Arno-kun Exceptionnel
Nombre de messages : 2358 Age : 30 Lieu : A l'aventure !! Métier : Dresseur Pokemon préféré : Noctali Date d'inscription : 20/08/2006
Stats du Dresseur Métier: Dresseur
| Sujet: Fiche d'Arno & des autres Jeu 26 Juil - 0:06 | |
| Prénom : Arno Age : 14 ans Originaire de : Bourg-Jé (ville d'une région inconnue ici) Métier : Dresseur Type préféré : Aucun Pokemon : Voir dans le sujet sur ses poké' ^^ ------------------------------ Pokemon (Chez lui) : ainsi que bien d'autres ^^ Histoire : Arno est un dresseur pokémon ( c'est pas nouveau) venant d'une région lointaine du nom de Wénora. après avoir traversé plusieurs autres régions, il s'attaqua à celle d'Ambre, où il concouru pour la ligue après avoir gagné les badges qu'il y autorisait (pas très nouveau non plus). Bien qu'il fut éliminé après son premier combat, il ne baissa pas les bras. Toujours en quête d'expérience, il s'aventure maintenant dans l'Archipel Corambre avec ses deux compagnons de toujours ^^ Rivaux : ... Beaucoup ^^' Groupe : Avec Drew, Marina, Kazuki, Wally ( Sebii) ^^ Items : Pokédex, Pokéballs, Trousse de secours ^^ , Magmarizer, Pierre transparente, ect.... Badges : 8/8
Dernière édition par Arno-kun le Ven 15 Aoû - 19:40, édité 5 fois | |
|
Arno-kun Exceptionnel
Nombre de messages : 2358 Age : 30 Lieu : A l'aventure !! Métier : Dresseur Pokemon préféré : Noctali Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Fiche d'Arno & des autres Sam 15 Sep - 15:37 | |
| Prénom : Wally Age : 14 ans Originaire de : Bourg-en-Vol Métier : Coordinateur Type préféré : Aucun Pokemon : ------------------------------ Pokemon (Chez lui) : ... Histoire : Wally est, tout comme Arno, un dresseur pokémon. Très bon, il l'a battu de nombreuses fois. Il participait aussi aux Concours Pokémon. Il concourre presque toujours avec Givri, sa Givrali. Aujourd'hui, il ne concourre plus aussi souvent, et il tente de retrouver Arno, après ce temps passé sans le cotoyer ^^ Rivaux : ... Groupe : Même qu'Arno Items : Pokédex, Pokéballs, Trousse de secours (comme Arno), Passe-Concours (vieux ^^'), ect.... | |
|
Arno-kun Exceptionnel
| Sujet: Re: Fiche d'Arno & des autres Ven 15 Aoû - 19:50 | |
| Nom : Fye D. Flowright Age : 16 ans Originaire de : ... Métier : Heuu... Touriste °-°' ?
Type préféré : Sol, Acier, Roche... Eau aussi... etc Pokemons : Je vais les faire apparaître au fur et à mesure, pour l'instant je ne sais pas trop lesquels il a sur lui ^^'
Histoire : En fait, il est arrivé à Corambre à l'improviste, alors pour mettre une histoire... mais bon, j'essayerai ^^ Rivaux : Arno (Ah ?)
Groupe : Kay
Items : Eh bé, un peu de tout, dites donc... mais ce qui est le plus frappant ce sont les fléchettes (de jeu de cible, je dis) qu'ils transporte à sa ceinture ........ hm o__o ??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche d'Arno & des autres | |
| |
|