| Centre Pokemon | |
|
+13Hikari Shadow Bulle Isuzu Gony Drew Perle Jason Arno-kun Sandy Dark girl Caroline Marina 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandy Modérateur
Nombre de messages : 811 Age : 34 Lieu : Où il y a des catastrophes, puisqu'elle ne quitte pas Marina et Caro ^^ Métier : Eleveuse Pokemon préféré : Pika, Pachi, Glacia, Sala, Solf, type feu, électrique et eeveelutions. Date d'inscription : 12/06/2006
Stats du Dresseur Métier: Eleveur
| Sujet: Re: Centre Pokemon Sam 21 Oct - 12:51 | |
| Sandy : A qui tu parle ? Harley ? Lyss : Au mur ^^ | |
|
| |
Harley Invité
| Sujet: Re: Centre Pokemon Sam 21 Oct - 12:52 | |
| Harley: Je parle a MR Secret^ |
|
| |
Sandy Modérateur
Nombre de messages : 811 Age : 34 Lieu : Où il y a des catastrophes, puisqu'elle ne quitte pas Marina et Caro ^^ Métier : Eleveuse Pokemon préféré : Pika, Pachi, Glacia, Sala, Solf, type feu, électrique et eeveelutions. Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Centre Pokemon Sam 21 Oct - 12:56 | |
| Sandy : Mr. Secret ? Lyss : C'est un secret ^0^ !!! | |
|
| |
Harley Invité
| Sujet: Re: Centre Pokemon Sam 21 Oct - 13:14 | |
| Harley: C'est un amie Harley: Je l'ai rencontrer au plaines jaunes
Dernière édition par le Sam 21 Oct - 13:18, édité 1 fois |
|
| |
Arno-kun Exceptionnel
Nombre de messages : 2358 Age : 30 Lieu : A l'aventure !! Métier : Dresseur Pokemon préféré : Noctali Date d'inscription : 20/08/2006
Stats du Dresseur Métier: Dresseur
| Sujet: Re: Centre Pokemon Sam 21 Oct - 13:17 | |
| Arno arriva, gelé et un peu essouflé.
Arno : Brrr... Toi et ta folle envie de neige ! Umbreon : Quoi ! J'ai pas le droit d'aimer la neige ?! Arno : En tout cas, je ne sors pas avant de m'être réchauffé !
Arno s'adossa au mur... | |
|
| |
Sandy Modérateur
| Sujet: Re: Centre Pokemon Sam 21 Oct - 13:19 | |
| Sandy : Tient... Regarde... Il neige dehors ?
Lyss partit vers le dresseur qui vennait d'arriver.
Sandy : Lyss ? Lyss !!! >< Lyss : * à Arno* Il neige dehors ? -^0^- | |
|
| |
Harley Invité
| Sujet: Re: Centre Pokemon Sam 21 Oct - 13:20 | |
| Harley: Oui il neige bien ! Yolle: Hihi !! adore la neige ! Harley: Oh ! salut levrafeu ! |
|
| |
Sandy Modérateur
| Sujet: Re: Centre Pokemon Sam 21 Oct - 13:25 | |
| Awa : Nyuuuuuuuuuuuuu !!! ^^ *gicle gicle* Sandy : Idiote, le centre va être inondé!!! >< Lyss : Neige !!! Neige !!! Neige!!! * tourne en rond autour de Umbreon.* Sandy : Pourquoi c'est mes pokemon... Lyss arrête d'embêter le noctali !!! Awa : *gicle gicle* Sandy : *calme toi...* | |
|
| |
Arno-kun Exceptionnel
Nombre de messages : 2358 Age : 30 Lieu : A l'aventure !! Métier : Dresseur Pokemon préféré : Noctali Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Centre Pokemon Sam 21 Oct - 13:25 | |
| Arno : Tiens salut Harley...Hé, Umbreon, attends !!
Le noctali shiney s'était rué dehors et se roulait dans la neige.
Arno : Bon, s'il attrappe froid, c'est son problème... | |
|
| |
Sandy Modérateur
| Sujet: Re: Centre Pokemon Sam 21 Oct - 13:27 | |
| Lyss suivit le Noctali.
Sandy : Une de moins... Awa : *gicle gicle*
Sandy rappella son pokemon.
Sandy : Deux de moins ^^ | |
|
| |
Harley Invité
| Sujet: Re: Centre Pokemon Sam 21 Oct - 13:29 | |
| Yolle: Hello *gicle gicle* Harley: Revient ,Salut Arno |
|
| |
Sandy Modérateur
| Sujet: Re: Centre Pokemon Sam 21 Oct - 13:30 | |
| ( on va mettre un ordre, harley a repondu, levrafeu, tu repon, après c moi, ensuite on retourne à harley, levrafeu, moi...etc...ok ?) | |
|
| |
Harley Invité
| Sujet: Re: Centre Pokemon Sam 21 Oct - 13:31 | |
| |
|
| |
Arno-kun Exceptionnel
| Sujet: Re: Centre Pokemon Sam 21 Oct - 13:37 | |
| (hs : Ok)
Le noctali shiney revint, la fourrure pleine de neige.
Umbreon : Pourquoi personne ne vient ? La neige est bien froide, dehors ! Arno : Heu...dsl Umbreon mais je viens pas ! Il fait un peu TROP froid... Pourquoi tu ne resterais pas ici ? Umbreon : Bon, d'accord...C'est bien parce que je m'ennuye...
Dernière édition par le Sam 21 Oct - 13:39, édité 1 fois | |
|
| |
Sandy Modérateur
| Sujet: Re: Centre Pokemon Sam 21 Oct - 13:38 | |
| Lyss : Moi je viens, moi je viens !!! moi moi moi moi moi !!!!! ^0^ | |
|
| |
Harley Invité
| Sujet: Re: Centre Pokemon Sam 21 Oct - 13:40 | |
| Harley: Quoi vous allez où ? |
|
| |
Arno-kun Exceptionnel
| Sujet: Re: Centre Pokemon Sam 21 Oct - 13:43 | |
| Umbreon : Ok ! Allez, zou dehors !!
Les deux renards sortirent.
Arno : Oh non...Pour une fois qu'il restait tranquille... | |
|
| |
Sandy Modérateur
| Sujet: Re: Centre Pokemon Sam 21 Oct - 13:44 | |
| Sandy : Désolée, elle a la bougeotte Lyss... ^^" Vous vous connaissez ? *à Harley et Arno* | |
|
| |
Harley Invité
| Sujet: Re: Centre Pokemon Sam 21 Oct - 13:45 | |
| Harley: Oui on à défendu Diaruga ensemble ! Yolle et Nao: Ne nous oubliez pas ! |
|
| |
Arno-kun Exceptionnel
| Sujet: Re: Centre Pokemon Sam 21 Oct - 13:51 | |
| Arno : .........Bon *regarde dehors et regarde Umbreon* c'est pas parce que Umbreon peut sortir que les autres ne peuvent pas ! Allez, sortez tous !
Le pachirisu, le métang et le naetoru sortirent de leurs balls...
Arno : Vous pouvez sortir dehors, mais ne vous éloignez pas trop !
Le Métang sortit avec l'écureuil électrique sur lui. Mais le Naetoru resta.
Arno : Ah oui, c'est vrai, tu es de type plante... Tu peux rester si tu veux. | |
|
| |
Sandy Modérateur
| Sujet: Re: Centre Pokemon Sam 21 Oct - 13:53 | |
| Sandy : Moi aussi je vais... Ah non, il ne me reste que Awa, et Awa * souvenir : gicle gicle* TT | |
|
| |
Harley Invité
| Sujet: Re: Centre Pokemon Sam 21 Oct - 13:56 | |
| Harley: Si on allez plutôt au chalet de la montagne enneigé,il parait que des choses bizarres se passe ! |
|
| |
Sandy Modérateur
| Sujet: Re: Centre Pokemon Sam 21 Oct - 14:03 | |
| Sandy : Moi non, j'attends mes amis... * Je devrais aller voir devant la base ? Non, Il fait trop froid...Egoïste TT* Marina va reçevoir mon message, et si elle viens et que je ne suis plus là ^^" * ultralaser de Latias = Bobos* Et Fubuke ...* Harley qui atterit à 20m...(devant la base)* Je reste iciii!!!! | |
|
| |
Harley Invité
| Sujet: Re: Centre Pokemon Sam 21 Oct - 14:07 | |
| Harley: J'éspere que vous retrouverez Jeff,et ce Fubuke que je détéste ! grrrrrrr |
|
| |
Arno-kun Exceptionnel
| Sujet: Re: Centre Pokemon Sam 21 Oct - 14:08 | |
| Arno : Heu, moi aussi je reste... Veux pas contrarier Métang et Pachirisu, ils sont en train de s'amuser...
Une petite silhouette rentra dans le centre.
Arno : Ha ! Naetoru, Tranch'Herbe !!
La silhouette tomba par terre, et Arno vit qu'il venait d'attaquer Umbreon.
Arno : Zut !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centre Pokemon | |
| |
|
| |
| Centre Pokemon | |
|