| Centre pokemon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marina Fondatrice
Nombre de messages : 8938 Age : 35 Lieu : Coucou ^^ ! Métier : Dresseur / Ranger / Dresseur Pokemon préféré : Insecateur Date d'inscription : 12/06/2006
Stats du Dresseur Métier: Dresseur / Ranger
| Sujet: Re: Centre pokemon Sam 31 Mai - 19:01 | |
| Le garçon se leva et rejoignit Arno.
Kazuki : Rien que pour t'emmerder, je vais rester ! Tient ! >< | |
|
| |
Arno-kun Exceptionnel
Nombre de messages : 2358 Age : 30 Lieu : A l'aventure !! Métier : Dresseur Pokemon préféré : Noctali Date d'inscription : 20/08/2006
Stats du Dresseur Métier: Dresseur
| Sujet: Re: Centre pokemon Sam 31 Mai - 19:11 | |
| Umbreon : Oh, comme c'est dommage ! Et puis, que je m'en fous que tu restes ou pas !! Arno : Ah la la --' Noctali : On aurait pu les laisser au centre, non ? Arno : J'aurais voulu avoir cette idée plus tôt TT' | |
|
| |
Marina Fondatrice
Nombre de messages : 8938 Age : 35 Lieu : Coucou ^^ ! Métier : Dresseur / Ranger / Dresseur Pokemon préféré : Insecateur Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Centre pokemon Sam 31 Mai - 19:15 | |
| Kazuki : Ne t'y met pas aussi TT s'il te plait !
Il joint les mains, presque suppliant.
Kazuki : Je serais sage ! ^^ | |
|
| |
Arno-kun Exceptionnel
Nombre de messages : 2358 Age : 30 Lieu : A l'aventure !! Métier : Dresseur Pokemon préféré : Noctali Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Centre pokemon Sam 31 Mai - 21:38 | |
| Arno : Mais il n'y a aucun problème avec moi, c'est Umbreon qu'il faut calmer TT" Umbreon : Je SUIIIIIIS calme ! C'est lui qui me pousse à bout >< !! C'est lui qui est complètement... !!!
Piouuuuuu ! Dans la ball, le Umbreon ^^
Arno : Bon, ça c'est fait --" | |
|
| |
Marina Fondatrice
| Sujet: Re: Centre pokemon Sam 31 Mai - 22:17 | |
| Kazuki : Je ne l'embêterais plus jamais, non non TT...
Trop risqué oui.
Kazuki : Où qu'on va alors? | |
|
| |
Arno-kun Exceptionnel
| Sujet: Re: Centre pokemon Dim 1 Juin - 11:38 | |
| Arno : Hem, j'aimerais bien le savoir...
Il sortit son pokénav. Arno téléchargeait chaque carte des îles où le groupe passait, il regarda donc celle de l'Ile Ambre.
Arno : Hm... à mon avis, il faudrait commencer par la boutique de l'Antiquaire. | |
|
| |
Marina Fondatrice
| Sujet: Re: Centre pokemon Dim 1 Juin - 20:20 | |
| Kazuki : Je te suis dans ce cas...
Mains dans les poches, le garçon suivit le dresseur jusqu'à l'anticaire.
Marina : Bon, on va se reposer nous ^^ !
Et hop ! Elle grimpa à l'étage. | |
|
| |
Arno-kun Exceptionnel
| Sujet: Re: Centre pokemon Lun 2 Juin - 21:45 | |
| Les deux garçons allèrent donc chez l'antiquaire... Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'est que Wally les regardaient partir, caché dans un arbre.
Wally : (Quel idiot... j'ai eu tout le temps d'y aller, pendant que vous bavardiez...)
[Suite à la boutique en question, même si ça m'étonnerait que ce soit long ^^'] | |
|
| |
Arno-kun Exceptionnel
| Sujet: Re: Centre pokemon Sam 7 Juin - 20:58 | |
| Arno revint donc au centre avec Kazuki.
Arno : Que faire, que faire ?......
Ah, apparemment, le garçon s'ennuyait. Wally, la cause ?... Non, non, pas du tout. | |
|
| |
Marina Fondatrice
| Sujet: Re: Centre pokemon Sam 7 Juin - 21:13 | |
| Kazuki : Je ne sais pas....
Marina descendait justement les escaliers.
Marina : Hey ! Vous êtes déjà de retour? =3 | |
|
| |
Arno-kun Exceptionnel
| Sujet: Re: Centre pokemon Sam 7 Juin - 23:11 | |
| Arno : Oui. Apparemment, Wally serait déjà parti.... Il a juste prit le temps d'aller acheter une statuette chez l'antiquaire. | |
|
| |
Marina Fondatrice
| Sujet: Re: Centre pokemon Dim 8 Juin - 13:03 | |
| Marina : Flûte alors...
Un silence s'installa.
Marina : Tu veux m'affronter en combat? =3 | |
|
| |
Arno-kun Exceptionnel
| Sujet: Re: Centre pokemon Dim 8 Juin - 15:10 | |
| Arno : Ah, tiens, pourquoi pas ^^ ?
Mais un souvenir lui revint à l'esprit : à la ligue Ambre, Marina ne lui avait pas fait de cadeau du tout lorsqu'ils s'étaient rencontrés... son Métalosse shiney avait faillit y laisser son armure, d'ailleurs.
Arno : Heu... oui, non, enfin oui, mais, heuu @@ !
| |
|
| |
Marina Fondatrice
| Sujet: Re: Centre pokemon Dim 8 Juin - 20:04 | |
| Marina : Comme tu veux, tu préfères une balade dans le parc? x3 | |
|
| |
Arno-kun Exceptionnel
| Sujet: Re: Centre pokemon Dim 8 Juin - 20:59 | |
| Arno : Ah, heu, d'accord ^^' (...après tout, une petite pause détente ne nous fera pas de mal...)
| |
|
| |
Drew Cosmographe
Nombre de messages : 1462 Age : 29 Lieu : Corambre Métier : Dresseur/Coordinateur Pokemon préféré : Libegon Date d'inscription : 27/07/2006
Stats du Dresseur Métier: Dresseur / Coordinateur
| Sujet: Re: Centre pokemon Mer 11 Juin - 19:58 | |
| Drew arriva et soigna ses Pokémon
Drew : .... Je peux vous demander de transmetre un message a certaines personnes ?
Joelle : Oui de quoi s'agit-il ?
Drew : Transmetez ceci a Arno, Marina, Kazuki et Wally : Dites leur que je pars aux alentours de l'ile kuroi pour m'entrainer et qu'ils ne viennent pas me chercher...Je manquerais surement la ligue corambre mais j'en suis conscient.
Sur ses mots il s'en alla en prenant un ferry | |
|
| |
Arno-kun Exceptionnel
| Sujet: Re: Centre pokemon Mer 11 Juin - 21:41 | |
| Sebii arriva à son tour, visiblement pressé, comme à son habitude, et fit soigner ses pokémons.
Sebii : Bah ??? Où ils sont tous °° ??
Réalisant qu'il n'arriverait pas à retrouver Drew, il décida de chercher le reste du groupe ; il aurait sûrement plus de réussite. | |
|
| |
Marina Fondatrice
| Sujet: Re: Centre pokemon Jeu 12 Juin - 22:55 | |
| [J'avais pas fais un sujet 'Parc'? Oo] | |
|
| |
Drew Cosmographe
Nombre de messages : 1462 Age : 29 Lieu : Corambre Métier : Dresseur/Coordinateur Pokemon préféré : Libegon Date d'inscription : 27/07/2006
Stats du Dresseur Métier: Dresseur / Coordinateur
| Sujet: Re: Centre pokemon Ven 13 Juin - 16:43 | |
| [Si et il est pas très loin en bas ^^'] | |
|
| |
Marina Fondatrice
| Sujet: Re: Centre pokemon Ven 13 Juin - 20:08 | |
| [Ah merci XD, j'ai besoin de lunettes] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centre pokemon | |
| |
|
| |
| Centre pokemon | |
|