| Hopital Agua | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marina Fondatrice
Nombre de messages : 8938 Age : 35 Lieu : Coucou ^^ ! Métier : Dresseur / Ranger / Dresseur Pokemon préféré : Insecateur Date d'inscription : 12/06/2006
Stats du Dresseur Métier: Dresseur / Ranger
| Sujet: Re: Hopital Agua Ven 13 Juil - 23:05 | |
| Kazuki s'appuya contre la patte de Florian, lui non plus n'était pas en forme. Il effleura de sa main l'ossature de la patte du pokemon, et remarqua qu'à un endroit, il y avait comme une brèche.Kazuki : .....cassé.... ---------------------- Marina : Fay ! Leafy ! Psyko & Lance-Soleil sur la glace ! Les deux pokemon renards combinèrent leur attaque personnelle sur le glacier qui retenait Caroline, celui-ci explosa.Laito : ** Beau !! Marina : Ouf... Jackie : Lâche nous !! >< Ptiravi : Momaaa ! Le Boss tenait Jackie par le cou n'une main, et Ptiravi par la tête, de l'autre.Boss : Est ce qu'on peut trouver un arrangement à l'amiable? | |
|
| |
Caroline Exceptionnel
Nombre de messages : 4932 Age : 32 Métier : Coordinatrice Pokemon préféré : Suicune-Noctali Date d'inscription : 17/08/2006
Stats du Dresseur Métier: Dresseur / Coordinateur
| Sujet: Re: Hopital Agua Ven 13 Juil - 23:10 | |
| Florian: Désolé... Tortank empêchait que les rochers leur tombent sur la tête. Il s'alia à Kaimorse et Aquali pour créer une protection de glace.-------------------------- Peter récupéra Caroline, qui avait repris forme humaine à cause de l'accident.Ptiravi: Viiiiiii ! Caro: ...!!! Elle regarda le boss méchament et voulu lui sauter au cou, mais Peter la retenait.Peter: Arrête Caro ! Caro: C'est mon Ptiravi ! Dracolosse les déposa à côté de Marina.Caro: Snif... | |
|
| |
Marina Fondatrice
Nombre de messages : 8938 Age : 35 Lieu : Coucou ^^ ! Métier : Dresseur / Ranger / Dresseur Pokemon préféré : Insecateur Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Hopital Agua Ven 13 Juil - 23:13 | |
| Kazuki : Nan....c'est...ma faute... Il regarda la puce par terre et l'écrasa avec son poing.---------------------- Marina : Rendez les nous ! Boss : Je veux le tien alors ! Marina : ... non ! Le boss ressera sa prise sur les deux pokemon.Marina : Tu leur fais mal ! Boss : Mais c'est le but ! | |
|
| |
Caroline Exceptionnel
Nombre de messages : 4932 Age : 32 Métier : Coordinatrice Pokemon préféré : Suicune-Noctali Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Hopital Agua Ven 13 Juil - 23:17 | |
| Florian ferma les yeux. Sa jambe lui faisait mal et il essayait d'oublier cette douleur. Aquali gela la patte pour calmer la douleur.
Florian: Merci Aquali. Aquali: Quali ! ^^
-------------------------
Caroline essayait de se débattre de l'emprise de Peter pour sauver Ptiravi.
Caro: Lâche moi ! Mais Lâche moi ! Peter: Arrête ! Calme toi ! Caro: Il ne compte peut-être pas pour toi mais c'est mon bébé ! Ptiravi: Moman ! Peter: ...... | |
|
| |
Marina Fondatrice
| Sujet: Re: Hopital Agua Ven 13 Juil - 23:20 | |
| Triopikeur et Grolem s'enfuirent en créant un tunnel.Kazuki : ...? La glace multicolore se propageait derrière eux.------------------------ Marina : Tu ne veux pas moi à la place? Boss : Les vieilleries sont bonnes à mettre au placard ! Guillaume la retenait mais elle voulait le tuer aussi.Gui : Gardez votre sang-froid ! Marina : Très drôle ! On voit que tu n'es pas impliqué ! Et Florian qui...ne reviens pas... | |
|
| |
Caroline Exceptionnel
| Sujet: Re: Hopital Agua Ven 13 Juil - 23:24 | |
| Florian: Faut partir... Il essaya de se relever, mais marcher sur trois pattes c'est difficile.Florian: Aie..... --------------------- Caro: ... Je... Ne trouve pas cet échange normal ! Peter: ...... Caro: Peter: Caro... Ptiravi: Vi... Caroline ferma les yeux, elle ne supportais pas cette vision... Peter la serra contre lui.Caro: Veut récupérer Ptiravi | |
|
| |
Marina Fondatrice
| Sujet: Re: Hopital Agua Ven 13 Juil - 23:28 | |
| Kazuki aida comme il le pouvait le Raikou qui boitait. Mais lui aussi avait du mal à tenir debout, ses jambes tremblaient beaucoup, et sa tête tournait affreuse, il finit par s'agenouiller.------------------------------ Boss : Moi je le trouve très bien cet échange... un bébé contr un autre et un nabot, c'est moi qui suis généreux ! Jackie : Je ne suis pas un nabot !! Grrr! Il envoya une Ball'ombre sur la main qui tenait Ptiravi, l'homme le lâcha sous la surprise.Boss : Reviens ici ! | |
|
| |
Caroline Exceptionnel
| Sujet: Re: Hopital Agua Ven 13 Juil - 23:34 | |
| Ptiravi courru comme il pu vers ses parents, fuyant des lance-flammes. Caroline le récupéra.
Caro: Mon Ptiravi adoré ! Ptiravi: Moman ! Popa ! Peter: ..... ^^
Caroline fit un grooooos calin à Ptiravi.
Florian regarda Kazuki puis la glace qui les rattrapaient. Ses trois Pokémon rentrèrent dans leur Pokéball, apeuré. Florian posa sa patte au sol et prit Kazuki sur son dos. Il prit une grande inspiration et courru vers la sortie. Il arriva près du groupe et tomba lourdement sur le sol en rugissant de douleur. | |
|
| |
Marina Fondatrice
| Sujet: Re: Hopital Agua Ven 13 Juil - 23:36 | |
| Marina : .... Gui : La vache !! O_O Marina : Florian !! Elle se précipita vers le ranger et le Raikou qui ne bougeaient pas.Marina : Est ce que ça va? Dites quelques chose !! Laito : Popa !! Boss : Tsss... Jackie : Tu l'as dans l'os ! Boss : La ferme ! >< | |
|
| |
Caroline Exceptionnel
| Sujet: Re: Hopital Agua Ven 13 Juil - 23:41 | |
| Florian regarda Marina puis Laito.
Florian: ......
Caroline alla à côté de Marina.
Caro: Où as-tu mal ?
Il ne répondit pas. Il avait envie de dormir... Malgrès la douleur, il avait besoin de dormir... Il ferma les yeux et soupira.
Florian: ..... Faut pas... Qu'ils touchent... A Laito... | |
|
| |
Marina Fondatrice
| Sujet: Re: Hopital Agua Ven 13 Juil - 23:46 | |
| Marina : Ils ne la toucheront pas... Laito : *léchouille sur la tête* Popa? Boss : Vous êtes ennuyeux... Jackie : ToT Là c'est moi qui... Boss : La ferme ! Kazuki : Toi la ferme ! Le ranger se mit à genoux et regarda le boss pas très heureux.Boss : Toujours en vie lui? >> | |
|
| |
Caroline Exceptionnel
| Sujet: Re: Hopital Agua Ven 13 Juil - 23:51 | |
| Florian posa sa patte sur la tête du Pokémon Eon.
Florian: Ma petite Laito... Caro: Il s'est cassé la patte... Mais Je crois que la douleur se propage... Il n'aurait pas du forcer ! Florian: La glace...
Florian grogna lorsque Caroline toucha sa blessure. | |
|
| |
Marina Fondatrice
| Sujet: Re: Hopital Agua Ven 13 Juil - 23:54 | |
| Marina : ... grr... Elle confia Laito à Guillaume et prit Peter par la cape.Marina : Viens avec moi ! Peter : Hééé !! Elle dégaga le Dracaufeu d'une attaque Ball'Brume.Peter : O_O... maman ! Marina : T'es un homme ! Prouve le moi ! Toi là ! Boss (petite voix) : Moi? =D Marina : >< Tu vas payer cher ! Boss : Ah? En chèque ou en liquide? Laito : Moma? | |
|
| |
Caroline Exceptionnel
| Sujet: Re: Hopital Agua Ven 13 Juil - 23:57 | |
| Peter: Et moi je fais quoi ? Marina: Peter: ? Florian: Donne moi Laito ! Guillaume donna Laito à Florian qui la réchauffa avec sa fourrure.Laito: ... Chaud ** | |
|
| |
Marina Fondatrice
| Sujet: Re: Hopital Agua Sam 14 Juil - 0:00 | |
| Marina : Rend nous Jackie ! Boss : Je réfléchit, je te dis ça demain ! Marina : ><
Il claqua des doigts et des hommes les encerclèrent.
Marina : Latias échaudée crain l'eau froide, fait gaffe ! Boss : Si tu utilises Soul Beam là dedans, il y en a deux ou trois qui n'y survivront pas...
Elle sauta en l'air et son Libegon apparu en dessous.
Marina : Ultra-Laser ! Jackie : Quoi? O_O
L'attaque se dirigea vers le boss, mais un bouclier se dressa contre lui.Kazuki avait juste levé la main au moment où l'attaque allait le toucher...
Kazuki : .... Boss : Gentil demi Lucario ! | |
|
| |
Caroline Exceptionnel
| Sujet: Re: Hopital Agua Sam 14 Juil - 0:03 | |
| Florian regarda Kazuki d'un air mauvais.
Florian: ... Caro: Que fais-tu ?
Guillaume baissa le bras de Kazuki.
Gui: T'es con ou quoi ? | |
|
| |
Marina Fondatrice
| Sujet: Re: Hopital Agua Sam 14 Juil - 0:05 | |
| Kazuki : Mais je....n'ai rien fais.... Boss : Mais si il l'a fait ! Tout comme il nous a conduit ici ! Marina : ... Boss : Héhé ! C'est beau tient ! Un de vos vieux amis...
Il siffla, et Heatran arriva en rugissant.
Boss : Bientôt, les Zarbi de notre Team vont vous maintenir prisonniers ici, et nous, on partira avec le bébé Latias... | |
|
| |
Caroline Exceptionnel
| Sujet: Re: Hopital Agua Sam 14 Juil - 0:07 | |
| Florian rugit.
Florian: Vous ne toucherez pas à Laito ! Laito: Nyu ? Caro: Calme toi. Florian: mal...
Il serra Laito contre lui. Guillaume frappa la plaie de Kazuki, qui s'écroula.
Gui: Abruti. | |
|
| |
Marina Fondatrice
| Sujet: Re: Hopital Agua Sam 14 Juil - 0:11 | |
| Kazuki : ...ce..n'est...pas...
Le ranger en avait les larmes aux yeux.
Marina : Liby ! Tourbi'Sable ! Boss : Heatran Romb Roche !
Les deux attaques s'entrechoquèrent et provoquèrent une explosion. Un Heledelle shiney sortit de la fumée et piqua vers le Boss qui esquiva au dernier moment.
Boss : Raté ! | |
|
| |
Caroline Exceptionnel
| Sujet: Re: Hopital Agua Sam 14 Juil - 0:12 | |
| Florian gardait Laito contre lui.
Caro: Calme toi Florian !
Florian avait mal partout.
Un Dracolosse frappa le boss.
Peter: But ! >< | |
|
| |
Marina Fondatrice
| Sujet: Re: Hopital Agua Sam 14 Juil - 0:14 | |
| Jackie : @_@ Houston problème...
Le Boss s'écrasa sur l'Azelf.
Jackie : @_@ hiiii marre des méchants, marre des gamins, veut ma retraite !!
Marina : Il faut arrêter les zarbis !
La glace recouvrait de plus en plus le terrain. | |
|
| |
Caroline Exceptionnel
| Sujet: Re: Hopital Agua Sam 14 Juil - 0:16 | |
| Gui: Pas les zarbis !
Laito semblait s'agitter devant le combat de sa mère. Guillaume rechauffait la glace comme il pouvait.
Florian: Reste ici Laito...
Draco récupéra Jackie et Dracolosse visait le Boss pour un Ultralaser. | |
|
| |
Marina Fondatrice
| Sujet: Re: Hopital Agua Sam 14 Juil - 0:17 | |
| Mais le ranger se plaça devant le boss.
Marina : T'es fou >< ! Kazuki : Mais...je ne ....contrôle pas... Marina : Hein? Peter !!
Laito : Nyuuu TT Moma !! | |
|
| |
Caroline Exceptionnel
| Sujet: Re: Hopital Agua Sam 14 Juil - 0:18 | |
| Florian: ....
Il envoya un boule Electrique contre Kazuki qui lui fit éviter l'ultralaser de peu.
Caro: Florian !
Le Raikou ferma les yeux, trop fatigué. | |
|
| |
Marina Fondatrice
| Sujet: Re: Hopital Agua Sam 14 Juil - 0:21 | |
| Le ranger valsa sur le mur, et en redescendant une trainée de sang descendait de sa blessure. Le garçon s'écroula, quasiment sans vie.
Marina : ... Peter : Ne t'énerves pas ! Marina : ...
Elle envoya Peter valser sur Guillaume. Et partit dans un mur chercher les Zarbis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hopital Agua | |
| |
|
| |
| Hopital Agua | |
|