Pokemon Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un ancien RPG aujourd'hui Archive.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 De la prairie au ranch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

De la prairie au ranch Empty
MessageSujet: De la prairie au ranch   De la prairie au ranch EmptyMar 4 Mar - 1:58

J'arrivais à la prairie juste après mon arrivée. J'étais pressé d'attraper mon premier pokémon. Je marchais en attendant qu'il se montre.

*Je me demande quel sera mon second pokémon...*

Je souriai en imaginant à quoi il ressemblerait.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina


Féminin
Nombre de messages : 8938
Age : 35
Lieu : Coucou ^^ !
Métier : Dresseur / Ranger / Dresseur
Pokemon préféré : Insecateur
Date d'inscription : 12/06/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Ranger

De la prairie au ranch Empty
MessageSujet: Re: De la prairie au ranch   De la prairie au ranch EmptyMer 5 Mar - 20:33

Un Ceribou apparu !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaolaandrthv2.forumactif.com
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

De la prairie au ranch Empty
MessageSujet: Re: De la prairie au ranch   De la prairie au ranch EmptyJeu 6 Mar - 2:13

Drole de petite graine rouge. Il me semblait quelle était super rapide les jours de soleil. Je levais les yeux. Le soleil tapait à mort T_T. Je fis genre de m'éloigner en douceur, mais il me remarqua. Et comme si j'en avais pas assez, il fallait qu'il soit de nature grognon.

"Ryu, viens m'aider."

Le pokémon dragon apparut devant moi près à mes défendre. Ceribou fonça sur lui avec charge. Il était drolement rapide, je ne le vis presque pas venir.

"Queue de fer."

La queue de dragon devint lunimeuse et frappa Ceribou de pleine fouet. Il fut repoussé vint revint aussitôt. Sans perdre plus de temps, faché d'avoir été repoussé, il enchaina avec Tranch'herbe.

"Ryu esquive puis vibraqua."

Il envoya le rayon aqueux sur Ceribou et semblait vouloir y résister. Mais maintenant, il était mouillé. On allait en finir.

"Vent glacé!"

L'attaque congela net le pokémon. Il ne pourrait rien faire contre sa capture maintenant.

"Pokéball go!"

Je lançais ma pokéball et le pokémon y entra. Elle gigota un petit momen put se stabilisa. Je venais d'attraper mon premier pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina


Féminin
Nombre de messages : 8938
Age : 35
Lieu : Coucou ^^ !
Métier : Dresseur / Ranger / Dresseur
Pokemon préféré : Insecateur
Date d'inscription : 12/06/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Ranger

De la prairie au ranch Empty
MessageSujet: Re: De la prairie au ranch   De la prairie au ranch EmptyJeu 6 Mar - 22:08

Soudain un Etourmi chipa la balle !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaolaandrthv2.forumactif.com
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

De la prairie au ranch Empty
MessageSujet: Re: De la prairie au ranch   De la prairie au ranch EmptyJeu 6 Mar - 23:16

"Et non, mon premier pokémon !!"

Je me mis à poursuivre le pokémon oiseau suivit de près par Ryu. Je n'allais pas laisser filer mon premier pokémon comme ça. Tout de même. Ryu prit les devant et finit par depasser Etourmi.

"Ryu, queue de fer."

Il frappa Etourmi aux pattes pour le faire lacher la pokéball qui attérit dans mes mains, puis donna un nouveau coup pour que l'oiseau tombe au sol. Dans les airs, il semblait ne pas être très à l'aise.

"Cloue le au sol avec venet glace."

Avant même quEtourmi ait le temps de comprendre que qui lui arrivait, il était pris dans la glace. Puis je me mis à penser. Un Etourmi évoluait en Etouraptor, pokémon que j'aimais bien. Je sortis un pokéball et la lançais. Comme précédement, la résistance fut minime vut qu'il était à l'origine congeler. Je continuais d'avancer attendant un nouveau pokémon...
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina


Féminin
Nombre de messages : 8938
Age : 35
Lieu : Coucou ^^ !
Métier : Dresseur / Ranger / Dresseur
Pokemon préféré : Insecateur
Date d'inscription : 12/06/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Ranger

De la prairie au ranch Empty
MessageSujet: Re: De la prairie au ranch   De la prairie au ranch EmptyVen 7 Mar - 23:36

Un Abra apparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaolaandrthv2.forumactif.com
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

De la prairie au ranch Empty
MessageSujet: Re: De la prairie au ranch   De la prairie au ranch EmptySam 8 Mar - 6:16

Ryu se mit directement en avant près à battre mais je levais la main. Il comprit se vint s'enrouler à ma taille et posa sa tête sur mon épaule. Je voulais le potenciel du premier pokémon que j'avais capturé.

"Cherry, montre-toi."

Le petit apparut devant. Il parassait vraiment petit même face à Abra. D'ailleurs celui là comprit tout de suite qu'il avait un gros avantage et attaqua avec Mitrapoing.

"Esquive."

Ma petite Cherry esquiva la première puis la seconde et ainsi de suite. Elle était vraiment rapide et pas seulement grave à sa capacité spéciale. Abra finit par se fatigué. Pendant qu'il reprenait son souffle, je passais à l'acte.

"Siffl'herbe".

Abra fut aussitôt endormi par la douce mélodie. Maintenant, il était plus que facile de l'atraper. Et c'est ce uqeje fis. En moins de deux, j'avais mon quatrième pokémon.

"Viens Cherry, que je te félicite."

Elle sauta dans mes bras et je la chatouillais du doigt. Je fis aussi sortir tout mes pokémons. Ryu prit les airs avec Star, Casey, qui était maintenant réveillé, utilisait ses pouvoirs psychique pour léviter et Cherry restait dans mes bras. Maintenant, je pensais que j'en avais fini avec la plaine. J'avançais pendant quelques minutes jusqu'à ce que j'arrive à la porte du rang. Je parlais au Gérant.

"Excusez moi, j'aimerai pouvoir entrer et voir même capturer quelques pokémon dans votre rang. Est ce possible?"

"Mais bien entendu, entre mon garçon^^."

Je le remerciais d'un signe de la tête et entrais suivi de tout mes pokémons. Après avoir fais quelques pas dans la grande étendu du rang, je vis quelques choses bouger dans un buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina


Féminin
Nombre de messages : 8938
Age : 35
Lieu : Coucou ^^ !
Métier : Dresseur / Ranger / Dresseur
Pokemon préféré : Insecateur
Date d'inscription : 12/06/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Ranger

De la prairie au ranch Empty
MessageSujet: Re: De la prairie au ranch   De la prairie au ranch EmptySam 8 Mar - 11:31

Un petit Doduo craintif sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaolaandrthv2.forumactif.com
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

De la prairie au ranch Empty
MessageSujet: Re: De la prairie au ranch   De la prairie au ranch EmptySam 8 Mar - 17:25

Un oiseau à deux têtes Oo?! Je n'avais jamais vu ce pkoémon. Je sortis mon pokédex et il me cracha toute les informations que j'avais besoin de savoir sur mon adervsaire. Celui qui le combattrais serait donc Casey. Le pokémon s'avança et se posa au sol.

"Casey, attaque Mitrapoing."

Il fonça sur Doduo et lui asséna une coup de toute beauté. Duduo aussi craintif qu'il était devint furieux et lança une attaque furie.

"Esquive, puis enchaine avec Psyko."

Il esquiva toutes les attaques avec une telle fluidité et une agilité étonnante. Puis, il enchaina comme je l'avais ordonné avec Psyko. Duduo se mit à flotté dans les airs et fut repoussé brutalement. Mais se releva toute même. Il fonça sur Casey pour un attaque Picpic.

"Casey, teleport."

Casey disparut juste sous le nez de Duduo. Après quelques secondes, il réapparut derrière lui, sans faire le moindre bruit.

"Mitrapoing!"

Il tomba sur Duduo et le frappa de toute sa puissance. Le pokémon fut mis K.O et Casey joint les mains et salua le pokémon dans les pommes. Drôle de manière. Je le félicitais et il hocha positivement la tête en souriant. Puis repris sa lévitation. Je continuais à avancer en cherchant dans les moindre recoint le prochain pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Exceptionnel
Exceptionnel
Bulle


Féminin
Nombre de messages : 1239
Age : 30
Lieu : Jumanji Town =D
Métier : Dresseuse
Pokemon préféré : Tous
Date d'inscription : 14/09/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur

De la prairie au ranch Empty
MessageSujet: Re: De la prairie au ranch   De la prairie au ranch EmptySam 8 Mar - 18:40

Un evoli te mordit la jambe !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

De la prairie au ranch Empty
MessageSujet: Re: De la prairie au ranch   De la prairie au ranch EmptySam 8 Mar - 19:09

"Aiiieeuhh !! ><... C'est qui le michant qui m'a fait ça!!"

Je baissais les yeux et vit un évoli. Malgré le fait qu'il venait de me modre, je fus tout content d'en voir un. J'adorais les évoli pour leur prolivalence des types. Il me le falait.

"Star, je veux que ce soit toi qui l'attraper. Vive attaque."

Star descendit en piqué à une vitesse folle et tomba sur Evoli. Il pauvre ne put esquiver. Mais ne se laissa pas abattre pour autant. Il envoya ball'ombre sur Star.

"Esquive puis Cru'aile."

Il esquiva la balle noire et frappa Evoli avec ses ailes déplayer. Mais le pokémon s'obstinait à se relever.

"Je veux ce pokémon Star. Aeropiqué."

Star compris ma requette et attaqua avec un aeropiqué le puissant qu'il pouvait faire à son niveau. Cette fois ci, Evoli ne put se relevé mais semblait encore vouloir se battre. Quel esprit combattif. Je sortis ma pokéball et la lançais. Mais il trouva le force de la repousser avec sa queue.

"Cherry, aide moi s'il te plait. Siffl'herbe."

Cherry s'approcha du pokémon et lui siffla une douce mélodie. Evoli ne put que s'endormir. Je lançais de nouveau ma pokébal. Elle gigota longtemps mais finit par ce stabiliser. J'avais enfin un Evoli. Mais il fallait le soigner. J'y avait été fort avec lui.

"Evoli, sors et viens me voir."

Le pokémon sortit mais restais distant. Je sortis de mon sac un potion et un baie oran et lui tendit.

"Allez, viens queje te soigne."

Il s'approcha avec hésitation puis finit par prendre le baie. Pendant qu'il mangeait j'appliquais doucement la potion sur ses minces blesures. Heuresement que Star n'avait pas encore un niveau élevé. près l'avoir soigné, tous les pokémons de l'équipe virent l'entouré. Et moi je lui caressais la tête. Il parraissais encore rétissant mais ce laissait tout de même faire.

"Toi, tu porteras mon nom... A partir de maintenant, tu sera Dark... Allez les gars, tous au centre pour une bon moment de repos."

Je les rapellais les uns après les autres. Quand fut venu le tour de Dark, il refusa d'entrer dans sa pokéball. Apparemnt il ne semblait pas aimer.

*C'est peut ça l'explication au fait qu'il avait repoussé la pokéball. Bon soit...*

"Allez, monte sur mon épaule. Mais la droite. La gauche est réservé à Ryu ^^."

Il hocha positivement la tête puis sauta sur mon épaule. Je me rendit ensuite eu centre pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

De la prairie au ranch Empty
MessageSujet: Re: De la prairie au ranch   De la prairie au ranch EmptySam 8 Mar - 19:44

Après un bon repos pour tout le monde, j'ai décidé qu'il tait temps de s'entrainer et sérieusement. La prochaine île contenait une arène et il n'était pas question de laisser le badge au champion. Une fois à l'entrée de la prairie, je pris toutes mes pokéballs et les lnçais enl'air.

"Allez, les gars, tout le monde dehors. C'est le moment de travailler."

Tout mes pokémon sortirent et me saluèrent. Dark descendit de mon péaule pour dire bonjour à ces amis. Dès que les formalites de politesses furent régler, je posais mon regard sur Cherry.

"Attire des pokémon avec doux parfum..."

Elle laissa échapper un doux parfum qui avec le vent se répendit dans toute la prairie. Il ne manquait plus que les pokémon maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina


Féminin
Nombre de messages : 8938
Age : 35
Lieu : Coucou ^^ !
Métier : Dresseur / Ranger / Dresseur
Pokemon préféré : Insecateur
Date d'inscription : 12/06/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Ranger

De la prairie au ranch Empty
MessageSujet: Re: De la prairie au ranch   De la prairie au ranch EmptySam 8 Mar - 22:58

Un leveinard apparu ! OO
Revenir en haut Aller en bas
http://kaolaandrthv2.forumactif.com
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

De la prairie au ranch Empty
MessageSujet: Re: De la prairie au ranch   De la prairie au ranch EmptySam 8 Mar - 23:20

"Star, en avant."

Mon pokémon s'éleva dans les airs près à l'attaque.

"Aeropiqué, maintenant!"

Pour contrer l'attaque vol de mon pokémon, elle utilisa Vibraqua. Star se mit donc à slalowmer autour de l'attaque aquatique pour enfin finir par frapper le pokémon. Leuvenard utilisa similtanément à Aeropiqué mitrapoing. Elle et Star furent tout les deux projetté.

"Relève toi..."

Après s'être secoué la tête, Star se releva. Je lui ordonnais d'attaquer avec vive attaque pour empêcher Leveinard de réair. Avec sa vitesse, il frappa avec précision sa cible. Maintenant le coup de grace.

"Cru'aile."

Il frappa de nouveau Leveinard avec ses ailes et le mit K.O. Je levais le poing et il vint se poser dessus. Je le félicitais d'un caresse. Je demandais à Cherry de continuer à répandre doux parfum pour attirer de nouveau pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina


Féminin
Nombre de messages : 8938
Age : 35
Lieu : Coucou ^^ !
Métier : Dresseur / Ranger / Dresseur
Pokemon préféré : Insecateur
Date d'inscription : 12/06/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Ranger

De la prairie au ranch Empty
MessageSujet: Re: De la prairie au ranch   De la prairie au ranch EmptyDim 9 Mar - 13:01

C'est un Tauros qui apparu, très énervé !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaolaandrthv2.forumactif.com
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

De la prairie au ranch Empty
MessageSujet: Re: De la prairie au ranch   De la prairie au ranch EmptyDim 9 Mar - 17:05

Je me mis à rire en voyant le pokémon...

"Cherry il ne semble pas apprécié ton parfum. Corrige le pour cette insulte..."

La petite Ceribou sauta de mes bras et s'approcha de Tauros. Il lança aussitôt une attaque charge sur le pokémon responsable de son humeur. Cherry esquiva. Le temps était toujours au beau fixe malheureusement pour Tauros.

"Balle graine..."

Elle mitrailla le taureau de graine et se dernier fut surpris qu'un si peite chose le faisait reculer. Ce qui l'énerva encore plus. Cherry semblait prendre un malin plaisir à le titiller d'ailleurs, en esquivant toutes les attaques qu'il lançait puis en lui tirant la langue. Ce spectacle nous faisait tous rire d'ailleurs. Mais bon, le temps était compté. Je fus forcé de mettre un terme à cet amusant fort plaisant.

"Danse-Flamme..."

L'attaque feu mis K.O le taureau qui à son reveil de ne demanda pas son reste et s'en alla. Au prochain pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina


Féminin
Nombre de messages : 8938
Age : 35
Lieu : Coucou ^^ !
Métier : Dresseur / Ranger / Dresseur
Pokemon préféré : Insecateur
Date d'inscription : 12/06/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Ranger

De la prairie au ranch Empty
MessageSujet: Re: De la prairie au ranch   De la prairie au ranch EmptyLun 10 Mar - 22:46

Ce fût la demoiselle vache : Ecremeuh !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaolaandrthv2.forumactif.com
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

De la prairie au ranch Empty
MessageSujet: Re: De la prairie au ranch   De la prairie au ranch EmptyMar 11 Mar - 1:47

Une vache... Quel rencontre vachement inattendu. Je comptais laisser Abra s'occuper de son cas mais Dark descendit de mon épaule et s'approcha fièrement de la vache. Cette dernière sourit à déposa un cadeau au pied de Star. Cadeau qui explosa dès qu'il posa la patte dessus.

"Dark, tu va bien ?"

J'étais totalement inquiet de ce qui pouvait l'arriver. Quand la fumée se dissipa, je vis Dark entouré par une lumière verte. Ouf, il avait utiliser Abri pour se protéger. Et grace à sa capacité spé, elle avait été deux fois plus efficace.

"Tunnel."

Il creusa un trou puis en resortit sous Ecremeuh et l'envoya en l'air.

"Météores"

Dark envoya un rayon en formes d'étoiles sur Ecremeuh, attaque encore deux fois plus puissance grace à sa capacité spéciale. Mais c'est la chute qui acheva Ecremeuh. Maintenant, tout le monde était près pour l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la prairie au ranch Empty
MessageSujet: Re: De la prairie au ranch   De la prairie au ranch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la prairie au ranch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ambre :: RPG Archipel Corambre :: Ile des rêves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser