| LES GROUPES !!! | |
|
+5Caroline Perle Drew Sandy Marina 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marina Fondatrice
Nombre de messages : 8938 Age : 35 Lieu : Coucou ^^ ! Métier : Dresseur / Ranger / Dresseur Pokemon préféré : Insecateur Date d'inscription : 12/06/2006
Stats du Dresseur Métier: Dresseur / Ranger
| Sujet: LES GROUPES !!! Mer 14 Juin - 20:31 | |
| Nouveauté un peu plus élaborée ! On peut voyager en groupe, les groupes ne seront pas plus de 3 personnes (après bonjour le bordel) ! Demandez à être dans un groupe ou alors vous pouvez voyager seul(e) ^^ !!
Team 1 : - Marina - Jeff - Sandy
Team 2 : - Dark girl - Noctie
Team 3 : -Drew -Mavin
Team 4: -harley -Diamant
Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 12:33, édité 5 fois | |
|
| |
Sandy Modérateur
Nombre de messages : 811 Age : 34 Lieu : Où il y a des catastrophes, puisqu'elle ne quitte pas Marina et Caro ^^ Métier : Eleveuse Pokemon préféré : Pika, Pachi, Glacia, Sala, Solf, type feu, électrique et eeveelutions. Date d'inscription : 12/06/2006
Stats du Dresseur Métier: Eleveur
| Sujet: Re: LES GROUPES !!! Ven 16 Juin - 16:44 | |
| Si Monsieur est d'accord, on reprend le MJS ? (Marina, Jeff, Sandy) | |
|
| |
Jeff Invité
| Sujet: Re: LES GROUPES !!! Mar 20 Juin - 16:38 | |
| |
|
| |
Marina Fondatrice
Nombre de messages : 8938 Age : 35 Lieu : Coucou ^^ ! Métier : Dresseur / Ranger / Dresseur Pokemon préféré : Insecateur Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: LES GROUPES !!! Sam 29 Juil - 13:10 | |
| Moi je demande pas votre avis, j'inscruste mon petit copain na :p !!!! | |
|
| |
Drew Cosmographe
Nombre de messages : 1462 Age : 29 Lieu : Corambre Métier : Dresseur/Coordinateur Pokemon préféré : Libegon Date d'inscription : 27/07/2006
Stats du Dresseur Métier: Dresseur / Coordinateur
| Sujet: Re: LES GROUPES !!! Sam 29 Juil - 14:03 | |
| Je veu bien être dans la team 2 XD après ont verra les autres si ils viennent | |
|
| |
Perle Expérimenté
Nombre de messages : 163 Age : 32 Métier : dresseuse Pokemon préféré : Evoli-Mentali Date d'inscription : 19/08/2006
Stats du Dresseur Métier:
| Sujet: Re: LES GROUPES !!! Sam 19 Aoû - 16:14 | |
| je voudrais voyager seule
(même si on voyage seule on peut rencontrer des groupes et faire une missions ou aventure avec eux??????????) | |
|
| |
Caroline Exceptionnel
Nombre de messages : 4932 Age : 32 Métier : Coordinatrice Pokemon préféré : Suicune-Noctali Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: LES GROUPES !!! Sam 19 Aoû - 16:17 | |
| Moi aussi vais voyager seul avec peut-être Peter... ! xD [c'est pas pour vexer Drew mais bon... -_-] | |
|
| |
Drew Cosmographe
Nombre de messages : 1462 Age : 29 Lieu : Corambre Métier : Dresseur/Coordinateur Pokemon préféré : Libegon Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: LES GROUPES !!! Sam 19 Aoû - 19:51 | |
| Nan ca va je comprend par faitement mais si personne viens et ben je voyagerai peut être seule, oui tiens j'ai pris ma decision je voyagerais seule | |
|
| |
Marina Fondatrice
| Sujet: Re: LES GROUPES !!! Dim 20 Aoû - 0:01 | |
| Oui vous pouvez être seul et à un moment croisez un groupe, le cas écheant, l'aider ! ^^ | |
|
| |
Mavin-Typhlo Débutant
Nombre de messages : 52 Age : 32 Lieu : Avec Drew Métier : Dresseur Pokemon/Coordinateur Pokemon préféré : Typhlosion Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: LES GROUPES !!! Dim 20 Aoû - 17:06 | |
| Je veux bien être dans la team 2 avec Drew si ca te dérange pas | |
|
| |
Diamant Expérimenté
Nombre de messages : 199 Age : 29 Métier : Dresseur Pokemon préféré : Ponyta/Galopa Date d'inscription : 20/08/2006
Stats du Dresseur Métier: Dresseur
| Sujet: Re: LES GROUPES !!! Dim 20 Aoû - 18:04 | |
| | |
|
| |
Drew Cosmographe
| Sujet: Re: LES GROUPES !!! Dim 20 Aoû - 22:03 | |
| D'accord Mavin ! ca sera cool a deux ! j'attend d'autres personnes aussi ^^ | |
|
| |
Drew Cosmographe
| Sujet: Re: LES GROUPES !!! Lun 21 Aoû - 19:02 | |
| Lugi heu ont est obligez d'attendre une autre personne dans le groupe ? J'aimerai bien voyagé juste seul avec mavin | |
|
| |
Dark girl Expérimenté
Nombre de messages : 182 Age : 31 Lieu : quelque part avec mes pokémons Métier : dresseur Pokemon préféré : lugia,absol,noctali Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: LES GROUPES !!! Lun 21 Aoû - 22:58 | |
| moi je voyagerai avec levrafeu | |
|
| |
Caroline Exceptionnel
Nombre de messages : 4932 Age : 32 Métier : Coordinatrice Pokemon préféré : Suicune-Noctali Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: LES GROUPES !!! Mar 22 Aoû - 10:55 | |
| Je veux bien voyager avec Dark Girl, parce que j'aime pas être seule finalement... ^^" | |
|
| |
Dark girl Expérimenté
Nombre de messages : 182 Age : 31 Lieu : quelque part avec mes pokémons Métier : dresseur Pokemon préféré : lugia,absol,noctali Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: LES GROUPES !!! Mar 22 Aoû - 12:24 | |
| d'accord caroline tu pourra voyager avec moi ^^ | |
|
| |
Diamant Expérimenté
Nombre de messages : 199 Age : 29 Métier : Dresseur Pokemon préféré : Ponyta/Galopa Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: LES GROUPES !!! Mer 23 Aoû - 20:13 | |
| harley et moi on voudrait voyager emsemble? (seule c'est triste) | |
|
| |
Harley Invité
| Sujet: Re: LES GROUPES !!! Mer 23 Aoû - 20:24 | |
| oui moi je veux voyager avec diament |
|
| |
Harley Invité
| Sujet: Re: LES GROUPES !!! Jeu 24 Aoû - 19:49 | |
| je rejoint mavin end drew tres durement
Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 19:58, édité 1 fois |
|
| |
Perle Expérimenté
Nombre de messages : 163 Age : 32 Métier : dresseuse Pokemon préféré : Evoli-Mentali Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: LES GROUPES !!! Jeu 24 Aoû - 19:51 | |
| et tu laches diamant??????????? | |
|
| |
Harley Invité
| Sujet: Re: LES GROUPES !!! Jeu 24 Aoû - 19:52 | |
| oui |
|
| |
Arno-kun Exceptionnel
Nombre de messages : 2358 Age : 30 Lieu : A l'aventure !! Métier : Dresseur Pokemon préféré : Noctali Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: LES GROUPES !!! Jeu 24 Aoû - 19:53 | |
| c'est pas très sympa, ça ! | |
|
| |
Perle Expérimenté
| Sujet: Re: LES GROUPES !!! Jeu 24 Aoû - 19:53 | |
| tu pourrai lui demander(je me mele de ce qui me regarde pas mais c'est quand même ma soeur!) | |
|
| |
Harley Invité
| Sujet: Re: LES GROUPES !!! Jeu 24 Aoû - 19:54 | |
| je lui ai dit (on s'en fiche) je rejoint les plus fort pour ma quete |
|
| |
Arno-kun Exceptionnel
Nombre de messages : 2358 Age : 30 Lieu : A l'aventure !! Métier : Dresseur Pokemon préféré : Noctali Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: LES GROUPES !!! Jeu 24 Aoû - 19:55 | |
| donc tout ce qui compte pour toi c'est de gagner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES GROUPES !!! | |
| |
|
| |
| LES GROUPES !!! | |
|