Pokemon Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un ancien RPG aujourd'hui Archive.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Allons jouez dans la boue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

Allons jouez dans la boue Empty
MessageSujet: Allons jouez dans la boue   Allons jouez dans la boue EmptySam 26 Jan - 18:12

Je sortis vite fait de Bourg-Chatain et pris la route la plus rapide à la prochaine ville. Mais je ne savais pas qu'il y avait un étang par là. Pas grave. J'allais sûrement trouver des pokémons intéressents dans le coin...

*J'ai intérêt à rester sur mes gardes.*
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina


Féminin
Nombre de messages : 8938
Age : 35
Lieu : Coucou ^^ !
Métier : Dresseur / Ranger / Dresseur
Pokemon préféré : Insecateur
Date d'inscription : 12/06/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Ranger

Allons jouez dans la boue Empty
MessageSujet: Re: Allons jouez dans la boue   Allons jouez dans la boue EmptySam 26 Jan - 23:00

Un Gobou apparu !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaolaandrthv2.forumactif.com
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

Allons jouez dans la boue Empty
MessageSujet: Re: Allons jouez dans la boue   Allons jouez dans la boue EmptyDim 27 Jan - 3:33

Un pokémon eau. Les deux pokémons que j'avais en ma pocession pouvait le battre sans trop de difficulté. Je choisis mon pokémon préféré.

"Yuki, apparais!"

Le pokemon mis plante mis glace apparut. Il se mis face au gobou et lui mit au débit de l'avoir. Le pokémon eau repondit tout de suite à la provocation avec un pistolet à eau.

"Vent glace, maintenant!"

Yuki gela le jet d'eau et tout ce qu'il y avait autour.

"Enchaine avec balle graine."

Mon blizzi sauta en l'air et lança son attaque. Le gobou prit les balles granes de plein fouet. Sans pouvoir les éviter. Je fis un signe de la tête à mon pokémon et il effectua une attaque finale: une attaque tranch'herbe. Là, le gobou fut mis K.O. Yuki atterit doucement au sol et se mit à sautiller.

"Bien joué, mon gars ^^!"
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina


Féminin
Nombre de messages : 8938
Age : 35
Lieu : Coucou ^^ !
Métier : Dresseur / Ranger / Dresseur
Pokemon préféré : Insecateur
Date d'inscription : 12/06/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Ranger

Allons jouez dans la boue Empty
MessageSujet: Re: Allons jouez dans la boue   Allons jouez dans la boue EmptyDim 27 Jan - 22:40

Un Barloche les interrompu.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaolaandrthv2.forumactif.com
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

Allons jouez dans la boue Empty
MessageSujet: Re: Allons jouez dans la boue   Allons jouez dans la boue EmptyLun 28 Jan - 1:33

Heureusement que mon pokémon était déjà dehors. Je souris pendant que je caressais les piquants de Blizzi.

"Un type eau/sol. Tu as doublement avantage, Yuki! Tranch'Herbe"

Mon pokémon s'exécuta sur le champs. Barloche esquiva en plongeant dans l'eau. Il s'était piégé tout seul. Mon blizzi congela l'eau de l'étang avec son attaque vent glace. Mais balroche était plutot solide. Après plusieurs sauts, il réussit à faire un trou et sortir.

"Yuki, c'est ta chance. Balle graine."

Barloche prit l'attaque de plein fouet et retomba K.O sur l'eau congelé. J'y étais peut être allé un peu fort avec l'attaque glacé. J'espérais que ça ne poserait pas trop de problèmes aux autres pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina


Féminin
Nombre de messages : 8938
Age : 35
Lieu : Coucou ^^ !
Métier : Dresseur / Ranger / Dresseur
Pokemon préféré : Insecateur
Date d'inscription : 12/06/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Ranger

Allons jouez dans la boue Empty
MessageSujet: Re: Allons jouez dans la boue   Allons jouez dans la boue EmptyLun 28 Jan - 21:45

Bien sûr que si, car la mère du poisson apparu dans une immense vague... c'était un Barbicha.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaolaandrthv2.forumactif.com
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

Allons jouez dans la boue Empty
MessageSujet: Re: Allons jouez dans la boue   Allons jouez dans la boue EmptyMar 29 Jan - 1:19

*Oo!!! Moi aussi je veux ma maman T_T*

Voir le Barbicha apparaître me donna des frissons. Blizzi avait beau avoir un sacré avantage, il avait déjà combattu deux pokémon. Il était donc fatigué et plutot vulnérable. Il ne pourrait pas battre se gros poisson tout seul. Il lui fallait un cooéquipier. Je sortis ma pokéball.

"Sparx, va aidé Yuki."

Sparx, un luxio, apparut au coté de mon blizzi.

"Sparx, queue de fer. Yuki, balle graine."

Mon Luxio frappa le premier en plein sur la tête de Barbicha puis il s'écarta juste à temps pour ne se faire toucher par les balles graines. Par contre barbicha ne put rien faire. Quand la fumée de l'attaque s'écarta, on vit un barbicha plutot en forme.

*Mais, il ne se fatigue jamais!!*

Barbicha lança de suite une attaque vibraqua. Yuki congela tout de suite l'attaque aquatique avec vent glace et pour ne pas être gênés, Sparx utilisa queue de faire pour déblayer le terrain.

"Va falloir utiliser la grosse artillerie pour te battre. Tout les deux ensemble, balle graine et tonnerre."

Les deux attaques combinés eurent plutot bon effet sur babicha qui ne demanda pas son reste et s'enfuya.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina


Féminin
Nombre de messages : 8938
Age : 35
Lieu : Coucou ^^ !
Métier : Dresseur / Ranger / Dresseur
Pokemon préféré : Insecateur
Date d'inscription : 12/06/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Ranger

Allons jouez dans la boue Empty
MessageSujet: Re: Allons jouez dans la boue   Allons jouez dans la boue EmptyMar 29 Jan - 21:05

Un Flobio attirer par la lumière arriva.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaolaandrthv2.forumactif.com
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

Allons jouez dans la boue Empty
MessageSujet: Re: Allons jouez dans la boue   Allons jouez dans la boue EmptyMer 30 Jan - 19:07

Ah! voilà un pokémon intéressant. C'est exactement les mots qui me vinrent à l'esprit sur lemoment. Sparks était déjà dehors donc je décida que c'est lui allait l'affronter. Je fis rentrer Yuki dans sa pokéball. Il avait déjà beaucoup fait. Mon luxio s'avança et se mit à grogner histoire de prévenir Flobio qu'il aurait du fil a retordre.

"Sparx, queue de fer, maintenant."

Il fonça sur Flobio et sauta en l'air. Après une jolie pirouette qui le frappa et sa queue. Flobio recula légèrement puis lança tir de boue.

"Contre avec un attaque tonnerre."

L'attaque électrique supérieure en puissance éclata les boules de terre et alla ensuite frapper Flobio. Mais le fait qu'il soit de type terre l'immunisa completement de l'attaque. Il riposta aussitôt avec une attaque pistolet à eau qui me supris autant que Sparx qui ne put l'éviter d'ailleurs. Il fallait absolument en finir avec lui.

"Sparx, utilise charge pleine puissance et remet moi Flobio à l'eau."

Il hocha positivement la tête et s'exécuta sur le champs. Flobio ne comprenant pas le stratagène se laissa jeter dans l'eau pensant qu'il aurait un autre avantage dans le terrain aquatique. Luxio sauta lui aussi à la flotte.

"Finissons en. Attaque tonnerre pleine puissance."

L'attaque foufrayante, fit ceder la glace qui avait été fait lors du combat contre barloche et toucha violement Flobio qui était dans l'eau. Luxio sortit de l'eau et on vit remonter Flobio à la surface, quasiment inconscient. C'était le moment.

"Pokébal, go!"

La pokéball heurta Flobio et il y entra. Après quelques seconde la gigoté, la capture fut officielle. Je récupérais ma pokéball et caressa la tête de mon Luxio. Il avait bien travailler. Je le fis ensuite rentré dans sa pokéball et repris mon chemin. J'étais maintenant assez bien armé pour affronter les falaises qu'il y avait plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allons jouez dans la boue Empty
MessageSujet: Re: Allons jouez dans la boue   Allons jouez dans la boue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons jouez dans la boue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pieds dans la boue .
» On joue dans la boue!
» Allons nous perdre, c' est amusant !
» Dans les Caves
» Dans la Centrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ambre :: RPG Pokemon Ambre :: Etang Boueux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser