apparu dans un scintillement d'étoiles. | |
|
| |
Sandy Modérateur
Nombre de messages : 811 Age : 34 Lieu : Où il y a des catastrophes, puisqu'elle ne quitte pas Marina et Caro ^^ Métier : Eleveuse Pokemon préféré : Pika, Pachi, Glacia, Sala, Solf, type feu, électrique et eeveelutions. Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Place Algue Dim 18 Mar - 15:43 | |
| Sandy : OK, Solffej, Jewel !!!
Les deux chats se placèrent près du Pokémon plante.
Sandy : Comme avant mes jolis !!! Solffej : On embète pas ma copine !!!
Les deux chats foncèrent vers les TN.
Jewel et Solffej : Attaque Retour !!! | |
|
| |
Marina Fondatrice
Nombre de messages : 8938 Age : 35 Lieu : Coucou ^^ ! Métier : Dresseur / Ranger / Dresseur Pokemon préféré : Insecateur Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Place Algue Dim 18 Mar - 15:52 | |
| Les attaques frappèrent les deux membres de la TN. Et Scepty approchait.
Marina : Scepty attaque Queue de Fer !
La queue de feuilles brilla et expulsa les deux membres vers d'autres cieux. Rizado ramena les deux Salamèche à terre avant d'être rappelé. | |
|
| |
Sandy Modérateur
| Sujet: Re: Place Algue Dim 18 Mar - 16:25 | |
| Ange : Vipiiii !!! Bravo Rizardo !!! Hector t'es un super dresseur!!!
Elle mit ses main autour de la taille du champion.
Ange : Au moins, je suis sûre que quand je serai en danger, tu viennes me sauver ^^ | |
|
| |
Marina Fondatrice
| Sujet: Re: Place Algue Dim 18 Mar - 16:28 | |
| Marina se retenait de ne pas l'atomiser sur place. FInalement, elle rappela son Pokémon. Et commença à partir... | |
|
| |
Sandy Modérateur
| Sujet: Re: Place Algue Dim 18 Mar - 16:30 | |
| Ange : Oh ... Hey, nan, je voulai pas la vexée !!!
Elle lacha Hector et courut vers Marina. Elle lui prit la main.
Ange : Pars pas !!! Ou si tu veux y aller, ne pars pas toute seule !!! On dois trouver un moyen de vous rendre votre état normal, pour que toute obscurité vous quitte, j'en ai fais la promesse !!! | |
|
| |
Marina Fondatrice
| Sujet: Re: Place Algue Dim 18 Mar - 16:36 | |
| Marina lâcha sa main violament.
Marina : Je n'ai pas besoin d'aide pour le moment... et tu peux faire tes recherches de ton côté aussi, j'ai l'intention d'accomplir mon but. Et pour ça, je vais me rendre à l'arène d'Arboria Town. Si vous voulez me suivre, je ne vous retiendrais pas.
Elle regarda, Florian, Caroline & Peter qui étaient restés à l'écart des évênements.
Marina : Florian, tu m'attendras? Il y a toujours quelque chose que je veux te montrer.
Ensuite elle regarda Ange.
Marina : Toi, t'as interêt à trouver cette solution, et à prendre soin de mon frère, sinon je t'éclate !
Elle lui adressa un clin d'oeil. | |
|
| |
Sandy Modérateur
| Sujet: Re: Place Algue Dim 18 Mar - 17:16 | |
| Ange : ... OK, je cherche de mon côté, de toute façon, une fille aussi bornée que toi a tout ce qu'elle veux. Aussi, je te promet de surveiller de près Latios. Même en cas de mode onscur, je resterai à ses côtés. Sandy : Bien, alors moi je vais avec toi Marina, il me faut des diplomes et j'ai arrêter les questionnaires depuis que Jeff est revenus, je suis en retard... Alors on va faire la course aux arène et universités ensemble, comme au bon vieu temps !!! Qui nous aime nous suive !!!
Elle attrapa Marina et elle disparurent... reste à espérer qu'elle atterisse dans le bonne ville, mais Sandy étant heureuse, ça ne devait pas poser de problème.
Ange : *baille* Je suis très fatiguée... Caro, tu me porte pour aller au Centre ? | |
|
| |
Caroline Exceptionnel
Nombre de messages : 4932 Age : 32 Métier : Coordinatrice Pokemon préféré : Suicune-Noctali Date d'inscription : 17/08/2006
Stats du Dresseur Métier: Dresseur / Coordinateur
| Sujet: Re: Place Algue Mer 21 Mar - 20:12 | |
| Caro: Moi non, je suis pas une panthère-cheval, mais...
Aligatueur sortit de sa Pokéball, faisant peur à Ange.
Caro: Lui voudrais bien ^^ Aligatueur: Graaaaaaaaaaaa ^^ Ange: Na c'est bon, je suis pas si fatigué que ça en fait... Aligatueur: Snif... Caro: Bon, on va rentrer au centre, je voudrais collecter encore quelques badges... =) Flo: Moi j'ai rien a faire, je vais peut-être rentrer à Kanto... Peter: Tu peux aller chercher Marina, elle doit être en train de martiriser quelques champion... Flo: Le seul champion qu'elle a du martiriser c'est toi ! Peter: TT
Florian se transforma en Raikou et partit.
Peter: il me déteste c'ets sur... Caro: ... BON on rentre ? | |
|
| |
Arno-kun Exceptionnel
Nombre de messages : 2358 Age : 30 Lieu : A l'aventure !! Métier : Dresseur Pokemon préféré : Noctali Date d'inscription : 20/08/2006
Stats du Dresseur Métier: Dresseur
| Sujet: Re: Place Algue Ven 13 Avr - 23:40 | |
| Arno : Chouette on a enfin notre huitième badge ! Umbreon : Oui mais c'était dur ! Charmeleon : On va pouvoir perticiper au tournoi de la ligue ! Arno : Dites. Que diriez-vous de se reposer un peu avant d'y aller ? C'est vrai quoi, on a travailler déjà dur pour avoir ces badges. Umbreon : D'acord ! Charmeleon : aussi !
Les autres pokémons hochèrent la tête. Une jeune fille arriva alors.
Mélodie : Salut Arno !!! Arno : Mélodie ? Mélodie : Qui veut-tu que se soit d'autre ? ^^ Umbreon : Connaissances ? Arno : Heu,... amis d'enfance plutôt -.-'... Mais au fait, qu'est-ce que tu fais là ? Mélodie : Ben, je voulais te passer un petit coucou... Ca fait longtemps que l'on s'est pas vus... arno : Et tu est venue, là, toute seule, sans pokémons ??? Mélodie : Pas-du-tout ! Je vais te montrer !
mélodie fit sortir tous ses pokémons. Capumain alla discrètement près d'Umbreon. Ils commencèrent à chuchoter.
Capumain : Capumain ; Pokémon martyrisé par sa dresseuse. Umbreon : Umbreon ; travailleur sans relâche. Arno : Bon, ... c'est pas tout ça, mais ils faut qu'on reparte. Chapignon : Et notre pause alors ...?!
Arno rappela vite son chapignon, puis ses autres pokémons.
Arno : Merci d'être venue me voir, Mélodie ...!
Il partit, et Mélodie le suivit discrètement... | |
|
| |
Caroline Exceptionnel
Nombre de messages : 4932 Age : 32 Métier : Coordinatrice Pokemon préféré : Suicune-Noctali Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Place Algue Dim 17 Juin - 16:42 | |
| La suicune arriva à la place et fouinat un peu partout avant de chasser quelques rattata qui se promenait. | |
|
| |
Marina Fondatrice
| Sujet: Re: Place Algue Dim 17 Juin - 16:50 | |
| Rattata : O_O ! Sauve qui peut !
Ils détalèrent. Les dresseurs regardaient Caroline. | |
|
| |
Caroline Exceptionnel
| Sujet: Re: Place Algue Dim 17 Juin - 16:57 | |
| Caroline attrapa un ratatta et joua avec.
Caro: Cune ! ^O^ | |
|
| |
Marina Fondatrice
| Sujet: Re: Place Algue Dim 17 Juin - 16:59 | |
| Dresseurs : O_O' ! Rattata : Le pauvre... on dit qu'il commence par jouer avec, et après, CLAC, il le dévore !
Les dresseurs parlèrent entre eux, et se demandèrent ce qu'un suicune faisait là. | |
|
| |
Caroline Exceptionnel
| Sujet: Re: Place Algue Dim 17 Juin - 17:02 | |
| Le ratatta ne bougeait plus, et Caroline le bougea du bout du museau.
Caro: ... TT
Elle le laissa et essaya d'attraper un autre ratatta qui se cacha derrière un dresseur. Le ratatta avec lequel elle jouait tout à l'heure fuya. | |
|
| |
Marina Fondatrice
| Sujet: Re: Place Algue Dim 17 Juin - 17:06 | |
| Dresseur : Belle bête ** T'es un légendaire? Tu veux le beau Rattata? Rattata : QUOI !!! L'es malade !! A l'aide !! | |
|
| |
Caroline Exceptionnel
| Sujet: Re: Place Algue Dim 17 Juin - 17:13 | |
| Caroline s'assit devant les dresseurs et les regarda, avant d'essayer d'attraper les ratatta. | |
|
| |
Marina Fondatrice
| Sujet: Re: Place Algue Dim 17 Juin - 17:14 | |
| Un homme ramassa un Rattata par la queue, et le tendit à Caroline.
Voix : C'est que c'est amusant ça? Hein? C'est pour qui le beau joujou? | |
|
| |
Caroline Exceptionnel
| Sujet: Re: Place Algue Dim 17 Juin - 17:16 | |
| Caroline attrapa le ratatta entre les crocs et joua avec juste devant les dresseurs.
Ratatta: X_x | |
|
| |
Marina Fondatrice
| Sujet: Re: Place Algue Dim 17 Juin - 17:19 | |
| Dresseur : Heuh, doucement, il ne faut pas le tuer non plus !
Il partit vers un marchand de ballon et acheta une balle à grelot. Il revint près de Caroline qui mordait la queue du Rattata.
Dresseur : Tient, regarde !!!
Il agita la ba-balle. | |
|
| |
Caroline Exceptionnel
| Sujet: Re: Place Algue Dim 17 Juin - 17:20 | |
| Caroline regarda la balle mais préférait le ratatta. Elle continua à jouer avec et à le poursuivre. | |
|
| |
Marina Fondatrice
| Sujet: Re: Place Algue Dim 17 Juin - 17:21 | |
| Dresseur : Où il est ton dresseur? =D T'es un Pokémon sauvage?
Il appela un Rattatac pour attirer son attention. | |
|
| |
Caroline Exceptionnel
| Sujet: Re: Place Algue Dim 17 Juin - 17:26 | |
| | |
|
| |
Marina Fondatrice
| Sujet: Re: Place Algue Dim 17 Juin - 17:28 | |
| Dresseur : Peter? Le ... grand de la Ligue? Oo La chance ! Mais il est pas là =D !! T'es toute seule !!!?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Place Algue | |
| |
|
| |
| Place Algue | |
|