Pokemon Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un ancien RPG aujourd'hui Archive.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Bord du Volcan - Latias & Yox

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff
Invité




Bord du Volcan - Latias & Yox Empty
MessageSujet: Bord du Volcan - Latias & Yox   Bord du Volcan - Latias & Yox EmptyDim 21 Jan - 0:47

Yox venait d'arriver.
Il lacha lourdement la Ball à coté du volcan, et fit comprendre au Pokémon à l'interieur qu'il lui restait 1 minutes pour tenter de le convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina


Féminin
Nombre de messages : 8938
Age : 35
Lieu : Coucou ^^ !
Métier : Dresseur / Ranger / Dresseur
Pokemon préféré : Insecateur
Date d'inscription : 12/06/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Ranger

Bord du Volcan - Latias & Yox Empty
MessageSujet: Re: Bord du Volcan - Latias & Yox   Bord du Volcan - Latias & Yox EmptyDim 21 Jan - 0:49

Maina : Ton dresseur est d'une stupidité ! >< Ne comprend tu pas que c'est un manipulateur ! Regarde ce que les humains ont fait de notre planète bon dieu ! Et toi tu les sert !! Pourquoi? Je veux savoir pourquoi ! Répond Insecateur ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://kaolaandrthv2.forumactif.com
Jeff
Invité




Bord du Volcan - Latias & Yox Empty
MessageSujet: Re: Bord du Volcan - Latias & Yox   Bord du Volcan - Latias & Yox EmptyDim 21 Jan - 0:51

Yox: Jeff ? Manipulateur ? Non. Jeff est un homme bon. Il est entouré de gens qui l'aiment. Regarde toi ! Tu t'es montée contre tous, mêmetes proches amis. Tu t'es battus contre eux, et tu as tenté de les tuer. Jeff ne souhaite pas ta mort. Si il avait pu faire autrement, il l'aurait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina


Féminin
Nombre de messages : 8938
Age : 35
Lieu : Coucou ^^ !
Métier : Dresseur / Ranger / Dresseur
Pokemon préféré : Insecateur
Date d'inscription : 12/06/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Ranger

Bord du Volcan - Latias & Yox Empty
MessageSujet: Re: Bord du Volcan - Latias & Yox   Bord du Volcan - Latias & Yox EmptyDim 21 Jan - 0:56

Marina baissa la tête, elle regardait le ciel, puis le volcan.

Marina : Pourquoi j'ai fais cela? A ton avis? Il y a cinq ans de cela, des hommes voulaient dérober notre pouvoir, pour ce faire, ils ont utilisés les pouvoirs d'Ho-Oh pour provoquer un raz-de-marée qui a détruit la ville que je protégeais, tous sont morts noyés, exeptés 4 d'entre nous. C'est alors que j'ai vu que les hommes ne sont là que pour nous prendre nos pouvoirs... mais tu as raison, ton ami à une fierté et un honneur à tout epreuve, il a le sens de la justice et nous fait honneur en combattant des types comme moi, ce qui veulent détruire le monde. Je sens cette voix au fond de mon coeur qui veut se faire pardonner, celle qui a voulu être sauvée tandis que je voulais détruire le monde... libre à toi de choisir, mon frère Pokémon, de mon sors à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaolaandrthv2.forumactif.com
Jeff
Invité




Bord du Volcan - Latias & Yox Empty
MessageSujet: Re: Bord du Volcan - Latias & Yox   Bord du Volcan - Latias & Yox EmptyDim 21 Jan - 1:06

Yox: Non. Je ne te libérerais pas. J'ai pour mission de te jeter dans ce cratère. A moins d'être convaincu de ton repenti.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina


Féminin
Nombre de messages : 8938
Age : 35
Lieu : Coucou ^^ !
Métier : Dresseur / Ranger / Dresseur
Pokemon préféré : Insecateur
Date d'inscription : 12/06/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Ranger

Bord du Volcan - Latias & Yox Empty
MessageSujet: Re: Bord du Volcan - Latias & Yox   Bord du Volcan - Latias & Yox EmptyDim 21 Jan - 1:08

Marina : Je ne peux être convainquante sous cette forme, tu sais. C'est ma forme humaine qui veut être pardonnée et revoir ces amis, mais moi j'ai toujours de l'amertume, même si je commençe à comprendre mes erreur... ramène moi et libère moi, je reprendrais forme humaine et tout s'arrangera. Tu as ma parole, sur la vie de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaolaandrthv2.forumactif.com
Jeff
Invité




Bord du Volcan - Latias & Yox Empty
MessageSujet: Re: Bord du Volcan - Latias & Yox   Bord du Volcan - Latias & Yox EmptyDim 21 Jan - 1:15

Yox: Je n'ai pas le droit de te relacher...
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina


Féminin
Nombre de messages : 8938
Age : 35
Lieu : Coucou ^^ !
Métier : Dresseur / Ranger / Dresseur
Pokemon préféré : Insecateur
Date d'inscription : 12/06/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Ranger

Bord du Volcan - Latias & Yox Empty
MessageSujet: Re: Bord du Volcan - Latias & Yox   Bord du Volcan - Latias & Yox EmptyDim 21 Jan - 1:17

Marina : Bon alors ouvre tes oreilles grandes et fortes que tu entendes bien : JE M'EXCUSE POUR TOUS CE QUE J'AI FAIS !!!!!!!!!!!!!!!!
Content? Je suis navré de ce que j'ai fais !!! Ramène moi je veux voir mes amis maintenant !!! >< Ou Fye te le fera payé !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaolaandrthv2.forumactif.com
Jeff
Invité




Bord du Volcan - Latias & Yox Empty
MessageSujet: Re: Bord du Volcan - Latias & Yox   Bord du Volcan - Latias & Yox EmptyDim 21 Jan - 1:19

Yox: J'ai pas d'oreilles.

Yox ramassa la pokéball et revint vers Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bord du Volcan - Latias & Yox Empty
MessageSujet: Re: Bord du Volcan - Latias & Yox   Bord du Volcan - Latias & Yox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bord du Volcan - Latias & Yox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bord du lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ambre :: RPG Pokemon Ambre :: Zone Volcanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser