| L'interminable chemin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drew Cosmographe
Nombre de messages : 1462 Age : 29 Lieu : Corambre Métier : Dresseur/Coordinateur Pokemon préféré : Libegon Date d'inscription : 27/07/2006
Stats du Dresseur Métier: Dresseur / Coordinateur
| |
| |
Arno-kun Exceptionnel
Nombre de messages : 2358 Age : 30 Lieu : A l'aventure !! Métier : Dresseur Pokemon préféré : Noctali Date d'inscription : 20/08/2006
Stats du Dresseur Métier: Dresseur
| Sujet: Re: L'interminable chemin Sam 1 Sep - 21:36 | |
| Arno : Et ben -_- ?...
PLOUF ! Un Umbreon dans l'eau.
Umbreon : Et zut, v'la que j'suis tout mouillé maintenant >< Noctali : Fais plus attention, t'aurai pu tomber dans un endroit plus profond... Umbreon : O.O | |
|
| |
Drew Cosmographe
Nombre de messages : 1462 Age : 29 Lieu : Corambre Métier : Dresseur/Coordinateur Pokemon préféré : Libegon Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: L'interminable chemin Sam 1 Sep - 21:46 | |
| Drew : Oue t'aurais du faire attention !
Quand soudain un Minidraco apparu
Drew : Mignon ^^
Minidraco: HE ? | |
|
| |
Arno-kun Exceptionnel
Nombre de messages : 2358 Age : 30 Lieu : A l'aventure !! Métier : Dresseur Pokemon préféré : Noctali Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: L'interminable chemin Sam 1 Sep - 21:52 | |
| Arno : Oui ^^ Noctali : Les minidracos sont réputés pour leur rareté ^^ Umbreon : -_- Qu'est-ce que vous avez tous ? C'est qu'un serpent de mer... | |
|
| |
Drew Cosmographe
| Sujet: Re: L'interminable chemin Sam 1 Sep - 22:04 | |
| Drew : Jle veux ! Ousticram affaiblit le !
Mais ousticram dormait sur le sol !
Drew :Jte derange pas trop ca va ? --" Ousticram: Hein quoi de koi ? Drew: Attaque roue de feu sur minidraco Ouisticram: Minidraco ? ou sa ?
Minidraco avait disparu
Drew : T.T ! Bon ont continue !
Un Vibraninf vint alors embeter Umbreon ! | |
|
| |
Arno-kun Exceptionnel
| Sujet: Re: L'interminable chemin Sam 1 Sep - 22:08 | |
| Umbreon : Laisse-moi tranquille, saleté d'insecte, ou je vais te pulveriser >< !
Le vibraninf s'arrêta alors et regarda longuement Umbreon,... puis avança d'un coup en bourdonnant et en secouant la tête.
Umbreon : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il se mit à fuir l'insecte volant... | |
|
| |
Drew Cosmographe
| Sujet: Re: L'interminable chemin Sam 1 Sep - 22:50 | |
| Drew : Attaque roue de feu !
Il brula vibraninf qui s'en alla
Drew: Umbreon la prochaine fois ! Reste sur tes gardes !
Un Kraknoix apparu devant Noctali | |
|
| |
Arno-kun Exceptionnel
| |
| |
Drew Cosmographe
| Sujet: Re: L'interminable chemin Sam 1 Sep - 23:01 | |
| Drew : Ah bah c'est dommage ! Tiens voila un tit paquet de mouchoirs !
Un Hypocean jeta de l'encre sur Ouisticram
Ouisticram:BEURKKK ET TOI L'HYPOCEMPE !!!!!!! | |
|
| |
Arno-kun Exceptionnel
| Sujet: Re: L'interminable chemin Sam 1 Sep - 23:10 | |
| Noctali : Merzi...
Arno : Attention, l'encre ça tache ^^ Rosélia : Et bien moi, je vais vous jouer quelque chose ^^
Il mit ses deux bras en position pour jouer de son bras/violon. Il se mit à jouer un petit air joyeux ^^... | |
|
| |
Drew Cosmographe
| Sujet: Re: L'interminable chemin Sam 1 Sep - 23:26 | |
| L'hypocean alla se cacher sous l'eau !
Drew: Ousticram t'es pleins d'encre !
Il prit de sont sac une serviette, la mouilla dans l'eau et nettoya Ousticram
Ousticram: Ah je suis meilleurs comme sa !
Il entendit roselia
Ousticram: Sa donne envie de dormir ... ZZZZzzzZZ !
Ousticram s'endormit
Drew:Ah bah il s'est emdormi ! Bon reviens !
Soudain un Griknot shiney bleu passait par la
Drew : *_________________________* ! J'en est tant rêvé ! GRIKNOT SHINEY ! Leaf: Ji vais !
Il percuta le Griknot avant qu'il n'est pu boire de l'eau !
Drew: Rapide ball go !
Il captura Griknot avec la ball
Drew: Eh voila le dernier pokemon de l'équipe ! | |
|
| |
Arno-kun Exceptionnel
| Sujet: Re: L'interminable chemin Sam 1 Sep - 23:33 | |
| Noctali : Chanzeux, abbaremment ^^
Arno : Hmmm... En attendant, nous aussi ils nous manquent un allié... je suis sûr qu'il y en a un de caché ici...
Il sentit quelque chose sur sa tête... | |
|
| |
Drew Cosmographe
| Sujet: Re: L'interminable chemin Sam 1 Sep - 23:42 | |
| Un tylton apparu
Drew:Eih c'est koi sa ? | |
|
| |
Arno-kun Exceptionnel
| Sujet: Re: L'interminable chemin Sam 1 Sep - 23:56 | |
| Arno : Je savais bien qu'il y en avais ^^
Il secoua la tête, faisant décoller l'oiseau, qui tenta de s'enfuir.
Arno : Tu n'ira nulle part ! Rosélia, attaque Para-spore !
Rosélia s'arrêta de jouer sa musique et envoya sa poudre paralisante. Arno sortit alors une autre ball personnalisée de son sac.
Arno : Et heureusement, j'avais tout prévu ^^ Alta-Ball, go !!
La ball s'ouvrit, lâchant de petites plumes cotoneuses au passage, et captura le pokémon.
Arno : Et hop ^^ | |
|
| |
Drew Cosmographe
| Sujet: Re: L'interminable chemin Dim 2 Sep - 0:02 | |
| Drew : Oh un Tylton trop bien ^^ ! Aller Griknot sort de ta ball !
Griknot: Je suis ou moi ? Drew : Bienvenue dans l'équipe Griknot ! Griknot: Ouiiiiiiiiiiiiii ** ! PAPA DREW ! Drew : Ah je crois que c'est encore un bébé ! Griknot: Blllllllll toi pas beau Noctali bleu ! Hummm
Il tira la langue a Umbreon !
Il vi les oreilles D'umbreon comme des jouet qui bouge
Griknot: ** Humm !! MIUM !
Il mordit l'oreille gauche de Umbreon !
Griknot: Bon bon ^^ !!!!!!! ** | |
|
| |
Arno-kun Exceptionnel
| |
| |
Drew Cosmographe
| Sujet: Re: L'interminable chemin Dim 2 Sep - 0:14 | |
| Griknot : OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Drew reprit Griknot dans ses bras
Drew: Allons ne pleurs pas ! Il voulais simplement rigoler hein ? N'EST PAS UMBREON >< ? DIT QUE TU VOULAIS SIMPLEMENT RIGOLER HEIN ?
Griknot s'approcha de Umbreon pour entendre
Griknot : Snif, Bah toi pas dire PARDON ? T.T | |
|
| |
Arno-kun Exceptionnel
| Sujet: Re: L'interminable chemin Dim 2 Sep - 0:18 | |
| Umbreon : Je dirai pas pardon... Parce que c'est exactement ce que j'ai l'intention de faire. Arno : Umbreon ! Umbreon : Mmh... Bon, pardon si tu veux... | |
|
| |
Drew Cosmographe
| Sujet: Re: L'interminable chemin Dim 2 Sep - 0:21 | |
| Griknot : Toi gentil jouet !
Il sauta sur Umbreon pour lui tirer les oreilles
Griknot: ZOUET ZOUET ZOUET ** | |
|
| |
Arno-kun Exceptionnel
| |
| |
Drew Cosmographe
| Sujet: Re: L'interminable chemin Dim 2 Sep - 0:30 | |
| Drew prit Griknot dans ses bras
Griknot: JOUETT T_T Drew: Pas maintenant ! Voyage a présent ! Griknot: Vayoge ? Drew: Voyage ! Ont continue notre route ! Griknot: Viiiiiiii veut zouet encore | |
|
| |
Arno-kun Exceptionnel
| Sujet: Re: L'interminable chemin Dim 2 Sep - 0:32 | |
| Umbreon : Lâche-le une seule fois vers moi et j'en fait de la chair à pâtée. Arno : Bon. Prochain arrêt, l'Ile des Dimensions ^^ ? | |
|
| |
Drew Cosmographe
| Sujet: Re: L'interminable chemin Dim 2 Sep - 0:39 | |
| Drew : Oui ^^ Griknot: Diagaaaa ? paiaaaaaaaaaa ???? ** Drew: Hein tu dis quoi la ? Griknot: Diagaaaaaaaaaaaaaaa **
Drew :Bon allons y !
Il allèrent a l'ile des dimensions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'interminable chemin | |
| |
|
| |
| L'interminable chemin | |
|