Pokemon Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un ancien RPG aujourd'hui Archive.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Promenade dans la vallée rocheuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

Promenade dans la vallée rocheuse Empty
MessageSujet: Promenade dans la vallée rocheuse   Promenade dans la vallée rocheuse EmptyMer 30 Jan - 19:35

Je venais de sortir du centre pokémon. Notre nouvelle amie ami que j'avais baptisée Marsh se plaisait déja avec nous. Je ne perdais pas de temps et me dirigeais le plus vite possible vers Thunder ville pour mon bagde. Mais un peu d'entrainement avait ne tuait jamais d'où ma présence dans la vallée. Je mafchais lentement histoire d'e^tre sûr de ne louper aucun pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina


Féminin
Nombre de messages : 8938
Age : 35
Lieu : Coucou ^^ !
Métier : Dresseur / Ranger / Dresseur
Pokemon préféré : Insecateur
Date d'inscription : 12/06/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Ranger

Promenade dans la vallée rocheuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la vallée rocheuse   Promenade dans la vallée rocheuse EmptyMer 30 Jan - 22:51

Un Pachirisu se trouvait sur une branche, au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaolaandrthv2.forumactif.com
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

Promenade dans la vallée rocheuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la vallée rocheuse   Promenade dans la vallée rocheuse EmptySam 9 Fév - 20:22

Mignon, le petit pokémon. Mais j'avais déjà eu ma dose de décharge avec Sparx pour me laisser électriser par un écureuil blanc. Je ne voyais qu'un pokémon pour vite en finir. Et puis il avait besoin d'entrainement.

"Yuki, montre-toi."

Le blizzi sortit de sa pokéball, avec derrière lui un vent assez frais. Pachirisu attaqua tout de suite avec une attaque étincelle. Yuki ne bougea pas. Le pokémon électrique le heurta de plein fouet. Mais Yuki en profita pour le saisir. Les attaques électriques n'ayant pas beaucoup d'effet sur les pokémon plantes, je lui avais laisser courir le risque de prendre l'attaque.

"Yuki, pas la peine de faire joujou plus longtemps. Balle graine."

Il lança l'écureuil en l'air puis le mitrailla avec son attaqua. Quand il allait retomber au sol, il lança pour être sur d'en avoir fini une attaque tranch'herbe.

"Allez, qui est le prochain adversaire?"
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina


Féminin
Nombre de messages : 8938
Age : 35
Lieu : Coucou ^^ !
Métier : Dresseur / Ranger / Dresseur
Pokemon préféré : Insecateur
Date d'inscription : 12/06/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Ranger

Promenade dans la vallée rocheuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la vallée rocheuse   Promenade dans la vallée rocheuse EmptySam 9 Fév - 20:37

Un Lixy apparu !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaolaandrthv2.forumactif.com
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

Promenade dans la vallée rocheuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la vallée rocheuse   Promenade dans la vallée rocheuse EmptySam 9 Fév - 20:46

"Cool! Un Sparx version miniature. Je vais pas te faire de cadeau pour autant. Yuki, vent glace."

Blizzi lança aussi un vent glacé en direction du petit loup bleu et noir. Celui ci ressenti le froid mais ne fut pas congeler. Bref, ça allait au moins le ralentir. Il lança une attaque étincelle, qui n'eut pas grand effet. Voyant que son électricité ne marchait pas, il sauta et mordit Yuki à pleine dent.

"Ne te laisse pas faire. Débarasse toi de lui."

Yuki secoua beaucoup le bras pour se dégager mais en vain. Alors il commença à lancer des balles grains à répétition jusqu'à ce que le Lixy lacha. Ensuite, il lança une attaque tranch'herbe suivi immediattement d'une attaque balle graine. Après ce festival d'attaque Lixy fut K.O.

"Il pleut des pokémon elctrique c'est fou. Ce serait bien si un roucoups passait dans le coin..."


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina


Féminin
Nombre de messages : 8938
Age : 35
Lieu : Coucou ^^ !
Métier : Dresseur / Ranger / Dresseur
Pokemon préféré : Insecateur
Date d'inscription : 12/06/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Ranger

Promenade dans la vallée rocheuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la vallée rocheuse   Promenade dans la vallée rocheuse EmptySam 9 Fév - 20:49

Il en passa deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaolaandrthv2.forumactif.com
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

Promenade dans la vallée rocheuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la vallée rocheuse   Promenade dans la vallée rocheuse EmptyLun 11 Fév - 17:44

Je repris la pokéball de Blizzi et le rapelai. Contre un pokémon vol, le type électrique était le plus approprié. Je sortis une nouvelle pokéball.

"Vas-y mon ami."

Mon Luxio apparut toutes dents dehors. Savant ce qu'il avait à faire, il fit descendre son adversaire avec une attaque tonnere. L'un des roucoups fut touché et tomba net au sol. Il se releva et s'envola de nouveau pour une attaque aéropiqué. Luxio esquiva et lança une attaqe éclair. Roucoups ne put résister à celle là et resta au sol. Je sortis une pokéball vide et la lança.

"Pokéball go!"

Le pokéball vibra un bon moment puis se stabilasa. La capture était officelle. je la ramassai et l'accrochai à ma ceinture. Je fis revenir Sparx et continuait à avancer prudement.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina


Féminin
Nombre de messages : 8938
Age : 35
Lieu : Coucou ^^ !
Métier : Dresseur / Ranger / Dresseur
Pokemon préféré : Insecateur
Date d'inscription : 12/06/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Ranger

Promenade dans la vallée rocheuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la vallée rocheuse   Promenade dans la vallée rocheuse EmptyMar 12 Fév - 17:01

Car bientôt un Morphéo les attaqua !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaolaandrthv2.forumactif.com
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

Promenade dans la vallée rocheuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la vallée rocheuse   Promenade dans la vallée rocheuse EmptyVen 15 Fév - 3:24

Ah, non, on me laissais pas le temps de respirer. IL falait vite faire partir. Il fallait que je me dépêche, pour avoir mon prochain badge.

"Sparx, attaque queue de fer."

Le pokémon apparut et s'élença tout de suite sur son adversaire. Mais faut croire que cette boule flottante était rapide car il esquiva sans trop de difficulté. Luxio semblait trop lent pour lui. Alors il était temps de voir les talents de notre nouvelle recrue.

"Kazu, c'est à toi de jouer. Toi sparx reviens."

Le pokémon vol apparu et déploya les ailes.

"Tornade!"

Le roucoups battit des ailes et créa une grosse bourasque de vent qui déstabilasa morphéo.

"Vive attaque."

Il s'éleva dans les airs et fonça rapidement sur l'autre pokémon. Morphéo fut bien sonné.

"Fini le avec aeropiqué."

Kazu prit de l'altitude et retomba en piqué sur la boule blanche qui ne résista pas au choc. Je tendis le bras et l"oiseau vint s'y poser.

"Il me semblait que l'endroit grouillait de demolosse. Je pensais en trouver un avant d'aller à l'arène. Continuons de chercher..."

Je continuais à avancer en cherchant le moindre signe de présence d'un demolosse et j'en trouvais un...
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina


Féminin
Nombre de messages : 8938
Age : 35
Lieu : Coucou ^^ !
Métier : Dresseur / Ranger / Dresseur
Pokemon préféré : Insecateur
Date d'inscription : 12/06/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Ranger

Promenade dans la vallée rocheuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la vallée rocheuse   Promenade dans la vallée rocheuse EmptyVen 15 Fév - 20:23

Airmure en train de dévorer un Rattata.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaolaandrthv2.forumactif.com
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

Promenade dans la vallée rocheuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la vallée rocheuse   Promenade dans la vallée rocheuse EmptySam 16 Fév - 1:41

[On va dire que le Rattata est mort -_-]

Malgré le désavantage qu'il allait peut être avoir, c'est ce pokémon que j'eus envie d'envoyer.

"Yuki, montre-toi!"

Mon Blizzi sortit de sa pokéball. Pour attirer l'attention d'Airmure, il lança une attaque balle graine. Kazu toujours sur mon épaule contemplait le spectacle. Arimure sembalit ne pas être content d'être déranger en plein repas. Il lança une attaque météores. Blizzi contait riposter avec balle graine mais une tornade détourna les étoiles.

"C'est gentil Kazu. Blizzi vent glace."

Airmure n'eut pas le temps de s'envoler et se trouva cloué au sol, les pattes gelées. Il lança ensuite à intervalles rapide et réguliers, une succession d'attaque balles graine et tranch'herbe jusqu'à ce qu'Airmure soit K.O. Pas mal comme entrainement... Je me mis donc à crier.

"Montrez vous les pokémons!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina


Féminin
Nombre de messages : 8938
Age : 35
Lieu : Coucou ^^ !
Métier : Dresseur / Ranger / Dresseur
Pokemon préféré : Insecateur
Date d'inscription : 12/06/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Ranger

Promenade dans la vallée rocheuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la vallée rocheuse   Promenade dans la vallée rocheuse EmptySam 16 Fév - 13:20

Et en effet, un troupe de Malosse apparu ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaolaandrthv2.forumactif.com
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

Promenade dans la vallée rocheuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la vallée rocheuse   Promenade dans la vallée rocheuse EmptySam 16 Fév - 17:20

Tiens, un Malosse. Tanpis. Il évoluera plus tard. Je sortis l'une de mes pokéball et la lança.

"Marsh à toi de jouer."

Mon Flobio avait un très gros avantage sur Malosse du fait qu'il était mis ea mis sol. Malosse ce mis à grogner.

"Pistolet à eau."

Un jet d'eau sortit de sa bouche en direction de malosse. Ce dernier lança une attaque flammèche pour la contrer mais l'eau plus forte. Il se releva et lança balle'ombre

"Patiente..."

Flobio commença à luire et encaissa l'attaque ball'ombre puis l'attaque flammèche qui suivit. Et soudain, il renvoya tout. Malosse fut projetté sur l'un des rochers qui se brisa. Mais plus étonnant, il tenait encore debout. Il se mit à grogner de plus belle et devint tout liminueux. Sur le coup, je protgeais mes yeux de la lumière avec mon bras. Quand voir fut possible, je fus surpris de trouver un Demolosse devant moi. En voila une vraiment bonne surprise. Demolosse lança une attaque flammaèche et ball'ombre de telle façon que Flobio allait se prendre une balle noire pleine de point rouge feu.

"Marsh, patience encore."

Il encaissa l'attaque puis la renvoya. Déjà qu'elle était puissante à la base, Demolosse la reçut deux fois plus fort. Il se releva. Mais c'est fou comme il avait une résistance execptionnel. Flobio le termina en combinant tir de boue et pistolet à eau. Demolosse de débarassa de la boue avec queue de fer mais n'eut pas la force d'esquiver l'autre attaquqe. Il tomba K.O.

"Pokéball go!"

Trop faible pour débattre, la capture fut rapide. Je rapellais Marsh et pris ma pokéball. Maintenant, il ne me manquait qu'un pokémon. Mais elle était loin la région où je pouvais l'avoir. Donc en attendant, j'allais me limer les crocs sur le champion de l'arène je quittais la zone des falaise en direction de Thunder City
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina


Féminin
Nombre de messages : 8938
Age : 35
Lieu : Coucou ^^ !
Métier : Dresseur / Ranger / Dresseur
Pokemon préféré : Insecateur
Date d'inscription : 12/06/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Ranger

Promenade dans la vallée rocheuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la vallée rocheuse   Promenade dans la vallée rocheuse EmptyDim 17 Fév - 19:07

[Hum les pokemon peuvent évoluer en combat, mais pas trop hein, je parle des sauvages bien sur ^^ pas trop, sinon c'est facile ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kaolaandrthv2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Promenade dans la vallée rocheuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la vallée rocheuse   Promenade dans la vallée rocheuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans la vallée rocheuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ambre :: RPG Pokemon Ambre :: Falaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser