Pokemon Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un ancien RPG aujourd'hui Archive.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le prélude à l'aventure

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke
Débutant
Débutant
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Lieu : Quelque part
Métier : Dresseur/Coordinateur ?
Pokemon préféré : Les Psy/Ténêbres et Feu.
Date d'inscription : 13/02/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Coordinateur

Le prélude à l'aventure Empty
MessageSujet: Le prélude à l'aventure   Le prélude à l'aventure EmptyVen 15 Fév - 18:23

Une belle nuit ou un tournoi, ou plutôt la finale d'un tournoi passer à la télé un jeune garçon ne trouvait pas le sommeil, c'était Sasuke qui était vraiment excité d'avoir enfin fini ces études pour être peut être un Dresseur et peut un Coordinateur mais tant qu'il était dresseur il serait heureux. La final se dérouler en un contre un, un Onix qui avait l'air bien entrainer contre un Nidorino qui paraissait bien fidèle à son dresseur, mais quand Sasuke regarder la fin se mère éteignit tout et il commença à râler.

- Maman ! Je regardais la fin de la finale régional qui allait déterminer qui était le dresseur le plus fort de la région, remet la télé s'il te plait !
Maman : D'accord ! Mais je viens regarder aussi hé hé !
* Hum... Toujours à vouloir le dernier mots... Heureusement que j'ai pas de sœur sinon bonjour l'angoisse... *


La télé se ralluma et montra que le Onix était à terre mais Sasuke remarqua qu'il n'avait pas l'air fatigué du tout, il devait surement faire semblant mais l'autre dresseur n'avait pas l'air de le remarquer mais le Nidorino fit une attaque inattendue, un attaque Empal' Korne que le Onix s'empressa d'éviter en s'enfouissant sous terre et en remonta avec une attaque Tunnel ce qui mit Ko le Nidorino et déclara le dresseur du Onix vainqueur. La mère de Sasuke arriva et dit.

Maman : Mince... J'ai raté la fin moi...


Elle baissa la tête et Sasuke lui raconta comment le Onix avait gagner, en faites tout avait été une question de vitesse et que c'est le dresseur qui avait un Onix qui avait gagner, sa mère l'avait connu mais ne savait plus ou, mais ce n'était pas important. Sasuke se coucha et s'endormit jusqu'au lendemain ou il se réveilla... En retard. Il espérer que le professeur avait encore des pokémon au Laboratoir, Sasuke s'habilla se lava les dents et pris quelque chose à manger ainsi que son sac à dos qu'il avait acheter tout spécialement pour se jour précis.

- Au revoir maman !
Maman : Oui, et n'oublie pas que je suis ici, reviens me voir de temps en temps !
- T'inquiète pas hé hé tu me verra peut être un jour à la télé !
Maman : J'éspère bien !
* Elle m'énerve à toujours vouloir le dernier mots... Grr... *


Sasuke partit en courant vers le Laboratoire du professeur pour ne pas rater sa chance d'avoir un pokémon avec lui, et de surtout ne pas pouvoir commencer son aventure aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le prélude à l'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ambre :: RPG Pokemon Ambre :: Bourg-Châtain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser