Pokemon Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un ancien RPG aujourd'hui Archive.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Halte à l'île ténébreuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

Halte à l'île ténébreuse Empty
MessageSujet: Halte à l'île ténébreuse   Halte à l'île ténébreuse EmptyLun 17 Mar - 22:06

Voici donc l'île la plus proche après Archange. Arrivé sur la côte, je rappelais Ryu et m'engouffrais dans le premier endroit qui s'offrit à moi. Et ce fut l'antre rocheuse. Seul les diamants dans la paroi me permettait de voir quelque chose. Bref, ce n'était pas un problème en soit. Je sortis la pokéball de Cherry.

"Cherry, j'ai besoin de ton aide. Utilise flash pour éclairer mon chemin."

Le pokémon exécuta mon ordre et éclaira l'antre de son attaque lumineuse. Mais après je regrettait mon choix quand je vis ce qu'il y avait devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Exceptionnel
Exceptionnel
Bulle


Féminin
Nombre de messages : 1239
Age : 30
Lieu : Jumanji Town =D
Métier : Dresseuse
Pokemon préféré : Tous
Date d'inscription : 14/09/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur

Halte à l'île ténébreuse Empty
MessageSujet: Re: Halte à l'île ténébreuse   Halte à l'île ténébreuse EmptyLun 17 Mar - 22:15

Un Machoc s'entrainer ! il vint dire bonjour à tes pokemon !

Admin : Attention à l'orthogaphe des pokemon, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

Halte à l'île ténébreuse Empty
MessageSujet: Re: Halte à l'île ténébreuse   Halte à l'île ténébreuse EmptyLun 17 Mar - 22:33

Pour les pokémon combats, les pokémons vols. Je dégraffais l'une de mes pokéball.

"Star, c'est l'heure du show."

Mon Etourmi apparut et vibt se poser sur mon épaule droite vu que la gauche était occupé. Machoc fonça tout de suite sur moi pour une attaque poing Karaté.

"Vive attaque..."

Mon Etourmi prit son envol et fonça sur Machoc et à une vitesse fulgurante. Il le frappa en pleien ventre, le déstabilisant et l'empêchant de frapper. Star reprit de l'altitude.

"Cru'aile."

A plusieurs reprise, Etourmi se mit à frapper Mahcoc de tous les sens, sans que ce dernier n'ait le temps de ragir à cause de sa lenteur.

"Fini-le Aeropiqué."

Etourmi fonça sur lui pour son attaque inévitable. Attaque à laquelle Machoc ne put résister et tomba K.O. Premier pokémon vaincu. Et j'attendais le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina


Féminin
Nombre de messages : 8938
Age : 35
Lieu : Coucou ^^ !
Métier : Dresseur / Ranger / Dresseur
Pokemon préféré : Insecateur
Date d'inscription : 12/06/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Ranger

Halte à l'île ténébreuse Empty
MessageSujet: Re: Halte à l'île ténébreuse   Halte à l'île ténébreuse EmptyMar 18 Mar - 19:17

Un Dinoclier chargea !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaolaandrthv2.forumactif.com
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

Halte à l'île ténébreuse Empty
MessageSujet: Re: Halte à l'île ténébreuse   Halte à l'île ténébreuse EmptyMar 18 Mar - 19:42

Un pokémon en partit acier et une île pas très ensoleillé. C'était un terrain trsè désavantageux pour ma petite Cherry, mais je pense que la connaissant, elle s'y ferait très vite.

"Cherry, en avant."

Le pokémon qui ressemblait beaucoup à une grosse cerise sortit de sa pokéball et fit face à son adversaire. Dinoclier commença l'offensive avec une attaque coup d'boule.

"Esquive puis tranch'herbe."

Malgré l'absence de soleil, Cherry restait plus rapide que Dinoclier et elle le lui fit comprendre en esquivent avec agilité son attaque de coup d'boule et en lui envoya dans le dos une puissante attaque tranch'herbe. Dino n'aprécia pas. Il commença à frapper violement le sol avec ces pattes avant et créa une tremblement de terre avec l'attaque Séisme. Même moi j'avais du mal à tenir debout.

"Fait le arrêter, silff'herbe."

Cherry commença à jouer sa mélodie non pas pour endormir complétement Dinoclier mais pour le rendre somnolent. Ivre de sommeil, le pokémon roche cessa de lui même son attaque. C'était le moment d'en finir. Son type acier de résisterai pas à cette attaque.

"Danse flammes."

Le tourbillon de flammes envoya valser le pokémon qui cette fois ci tomba dans les pommes. Je remerciai Cherry pour ce divertissment et continuais à avancer dans l'antre.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina


Féminin
Nombre de messages : 8938
Age : 35
Lieu : Coucou ^^ !
Métier : Dresseur / Ranger / Dresseur
Pokemon préféré : Insecateur
Date d'inscription : 12/06/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Ranger

Halte à l'île ténébreuse Empty
MessageSujet: Re: Halte à l'île ténébreuse   Halte à l'île ténébreuse EmptyMer 19 Mar - 15:59

Un Hippopotas sortit de sous terre et bailla devant le dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaolaandrthv2.forumactif.com
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

Halte à l'île ténébreuse Empty
MessageSujet: Re: Halte à l'île ténébreuse   Halte à l'île ténébreuse EmptyMer 19 Mar - 17:25

J'avais une mauvaise expérience avec ce pokémon. Un trou que l'un d'entre eux avec creusé. Trou dans lequel je suis tombé et resté toute une journée avant que Sparx que retrouve et puis indiqué la direction au pokémons de mon père. Il allait maintenant apprendre à quel point je pouvais être rancunie.

"Vampigraine."

La graine malgré le manque de soleil poussa assez vite et commença à drainer l'énergie d'Hippopotas. Le seul problème fut la tempête de sable qui se déclancha tout à coup. Capacité spé je suppose. Mais cela ne faisait absolument rien à Cherry. Cette dernière commençait même à être énervé par le peu de vision qu'elle avait à cause de cette tempête.

"Zenith!"

Elle envoya comme une bombe dans le ciel. Et le soleil qui auparavant brillait si faible se mit à briller avec puissance. Mainteant Cherry allait pouvoir bouger à sa guise.

"Balle graine."

En un instant, Cheery se retrouva derrière l'hippopotame et lui lança une série de balle de graine. Le pokémon dont l'énergie était déjà drainer, commença à défaillir sui te à cette attaque. Pour le finir, Cherry utilisa Eco-shère. Hippopotamus tomba K.O, mettant donc fin à la tempête de sable. Moi j'étais venger et pouvait donc continuer ma recherche pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina


Féminin
Nombre de messages : 8938
Age : 35
Lieu : Coucou ^^ !
Métier : Dresseur / Ranger / Dresseur
Pokemon préféré : Insecateur
Date d'inscription : 12/06/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Ranger

Halte à l'île ténébreuse Empty
MessageSujet: Re: Halte à l'île ténébreuse   Halte à l'île ténébreuse EmptyMer 19 Mar - 21:22

Un Kranidos chargea !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaolaandrthv2.forumactif.com
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

Halte à l'île ténébreuse Empty
MessageSujet: Re: Halte à l'île ténébreuse   Halte à l'île ténébreuse EmptyJeu 20 Mar - 21:25

"Cherry, esquive."

Fiuu, c'était juste. Mais bon, on allait lui rendre la monaie de sa pièce à ce crane bleue ambulant.

"Tranch'herbe."

Cherry lança ses hebres tranchantes sur Kranidos qui ne put esquiver. Il secoua la tête pour se remettre les idées en places puis fonça pour une attaque coup d'boule.

"Esquive puis balle'graine."

Cherry qui était de très petite taille esquiva Kranidos en glissant sous ses jambes et l'enovya valser dans les airs avec une de ses plus puissantes attaques balle braine. Pour lui faire comprendre que même petite c'est elle qui dominait, elle lui lança une nouvelle attaque tranch'herbes qui mit K.O Kranidos. Qui voulait se frotter à Cherry et supporter son couroux XD?
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Exceptionnel
Exceptionnel
Bulle


Féminin
Nombre de messages : 1239
Age : 30
Lieu : Jumanji Town =D
Métier : Dresseuse
Pokemon préféré : Tous
Date d'inscription : 14/09/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur

Halte à l'île ténébreuse Empty
MessageSujet: Re: Halte à l'île ténébreuse   Halte à l'île ténébreuse EmptyVen 21 Mar - 14:28

Un autre Kranidos xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

Halte à l'île ténébreuse Empty
MessageSujet: Re: Halte à l'île ténébreuse   Halte à l'île ténébreuse EmptyVen 21 Mar - 18:40

Cherry venait de faire trois combat consécutif, elle devait être fatigué. Une petite térapie de lui ferait sûrement pas de mal.

"Cherry soigne toi. Aromathérapy."

Après cette petite thérapie, mon pokémon retrouva toute la vitalité qu'elle avait perdu. C'était la fin pour Kranidos, niark.

"Tranch'herbe."

Et un kranidos qui recule, un!! Mais pas pour longtemps malheuresement. Il lança une contre attaque avec l'attaque coup d'boule. Cherry esquiva, comme elle l'avait fait avec le précédent Kranidos.

"Cherry, envoie le dans les ras de Morphée."

Comprenant le sens de l'expression, elle se mit à jouer d'une douce mélode qui finit par avoir le dessus sur la volonté de fer de Kranidos qui s'endormit. Pour en finir avec lui, elle lui envoya une attaque balle graine pour être sur d'en finir.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Exceptionnel
Exceptionnel
Bulle


Féminin
Nombre de messages : 1239
Age : 30
Lieu : Jumanji Town =D
Métier : Dresseuse
Pokemon préféré : Tous
Date d'inscription : 14/09/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur

Halte à l'île ténébreuse Empty
MessageSujet: Re: Halte à l'île ténébreuse   Halte à l'île ténébreuse EmptyVen 21 Mar - 20:01

Un Machok voulait te combattre !


Dernière édition par Bulle / Lumy le Sam 22 Mar - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

Halte à l'île ténébreuse Empty
MessageSujet: Re: Halte à l'île ténébreuse   Halte à l'île ténébreuse EmptyVen 21 Mar - 20:21

[ça S'écrit Machoc Bulle ^^]

Un nouveau pokémon combat. Là, on allait faire dans la finesse. Cherry n'avait aucune chance contre un pokémon de ype combat. Mais Star ferait largement l'affaire. Mon pokémon vol qui éait sur mon épaule depuis un bon moment repris son envol et commença l'offence par Vive attaque. Machoc trop lnt ne put esquiver mais lança poing karaté simultanément avec vive attaque.

"Star, est ce que ça va?"

Le pokémon répondit par un roucoulement positif tout en reprenant de l'altitude. Machoc sembalit déjà essouflée. Il avait du avoir des problème il y a peu de temps.

"Cru'aile."

Encore une fois, Machoc ne put esquiver. Il devait surment avoir un problème à la jambe. Bref, il falait en finir.

"Aeropiqué."

Machoc fut mis K.O. Mais à son réveil, il ne me trouva plus là. J'avais cependant soigné sa jambe avant de continuer de chercher des pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Exceptionnel
Exceptionnel
Bulle


Féminin
Nombre de messages : 1239
Age : 30
Lieu : Jumanji Town =D
Métier : Dresseuse
Pokemon préféré : Tous
Date d'inscription : 14/09/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur

Halte à l'île ténébreuse Empty
MessageSujet: Re: Halte à l'île ténébreuse   Halte à l'île ténébreuse EmptySam 22 Mar - 13:57

[Merci ^_^]

Un Riolu dorée apparu !


Dernière édition par Bulle / Lumy le Sam 22 Mar - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

Halte à l'île ténébreuse Empty
MessageSujet: Re: Halte à l'île ténébreuse   Halte à l'île ténébreuse EmptySam 22 Mar - 17:50

[Riolu ^^ et ce n'est rien, j'aime corriger...]

Un pokémon Shiney... En plus Riolu si je me souviens évolue en Lucario. C'était quasiment un pokémon légendaire. Mais bon, une pokémon légendaire est difficile à controler, mais s'il n'est pas entièrement légendaire et pas évolué, il pourrait ne pas m'obéir. Je décidais donc de juste l'écarter de mon chemin, avec un pinsement dans le coeur Sad .

"Star, tu a l'avantage, c'est un pokémon combat. Cru'aile."

Il plongea sur Riolu les ailes déloyé. Ce dernier esquiva avec vive attaque et le frappa lar la suite. Hum, le petit loup est rapide. Soit jouns de vitesse.

"Aeropiqué."

Il frappa Riolu de pleine fouet et à plusieurs reprises. Au bout d'un moment le petit loup coré ne pu plus se relevé. Pour l'effort que j'avais donné, je changeais d'avis et la capturais. Je sortis ensuite de cette île... Mes pokémons étaient assez entrainer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halte à l'île ténébreuse Empty
MessageSujet: Re: Halte à l'île ténébreuse   Halte à l'île ténébreuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halte à l'île ténébreuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ambre :: RPG Archipel Corambre :: Île des Tenèbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser