Pokemon Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un ancien RPG aujourd'hui Archive.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Des poké dragons aux poké pièrres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

Des poké dragons aux poké pièrres Empty
MessageSujet: Des poké dragons aux poké pièrres   Des poké dragons aux poké pièrres EmptyDim 17 Fév - 22:35

Je venais à peine de sortir de l'arène de thunder ville que je venais m'entrainer pour l'arène de la prochaine ville. Tous mes pokémons étaient d'assez haut niveau sauf un. Mon Blizzi. Pour un pokémon, les caves sombres étaient l'endroit idéal pour un entrainment intensif. Je commencais d'abord par la cave drago. A peine entré je fis le maximun de bruit possible pour attirer les pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina


Féminin
Nombre de messages : 8938
Age : 35
Lieu : Coucou ^^ !
Métier : Dresseur / Ranger / Dresseur
Pokemon préféré : Insecateur
Date d'inscription : 12/06/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Ranger

Des poké dragons aux poké pièrres Empty
MessageSujet: Re: Des poké dragons aux poké pièrres   Des poké dragons aux poké pièrres EmptyLun 18 Fév - 10:37

Le bruit attira un Griknot !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaolaandrthv2.forumactif.com
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

Des poké dragons aux poké pièrres Empty
MessageSujet: Re: Des poké dragons aux poké pièrres   Des poké dragons aux poké pièrres EmptyLun 18 Fév - 18:23

Premier pokémon et pas le moindre. Il était vraiment très sensible au attaque glace de Yuki vu son type dragon / sol. Je sortis la pokéball de mon Blizii et l'envoyais.

"Yuki, c'est l'heure de l'entrainement!"

Le pokemon apparut et se mit en position de combat. Il savait ce qu'il avait à faire, je lui avait tout expliquer en chemin. Il lança d'abord une attaque poudreuse. Griknot commença à reculer. Il n'amait vraiment pas le froid. Puis il enchaina avec vent glace. Et comme s'il n'y en avait pas assez, sa capicité spéciale déclancha une tempête de neige. Il était totalement dans son éléméent. Griknot continuait a peiné. Il tenta une attaque belier mais Yuki esqiuuva et lança de nouveau vent glace. Il fut mis K.O Je gardais Yuki près de moi et continuais à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina


Féminin
Nombre de messages : 8938
Age : 35
Lieu : Coucou ^^ !
Métier : Dresseur / Ranger / Dresseur
Pokemon préféré : Insecateur
Date d'inscription : 12/06/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Ranger

Des poké dragons aux poké pièrres Empty
MessageSujet: Re: Des poké dragons aux poké pièrres   Des poké dragons aux poké pièrres EmptyLun 18 Fév - 21:40

Un Draby venu embêter le duo.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaolaandrthv2.forumactif.com
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

Des poké dragons aux poké pièrres Empty
MessageSujet: Re: Des poké dragons aux poké pièrres   Des poké dragons aux poké pièrres EmptyMar 19 Fév - 1:47

Et un dragon de plus à congeler. Cette idée sembalit enchanté Yuki. IL se placa devant moi et fit signe à Draby d'avanger. Le pokémon ne se fit pas prier pour lancer une attaque coup d'boul.

"Yuki, esquive et vent glace."

Yuki sauta et lança toute de suite une rafalce de vent glacé sur le dragon. Il eut les pattes congeler. Il lança ensuite une attaque balle graine. Draby résista plutot bien à cette attaque mais en fut quand même affaiblie. Il utilisa frénesie pour se libérer de l'attaque pour lancer une attaque morsure.

"Ne lui laisse pas le temps de réagir. Vent glace denouveau."

Cette fois ci Yuki ne lui fit pas de cadeau. Il fut totalemnt congeler. Mon BLizzi lança ensuite tranch'herbe. La galce fut non seulement brisé mais Draby fut mis K.O. La tempête qu'il avait provoqué finit enfin par ce calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina


Féminin
Nombre de messages : 8938
Age : 35
Lieu : Coucou ^^ !
Métier : Dresseur / Ranger / Dresseur
Pokemon préféré : Insecateur
Date d'inscription : 12/06/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Ranger

Des poké dragons aux poké pièrres Empty
MessageSujet: Re: Des poké dragons aux poké pièrres   Des poké dragons aux poké pièrres EmptyMar 19 Fév - 15:39

Un Drakhauss apparu, attiré par le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaolaandrthv2.forumactif.com
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

Des poké dragons aux poké pièrres Empty
MessageSujet: Re: Des poké dragons aux poké pièrres   Des poké dragons aux poké pièrres EmptyMer 20 Fév - 2:03

Pas le temps de respirer. Un nouveau pokémon prêt à se faire avoir. Pour le moment, Yuki semblait plus en forme. Mais bon, les apparances peuvent être trompeuse. Yuki se mit en position de combat.

"Yuki, balle graine."

Drakhauss encaissa l'attaque comme une pichinette. Il fallait cond vraiment l'attaquer avec des attaques glace. Le temps que je mis à faire cette petite réfléxion valut à Yuki une belle attaque belier. Bien entendu, Drakhauss en souffrit aussi. Yuki secoua la tête pour se remettre les idées en place.

"Yuki, vent glace."

Il obéit. Mais drakhauss y résista plutôt bien. Alors yuki en lança encore et encore des attaques vent glace. Mais drakhauss les encaissait sans trop broncher où les esquivait. Vraiment énervant. Yuki devint donc sérieux et se concentra. Puisn il ouvrit la bouche et une boule bleu apparut et j'avais une vague idée de se que ça signifiait.

"Yuki, laser glace."

Pour une première attaque laser glace, elle fut précise et puissante car drakhauss fut mis K.O d'un coup. Faut croire que les attaques vents glaces l'avait travailler. Je sortis un de mes vaporisateur de position et soignait les blessures légères qu'avait mon Blizzi. Puis je passais à la cave des pokémon roche pour terminer son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina


Féminin
Nombre de messages : 8938
Age : 35
Lieu : Coucou ^^ !
Métier : Dresseur / Ranger / Dresseur
Pokemon préféré : Insecateur
Date d'inscription : 12/06/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Ranger

Des poké dragons aux poké pièrres Empty
MessageSujet: Re: Des poké dragons aux poké pièrres   Des poké dragons aux poké pièrres EmptyMer 20 Fév - 12:38

Un Onix apparu !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaolaandrthv2.forumactif.com
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

Des poké dragons aux poké pièrres Empty
MessageSujet: Re: Des poké dragons aux poké pièrres   Des poké dragons aux poké pièrres EmptyMer 20 Fév - 16:46

Yuki allait enfin pouvoir utiliser toutes ses attaques. Les types roches étaient aussi vulnérables aux attaques plantes qu'au attaques glaces. On allait lui faire sa fête.

"Tranch'herbe!"

Il lui envoya plusieurs feuilles tranchantes. Onix grogna en reculant. Pour se défendre, il utilisa souplesse. Yuki esquiva et enchaina illico avec balle graine. Onix recula encore. C'était l'heure du coup de grâce.

"Laser glace, maintenant."

Un laser azue sortit de sa bouche et congela net le géant de pierre. Yuki content de maîtriser si bien sa nouvelle technique sautait de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina


Féminin
Nombre de messages : 8938
Age : 35
Lieu : Coucou ^^ !
Métier : Dresseur / Ranger / Dresseur
Pokemon préféré : Insecateur
Date d'inscription : 12/06/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Ranger

Des poké dragons aux poké pièrres Empty
MessageSujet: Re: Des poké dragons aux poké pièrres   Des poké dragons aux poké pièrres EmptyMer 20 Fév - 18:29

La joie fût de courte durée, un Nosferalto apparu !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaolaandrthv2.forumactif.com
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

Des poké dragons aux poké pièrres Empty
MessageSujet: Re: Des poké dragons aux poké pièrres   Des poké dragons aux poké pièrres EmptyMer 20 Fév - 18:56

Je fis reveinr Yuki dans sa pokéball et en sortit une autre. Pokémon vol contre pokemon vol. Je lanaçs ma pokéball.

"Kazu, c'est ton tour."

Le pokemon vol apparut sur mon épaule. Il prit ensuite son envol. Voyant son ennemi, Nosferalto fonça sur les tous crocs dehors pour une attaque morsure.

"Esquive et aeropique."

Bien plus rapide que la chauve souris, il esquiva et prit de l'altitude pour redescendre en piqué et frapper son adversaire de plein fouet. Nosferalto se remit bien vite du choc pour lancer grincement. L'attaque était puissance et toucha Kazu de plein fouet. Mais ce dernier réussit à se freiner en battant des ailes.

"Vive attaque puis enchaine avec aeropique."

L'attaque fut rapide et efficace. Avec la vitesse qu'il avait obtenu grace à vive attaque l'attaque aeropique de Kazu ne fut que plus puissante encore. Ce qui explique le fait qu'il fut mis K.O après le choc. Kazu vint se poser sur mon épaule et je continuais ma marche.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina


Féminin
Nombre de messages : 8938
Age : 35
Lieu : Coucou ^^ !
Métier : Dresseur / Ranger / Dresseur
Pokemon préféré : Insecateur
Date d'inscription : 12/06/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Ranger

Des poké dragons aux poké pièrres Empty
MessageSujet: Re: Des poké dragons aux poké pièrres   Des poké dragons aux poké pièrres EmptyMer 20 Fév - 19:30

Lorsque soudain, il marcha sur la tête d'un Steelix sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaolaandrthv2.forumactif.com
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

Des poké dragons aux poké pièrres Empty
MessageSujet: Re: Des poké dragons aux poké pièrres   Des poké dragons aux poké pièrres EmptyMer 20 Fév - 19:36

"Kuro, celui est pour toi, attaque flèmeche."

A peine sorti de sa pokéball, le pokémon feu lança son attaque. Steelix le pris de plein fouet. Il riposta aussitôt avec queue de fer. Alors combattons le feu par le feu.

"Queue de fer toi aussi."

La puissance des deux attaques de valaient ce qui produit une explosion. Dans l'épais nuage, des petites leurs apparurent. Une nouvelle attaque flammèche qui heurta Stellix en pleine tête.

"Fini le. Combine ball'ombre et flammèche."

Les ataques de types spectres n'étaient pas éfficace contre ce type de pokémon mais augmenté la puissance avec flammèche, Steelix eut du mal à se relever.

"Pff, drolement résistant. Queue de fer."

Steelix essayait de se remettre de l'attaque. Il ne vit pas venir la nouvelle charge. Queue de fer en pleine tête. Il fut mis K.O. Et moi j'avançais encore.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina


Féminin
Nombre de messages : 8938
Age : 35
Lieu : Coucou ^^ !
Métier : Dresseur / Ranger / Dresseur
Pokemon préféré : Insecateur
Date d'inscription : 12/06/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Ranger

Des poké dragons aux poké pièrres Empty
MessageSujet: Re: Des poké dragons aux poké pièrres   Des poké dragons aux poké pièrres EmptyMer 20 Fév - 20:10

Un Chuchmur apparu !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaolaandrthv2.forumactif.com
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

Des poké dragons aux poké pièrres Empty
MessageSujet: Re: Des poké dragons aux poké pièrres   Des poké dragons aux poké pièrres EmptyMer 20 Fév - 21:19

Puisque Kuro était dehors et qu'il semblait avoir envie de faire taire ce pokémon pleurnicheur et bruyant, j'ai décidé de le garder pour ce combat. Chuchmur lança d'abord brouhaha. C'est vraiment une cacophonie pas possible. Il fallait lui fermer la bouche.

"Kuro, flammèche."

Plusieurs petites flammes heurtèrent Chuchmur. Mais la cave faisait de l'écho. Ce qui fait que le Brouhaha ne cessa pas. Il fallait en finir avec ce briseur de silence. Chuchmur fonça sur Kuro pour une attaque Ecras'face.

"Kuro, contre avec queue de fer, puis lança morsure."

L'attaque queue de fer contra efficacement Chuchmur et Kuro sauta ensuite sur lui pour une attaque morsure. La douleur qu'on lui infligeait le fit crier encore plus fort.

"Kuro, fais le taire! Ball'ombre."

Il lança Chuchmur en l'air puis le bombarda avec la balle noire. Et pour être sûr qu'il l'enflamma avec flammèche. Chuchmur retomba au sol, les yeux en spirales. Il était K.O.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina


Féminin
Nombre de messages : 8938
Age : 35
Lieu : Coucou ^^ !
Métier : Dresseur / Ranger / Dresseur
Pokemon préféré : Insecateur
Date d'inscription : 12/06/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Ranger

Des poké dragons aux poké pièrres Empty
MessageSujet: Re: Des poké dragons aux poké pièrres   Des poké dragons aux poké pièrres EmptyMer 20 Fév - 22:44

Son frère Ramboum arriva !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaolaandrthv2.forumactif.com
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

Des poké dragons aux poké pièrres Empty
MessageSujet: Re: Des poké dragons aux poké pièrres   Des poké dragons aux poké pièrres EmptyMer 20 Fév - 23:46

Je pris la pokéball de Kuro et le rappelais. Il pouavis s'entrainer ailleurs. Kazu qui était toujours sur mon épaule compris que j'allais faire appel à lui et pris son envol. Il planais au dessus de ma tête attendant mes instruction.

"Vive attaque, pleine puissance."

Il fonça sur lui et ne laissa même pas à Ramboum le temps de réagir. Ramboum fut bien sonné mais réagit avec ecras'face. Kazu esquiva et repris de l'altitude. Ramboum lança brouhaha.

"Tornade, je ne veux plus rien entendre dans cette cave."

La bourasque de vent balaya les notes qu'avaient envoyé le pokémon mégaphone. Mais lui, il tenait toujours debout. Il ne tiendra pas debout bein longtemps, il pouvait en être sûr.

*Il ne mérite pas un aeropiqué pour le finir. Cru'aile suffira.*

"Cru'aile... Je pense que ça suffira pour le finir."

Kazu obéit et Ramboum fut finit. Yuki était entrainer, maintenant je devrais entrainer les autres pokémons. Je fis rentrer Kazu dans sa pokéball et sortit des caves. Direction Snow-ville et si tout allait bien, j'aurais bientôt mon second badge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des poké dragons aux poké pièrres Empty
MessageSujet: Re: Des poké dragons aux poké pièrres   Des poké dragons aux poké pièrres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des poké dragons aux poké pièrres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ambre :: RPG Pokemon Ambre :: Caves sombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser