Pokemon Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un ancien RPG aujourd'hui Archive.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le combat final... [End]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeff
Invité




Le combat final... [End] Empty
MessageSujet: Le combat final... [End]   Le combat final... [End] EmptyVen 19 Jan - 23:16

Jeff: Finissons en,Latias !

Un vent venu d'on ne sait où soulevait ses cheveux dans le vent. Sa ceinture de pokéballs resplendissait alors qu'il en prenait une, et envoya le Pokémon qu'elle contenait.
Un Dracaufeu sortit.
Il recommença avec une autre. Puis une autre. Un Insécateur etun Manyula sortirent.
Le dresseur, un Métamorph sur l'épaule, fixait du regard le Pokémon Eon, lévitant à 15 mêtres de lui.
Le Latias n'exprimait que de la haine.
Lachant les trois pokéballs qu'il avait dans les mains, Jeff les écrasa du pied.

Jeff: Vous êtes libres, les gars. Si vous voulez vous enfuir, ne vous genez pas.

Aucun ne cilla. Aucun ne bougea.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina


Féminin
Nombre de messages : 8938
Age : 35
Lieu : Coucou ^^ !
Métier : Dresseur / Ranger / Dresseur
Pokemon préféré : Insecateur
Date d'inscription : 12/06/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Ranger

Le combat final... [End] Empty
MessageSujet: Re: Le combat final... [End]   Le combat final... [End] EmptyVen 19 Jan - 23:24

Marina : Ne m'appelle pas Latias.... Evil or Very Mad, hé oui, tu vas avoir une misérable fin... c'est dommage, tu allais tellement bien avec l'autre cruche....

Elle reprit forme humaine, et enleva son bandeau, bientôt se revela son second oeil, d'une couleur sombre, rouge, sang, haine... mais elle n'y voyait pas pour autant avec. Puis elle prit trois de ses pokeballs et les jeta en l'air pareil à Jeff.
De l'une sortie un Leviator, d'une autre sortit un Rentoraa, et enfin la dernière contenait un Arcanin. Perap vint se poser sur l'épaule de sa maitresse, et ses deux derniers Pokémon restaient au chaud, dans leur pokeball.


Marina : Effrayé? Mes Pokémon incarnent puissance, destruction et rage, tu sens cette haine qui se dégagent de chacun d'entre eux? Hein? Le sens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaolaandrthv2.forumactif.com
Jeff
Invité




Le combat final... [End] Empty
MessageSujet: Re: Le combat final... [End]   Le combat final... [End] EmptyVen 19 Jan - 23:38

Jeff: Je ne sens que de la peur. Aurais-tu peur, Latias ?

Yox s'agita. Rester en place n'était pas son fort. Dracof regardait Arcanin, et Manyula faisait face au gros dragon.

Jeff: Tes pokémons ont peur. Les miens non. Ce sont des amis de longue date, eux !

En effet, Dracof avait été son premier ami. Yox son plus fidèle soutien. Quant à Many... Ce Pokémon ne restait avec Jeff que pour battre Yox. Mais cela suffisait à ce qu'il reste avec Jeff.
Personne ne parlait.
Personne ne bougeait.
Même Yox s'était calmé.
Un vent chaud envahit la salle. Il soulevait les vetements et augmentait la flamme de Dracaufeu. Un bon point pour Dracof que de combattre dans la demeure de Ho-oh, le Pokémon phénix.
Jeff fixait toujours Latias avec des yeux rageurs.
Il n'ouvrit la bouche, et ne dit qu'un mot...

Jeff: Go.

Yox disparut. Dracof irradia de chaleur, et Manyula sortit ses grandes griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina


Féminin
Nombre de messages : 8938
Age : 35
Lieu : Coucou ^^ !
Métier : Dresseur / Ranger / Dresseur
Pokemon préféré : Insecateur
Date d'inscription : 12/06/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Ranger

Le combat final... [End] Empty
MessageSujet: Re: Le combat final... [End]   Le combat final... [End] EmptyVen 19 Jan - 23:47

L'air surchauffé se chargeait en électricité statique, dû aux enervements de Rentoraa. Lévy n'était certe pas très à l'aise dans cette zone surcauffée, mais pouvait compter sur son corps recouverts d'écailles plus dures que l'acier et ses crocs qui peuvent fendre fer et roche. Ses deux nouveaux Pokémon étaient des points rapides et efficaces de la nouvelle équipe de Marina. Son Arcanin n'était qu'un petit nouveau, mais il était d'une loyauté à toute épreuve, quelque soit le côté de son dresseur.

Marina : Perap, sois gentil et va donc retrouver le gros lâcher qui me sert de ... enfin bref, va trouver le pirate...
Perap : Trouver le pirate ! Trouver le pirate !
Marina : Bien alors c'est partie, tu n'auras pas de regrets tu es sûr?

Levy chargea crocs dehors avec une vitesse anormale pour un Pokémon de cette taille sur le dresseur. Arcanin surchauffa de la même manière que Dracof et Rentoraa semblait prêt à déclancher un orage terrifiant qui faisait trembler la tour entière.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaolaandrthv2.forumactif.com
Jeff
Invité




Le combat final... [End] Empty
MessageSujet: Re: Le combat final... [End]   Le combat final... [End] EmptyVen 19 Jan - 23:56

Un bruit de choc, puis de vent. Yox venait de frapper. Une large entaille dans le dos de Levia apparut.

Jeff: Many ? Qu'attend tu ?

Many avait compris. Soufflant un Laser Glace de tous ses poumons sur Arcanin, il disparut derrière un nuage de brume glacée... Le nuage s'étendit sur tout le camp de Jeff. Un Lance-Flammes traversa le nuage et se dirigea sur Levia. Au contact du nuage, de l'eau tomba sur le sol. Cette eau se regela après le passage du feu, et une couche de verglas se forma sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina


Féminin
Nombre de messages : 8938
Age : 35
Lieu : Coucou ^^ !
Métier : Dresseur / Ranger / Dresseur
Pokemon préféré : Insecateur
Date d'inscription : 12/06/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Ranger

Le combat final... [End] Empty
MessageSujet: Re: Le combat final... [End]   Le combat final... [End] EmptySam 20 Jan - 0:01

Marina : Tu l'as fais exprès non? Car je suis dragon ! Allez les gars, ne vous laissez pas avoir par cette bande de minables !

Une lueur rouge émana de la jeune fille, et la même lueur se forma autour de ses Pokémon, c'était comme si la colère de Latias leur était transmise. Arcanin un peu amoché, exécuta plusieurs Vitesse Extrème pour trouver un bon point de tir sans se faire toucher, et finit par attérir non loin de Many, qu'il regardait avec des yeux plein de haine, il lui lança par ailleurs un Lance-Flamme d'une chaleur étouffante qui fondait la glace à son passage. Levy était salement blessé, mais ses blessures ne l'empêcha pas d'envoyer une danse-pluie qui permit au nuage d'orage de prendre forme, et les éclairs s'abattirrent sur tout le camp adverse....

Marina : Manyura va se faire griller, et quand à vous, le châtiment sera le même, car même si tu esquives le lance-flamme de mon Arcanin, tu n'échapperas jamais à de tels éclairs !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaolaandrthv2.forumactif.com
Jeff
Invité




Le combat final... [End] Empty
MessageSujet: Re: Le combat final... [End]   Le combat final... [End] EmptySam 20 Jan - 0:09

-Coup de vent-
Yox venait de ramasser Many.

Jeff: Dracof ! Vent chaud !

Un vent chaud se leva, renforcé par la puissance des lieux. Le nuage s'éleva haut.

-Coup de vent-
Yox dépose Many derrière Léviator.

Jeff: Yox ! Heli-lames !

Posé sur lemur, le Heli-lames souffla le nuage en direction de Latias.
Quant à Many, il venait de sauter sur Levia et ses griffes dans la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina


Féminin
Nombre de messages : 8938
Age : 35
Lieu : Coucou ^^ !
Métier : Dresseur / Ranger / Dresseur
Pokemon préféré : Insecateur
Date d'inscription : 12/06/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Ranger

Le combat final... [End] Empty
MessageSujet: Re: Le combat final... [End]   Le combat final... [End] EmptySam 20 Jan - 0:16

Les bras tendues, la jeune fille ferma les yeux et récita une sorte d'incantation qui aspira le nuage d'orage au coeur de son médaillon fait avec la Rosée Âme.

Marina : Facile n'est ce pas? Levy revient pour l'instant !!

Le Pokémon fût rappelé. Et Marina sortit deux LoveBall.

Marina : Puisque la force brute de marche pas, essayons une manière plus douce, Rentory reviens aussi pour l'instant ! Maintenant à vous de jouer mes belles !

Une Leafia et une Delcatty sortirent de leurs pokeballs, tandis que Leviator & Rentoraa rentrait dans les-leur.

Marina : Attaque Attraction contre tous ceux du terrain ! Windy attaque Lance-Flamme sur le pilier !

Pendant que les deux "chats" attractionnaient les Pokémon de Jeff, Windy détruit un pilier qui se trouve derrière Jeff avec son lance-flamme.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaolaandrthv2.forumactif.com
Jeff
Invité




Le combat final... [End] Empty
MessageSujet: Re: Le combat final... [End]   Le combat final... [End] EmptySam 20 Jan - 0:24

Le pilier tombait, et fut découpé encore en l'air.

Jeff: Merci Yox...

Quant à l'attaque Attraction... Avait-elle de l'effet ?
Yox et Many ne pensait qu'à surpasser l'autre. Et Dracof... Serait-il attiré par des minous ? Naaaan... Dracof haissait les chats depuis Persian. En réponse à l'attaque, il cracha un torrent de flammes sur Leafia.
Et Jeff ? Jeff n'était pas affecté. Il pensait à Sandy. Il pensait à la victoire. Jeff connaissait deja la fin du combat...
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina


Féminin
Nombre de messages : 8938
Age : 35
Lieu : Coucou ^^ !
Métier : Dresseur / Ranger / Dresseur
Pokemon préféré : Insecateur
Date d'inscription : 12/06/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Ranger

Le combat final... [End] Empty
MessageSujet: Re: Le combat final... [End]   Le combat final... [End] EmptySam 20 Jan - 0:28

Marina : Ces Pokémon et cet humain sont plutôt bons je dois dire, alors changons de méthode ! Leafy Lance-Soleil ! Catty Assistance ! Et Windy Déflagration !

Catty sortit l'attaque Lance-Soleil de Dotaitos, les deux autres rayons s'y ajoutèrent et se dirigaient vers le petit groupe de Jeff.

Marina : Pourquoi ai-je l'impression qu'il s'amuse avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaolaandrthv2.forumactif.com
Jeff
Invité




Le combat final... [End] Empty
MessageSujet: Re: Le combat final... [End]   Le combat final... [End] EmptySam 20 Jan - 0:39

Jeff: Aaaaah... Enfin ! Une attaque digne de ce nom !

Yox et Many esquivèrent. Many créa un mur de glace, soutenu par un Métamorph/Manyula. Cela laissa le temps Dracof de s'envoler et de récupérer Jeff.

Jeff: Tu as raison. Ton niveau de dresseuse reste bas. Je suis déçu, Marina. Notre combat après la ligue Rainbow me paraissait plus intense...

Detruisant le mur de glace et entamant le mur du fond,le rayon s'arreta.

Jeff: Je m'amuse beaucoup... Et je peux en finir quand je veux... Tu me décois...
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina


Féminin
Nombre de messages : 8938
Age : 35
Lieu : Coucou ^^ !
Métier : Dresseur / Ranger / Dresseur
Pokemon préféré : Insecateur
Date d'inscription : 12/06/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Ranger

Le combat final... [End] Empty
MessageSujet: Re: Le combat final... [End]   Le combat final... [End] EmptySam 20 Jan - 0:42

Marina : Prouve le dans ce cas là ! Levy ! Dotaity ! Rentory ! Leafy ! Catty ! Windy ! Go ! Ultralser, Lance-Soleil & Deflagration !

Tous ces Pokémon chargèrent leur attaque personnelle, tandis que la dresseuse redevient une Latias, encore plus en rogne qu'avant, et chargea son ultime attaque, celle qu'elle avait utilisée deux fois seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaolaandrthv2.forumactif.com
Jeff
Invité




Le combat final... [End] Empty
MessageSujet: Re: Le combat final... [End]   Le combat final... [End] EmptySam 20 Jan - 0:48

Jeff: Suspect Joli rayon...

-Rayons rouges-
Jeff venait de rapeller Dracof, Many et Morph. Les pokéballs qu'il avait écrasé n'étaient pas les vraies.
-Coup de vent-
Yox venait de récupérer Jeff.
Laissant quelques poussières sur place, ilavit deja redisparu. Décidément, Yox était réèlement le Pokémon de base de Jeff.
Il réapparut derrière Marina.
Rapidement, il sortit une ball violette de sa sacoche, et l'envoya dans le dos de Latias. Ses pokémons encore attaquants et elle-même n'y purent rien.

Jeff: Latias.... Capturée !

Jeff n'avait attendu qu'une chose: Qu'elle se retransforme en Latias. Chose faite, combat terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina


Féminin
Nombre de messages : 8938
Age : 35
Lieu : Coucou ^^ !
Métier : Dresseur / Ranger / Dresseur
Pokemon préféré : Insecateur
Date d'inscription : 12/06/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Ranger

Le combat final... [End] Empty
MessageSujet: Re: Le combat final... [End]   Le combat final... [End] EmptySam 20 Jan - 10:46

La pokeball bougeait dans tout les sens, elle emmettait aussi des petites étincelles violettes.

Marina : Laisse moi sortir de là >< !!! Je te jure que dè que je sors je te tue sur le champs !!!! Espèce de vermine humaine !!! Evil or Very Mad Mad Twisted Evil Tu vas voir si mon frère te trouve il va te mettre une b....**** comme t'en as jamais eu >< !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaolaandrthv2.forumactif.com
Jeff
Invité




Le combat final... [End] Empty
MessageSujet: Re: Le combat final... [End]   Le combat final... [End] EmptySam 20 Jan - 17:34

Jeff: Sacré argument pour te laisser sortir.

Jeff ramassa la MasterBall, et rapella les pokémons de Marina avec les balls qui étaient dans le sac de la dresseuse.

-Flash back-

Hina: Jeff ! Tu es promu Ranger lvl 3 !
Jeff: C'est vrai ?
Hina: Puisque je te le dit !
Jeff: Cool ^^ Enfin en Freelance !
Hina: Et puis moi aussi ^^
Jeff: C'est vrai ?
Hina: Oui oui
Jeff: Mais c'est super !
Hina: Jeff... Est ce que tu penses que toi et moi,on pourrait...
Jeff: Je... Non, tu le sais...
Hina: Tu penses toujours à Sandy ?
Jeff: Bien sur... Pour rien au monde je ne la quiterrais...
Hina: Sad Mais moi...
Jeff: Je t'aime beaucoup... Si ! Mais, désolé, pas aupoint de quitter Sandy !
Hina: Je comprends...
-------
Julian: Hé Jeff !
Jeff: Julian ?
Julian: Je viens de passer Freelance !
Jeff: Moi aussi ^^
Julian: On m'a affecté dans une équipe avec deux filles... Hina et Marina... Ca te dit quelque chose ?
Jeff: Ouiiii... Hina est une Freelance, et Marina... est assez spéciale. C'est une apprenti Ranger, elle vient de débuter.
Julian: Serieux ?
Jeff: Oui. C'est une amie à moi.
Julian : Cool ^^
Jeff: Bonne chance ^^
Julian: Tu es avec qui, toi ?
Jeff: Kazuki et Jackie. Je connais bien Kazuki, mais pas Jackie ^^
Julian: Bonne chance !
-------
Francois: Jeff. Tu as été le meilleur élément de notre bataillon.
Jeff: C'est vrai, Chef ?
Francois: Oui.
Jeff: Merci, chef !
Francois: En récompense, voici une MasterBall. Je ne l'offre que rarement.
Jeff: C'est vrai ?
Francois: Je ne l'ai offerte qu'à trois personnes. Toutes étaient des personnes vraiment hors du commun...
Jeff: Merci, chef.
Francois: Fais en bon usage.

-Fin du Flash Black-
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina


Féminin
Nombre de messages : 8938
Age : 35
Lieu : Coucou ^^ !
Métier : Dresseur / Ranger / Dresseur
Pokemon préféré : Insecateur
Date d'inscription : 12/06/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Ranger

Le combat final... [End] Empty
MessageSujet: Re: Le combat final... [End]   Le combat final... [End] EmptyDim 21 Jan - 0:24

Marina : Et blabla et blabla... hého tu rêves? Qu'est ce que tu vas faire de moi? >< Laisse moi sortir quoi ! Je serais gentille ! J'epargnerais 10% de la population ! Si si c'est équitable ^^ .........
Tu vas pas m'envoyer voir cet abruti de François tout de même? Je risquerais d'avoir des envies encore plus meurtrières qu'avec les tiennes !!! >o< De plus c'est de sa faute !!! Il avait qu'à pas m'enroler !!! Ouvre la pokeball !!!! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://kaolaandrthv2.forumactif.com
Jeff
Invité




Le combat final... [End] Empty
MessageSujet: Re: Le combat final... [End]   Le combat final... [End] EmptyDim 21 Jan - 0:28

Jeff: Pour l'instant, tu restes ici. Si jamais tu as lemalheur d'appeller ton frère... J'envoie Yox balancer ta pokéball au grand Volcan... En attendant, tu es mon Pokémon, et tu ne peux pas te retourner contre ton dresseur. J'ai des très bons moyens de te soumettre à ma volonté et de t'envoyer tuer ton frère... Mais je ne le ferais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina


Féminin
Nombre de messages : 8938
Age : 35
Lieu : Coucou ^^ !
Métier : Dresseur / Ranger / Dresseur
Pokemon préféré : Insecateur
Date d'inscription : 12/06/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Ranger

Le combat final... [End] Empty
MessageSujet: Re: Le combat final... [End]   Le combat final... [End] EmptyDim 21 Jan - 0:33

Marina : Et pourquoi cela? Hein? Suis-je si importante? Ou ne suis-je plus qu'un simple Pokémon sauvage à tes yeux alors? Vas donc me balancer dans le volcan, je préfère cela que t'avoir comme dresseur ! Après tout ce que j'ai fais ça m'étonnerais que tu me portes encore dans ton coeur, pas plus que l'autre écervelé qui te sert de copine !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaolaandrthv2.forumactif.com
Jeff
Invité




Le combat final... [End] Empty
MessageSujet: Re: Le combat final... [End]   Le combat final... [End] EmptyDim 21 Jan - 0:35

Jeff: Detrompe toi... Tu as été mon amie. Si je dois te supprimmer, je le ferais avec regret. Mais tu ne provoquerais pas si tu n'avais pas confiance en mes sentiments d'amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina


Féminin
Nombre de messages : 8938
Age : 35
Lieu : Coucou ^^ !
Métier : Dresseur / Ranger / Dresseur
Pokemon préféré : Insecateur
Date d'inscription : 12/06/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Ranger

Le combat final... [End] Empty
MessageSujet: Re: Le combat final... [End]   Le combat final... [End] EmptyDim 21 Jan - 0:37

Marina : .... je n'éprouve rien pour toi..... ni la fille, ni les rangers, ni personne ! Une bonne fois pour toute ! Et c'est mon dernier mot ! Tu es libre de croire en tes propres espoirs qui sont assez fous à mes yeux vois-tu... mais ça ne m'atteindra jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaolaandrthv2.forumactif.com
Jeff
Invité




Le combat final... [End] Empty
MessageSujet: Re: Le combat final... [End]   Le combat final... [End] EmptyDim 21 Jan - 0:44

Jeff prit la pokéball en main, et l'envoya à Yox.
Il murmura un ordre à l'oreille de Yox.

Jeff: Tu l'amènes au volcan. Si elle tente de t'enroler, tu la balances. Si elle tente de t'intimider, tu la balances. Si elle s'excuse, tu la rapportes ici.

Yox s'executa et courut jusqu'au Volcan.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Invité




Le combat final... [End] Empty
MessageSujet: Re: Le combat final... [End]   Le combat final... [End] EmptyDim 21 Jan - 1:23

Yox était revenu.
Jeff: Alors ?
Yox: J'ai fait ce que tu m'a dit.
Jeff: Tu l'a balancée ?
Yox: Nan
Jeff: Je préfère ca...
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina


Féminin
Nombre de messages : 8938
Age : 35
Lieu : Coucou ^^ !
Métier : Dresseur / Ranger / Dresseur
Pokemon préféré : Insecateur
Date d'inscription : 12/06/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Ranger

Le combat final... [End] Empty
MessageSujet: Re: Le combat final... [End]   Le combat final... [End] EmptyLun 29 Jan - 21:30

Une douce mélodie s'échappait de la pokeball... ce son était d'une pureté incroyable et était très familier à tous...

"Endormie dans les ténèbres,
A l'abri dans la neige blanche,
J'entend au loin votre appel,
Vous qui hantez mes rêves,
J'appelle alors votre prénom,
Car seule moi connait vos dons.

Dans vos yeux,
Je retrace ma mémoire,
Perdue dans ces lieux brumeux,
Où ne regnait plus l'espoir,
Dans mes rêves, je revois vos coeurs,
Où je trouve douceur et chaleur.

Car si j'ai perdue mes ailes,
En embrassant les ténèbres,
Je n'ai pas perdue ma foi,
Car elle est toujours là,
Scellée dans mes larmes,
Dans une pierre au couleur des flammes,
Entouré par le scintillement d'un médaillon,
Qui portera à jamais nos noms.

Ne jamais perdre ce que l'on a de plus cher,
C'est la seule chose à faire,
Car c'est comme ça que l'espoir brilla,
Et la lumière ré-apparaitra..."


Marina : Cette chanson m'est revenue en tête, je me souviens quand on l'a chanté Sandy et moi, tandis que ce médaillon si précieux était en train de naître, j'ai honte c'est tout, d'avoir était aveuglé par un amour perdu et par la jalousie que je vous portais, vous étiez si uni... si tu ne veux plus de moi, libre à toi de me ramener au volcan...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaolaandrthv2.forumactif.com
Caroline
Exceptionnel
Exceptionnel
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 4932
Age : 32
Métier : Coordinatrice
Pokemon préféré : Suicune-Noctali
Date d'inscription : 17/08/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Coordinateur

Le combat final... [End] Empty
MessageSujet: Re: Le combat final... [End]   Le combat final... [End] EmptyLun 29 Jan - 22:55

HS: Désolé pour le pavé de lexture mdr...

Caroline venait d'arriver. Elle regarda tristement Jeff et Yox qui tenait la MasterBall.

Caro: C'est comme ça que ça se finit ?

Caroline s'approcha de Jeff mais Yox s'interposa.

Caro: Laisse Marina partir... S'il te plaît Jeff... Elle... Ne mérite pas de se retrouver dans une MasterBall... De toute façon... Ce combat ne mène à rien... Moi aussi je suis un humain... Tout ce que j'ai... C'est un pouvoir débile que je trimbal depuis que j'ai 14 ans... Le seul qui a toujours été un Pokémon... C'est Shuu...

Caroline semblait avoir les larmes aux yeux. Jeff restait impassible.

Caro: Tu ne comprends pas ? Je voudrais être un Pokémon ! C'est tout simple ! Ou une humaine qui n'a pas de pouvoir ! Je veux être simple ! J'en ai marre ! Tout ce que je voulait c'est avoir des amis et... Un petit ami... C'est tout... Je ne veux plus être un Pokémon !

Elle sentit comme une épine s'enfoncer dans son coeur et éclata en sanglot. Caroline tomba sur les genoux.

Caro: Elle... N'a rien fait... Juste écouté la haine qui lui parlais au plus profond d'elle... Jeff...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgnaruto.jeun.fr
Jeff
Invité




Le combat final... [End] Empty
MessageSujet: Re: Le combat final... [End]   Le combat final... [End] EmptyMar 30 Jan - 14:13

Jeff: Elle a cherché à me tuer. Elle a cherché à tuer ma race à moi. Pourquoi devrait-je la laisser en vie ?

Jeff se tut...
Il tendit la main droite et fit sortir Marina.


Jeff: Cependant, elle reste mon amie. Marina ! Cette Masterball te contrôle. Retente quelque chose et je te tuerais, dussé-je mourir aussi !

Il descendit à l'étage inférieur, laissant Marina et Caroline là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat final... [End] Empty
MessageSujet: Re: Le combat final... [End]   Le combat final... [End] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat final... [End]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat [Ralph vs Kay]
» Combat [Neo VS Norbert]
» Combat [Lak vs Norbet]
» Combat [Kay vs Eliza]
» Combat [Kai vs Norbert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ambre :: RPG Pokemon Ambre :: Falaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser