Pokemon Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un ancien RPG aujourd'hui Archive.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Burn, poké burn XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

Burn, poké burn XD Empty
MessageSujet: Burn, poké burn XD   Burn, poké burn XD EmptySam 22 Mar - 21:20

J'arrivais à l'île volcanique. Heureusement que je venais de Cramois'ile parce que la chaleur était enfernale. Bref, j'entrais dans l'ile en faisant attention à ne pas me faire brûler... D'abord un tour dans les plaines enflammés. Ensuite je suivrais le cours de la rivière enflammé pour sortir de l'île. Soudain une ombre sortit d'un buisson, mais qu'est ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Exceptionnel
Exceptionnel
Bulle


Féminin
Nombre de messages : 1239
Age : 30
Lieu : Jumanji Town =D
Métier : Dresseuse
Pokemon préféré : Tous
Date d'inscription : 14/09/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur

Burn, poké burn XD Empty
MessageSujet: Re: Burn, poké burn XD   Burn, poké burn XD EmptySam 22 Mar - 21:33

Un Ponyta craintif !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

Burn, poké burn XD Empty
MessageSujet: Re: Burn, poké burn XD   Burn, poké burn XD EmptySam 22 Mar - 23:25

C'était l'heure pour mon pokémon pokémon dragon de s'entrainer. Je sortis sa pokéball et l'envoyai au dessus de moi.

"Ryu, c'est à toi de jouer."

Le pokémon apparut enroulé autour de moi, la tête reposé sur mon épaule droite. Dark, qui comme à son habitude, était sur mon épaule gauche. Il monta sur ma tête pour faire place à Ryu. Au moins, il n'y avait pas de jaloux d'ans l'équipe.

"Ryu, Vibraqua."

Le dragon prit son envol et lança un jet d'eau tourbillonnant sur ponyta. Le pokémon cheval qui était craintif au début fut énervé d'être mouillé. Le pokémon utilisa lance-flamme sur Ryu.

"Danse pluie."

La puie commença a tombé. Ponyta ne pouvait rien faire pour toute l'eau qui tombait du ciel.

"Surf."

Ryu créa une vague qui recouvra Ponyta. Ce dernier tomba K.O. C'est en regardant le cheval tombé que je vis une flamme au loin qui s'approchais de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Exceptionnel
Exceptionnel
Bulle


Féminin
Nombre de messages : 1239
Age : 30
Lieu : Jumanji Town =D
Métier : Dresseuse
Pokemon préféré : Tous
Date d'inscription : 14/09/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur

Burn, poké burn XD Empty
MessageSujet: Re: Burn, poké burn XD   Burn, poké burn XD EmptyDim 23 Mar - 0:57

Un Ouisticram dansait !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

Burn, poké burn XD Empty
MessageSujet: Re: Burn, poké burn XD   Burn, poké burn XD EmptyDim 23 Mar - 6:45

Allons cramé le Ouisticram ( ok jeu de mot très plat *sort*). Bref, le petit singe de feu allait vite être rafraichit d'ailleurs, il pleuvait encore... Et je comptait en profiter un maximum. Mais pour le moment, c'était l'heure du corps à corps.

"Ryu, queue de fer."

Il frappa Ouisticram en pleine tête. Ce dernier riposta avec griffe. Ryu para l'attaque avec queue de fer et frappa ensuite le singe de feu. Mon dragon prit ensuite son envol et accentua la pluie en dansant de nouveau... Il pleuvait des cordes... Heuresement que je n'avait pas retiré ma combinaison

"Surf."

Une fois de plus une nouvelle vague s'abbatit sur un pokémon. La victime, Ouisticram, n'en sortit conscient mais K.O. Sans m'en rednre compte, je venais d'arriver au bord de la rivière. Alors, je commençais à suivre son cours. La pluie qui tmbait toujours faisait des vapeurs noirs s'élever dans l'air. D'ailleurs c'est derrière l'une de ses vapeur que j'apperçu une nouvelle ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Exceptionnel
Exceptionnel
Bulle


Féminin
Nombre de messages : 1239
Age : 30
Lieu : Jumanji Town =D
Métier : Dresseuse
Pokemon préféré : Tous
Date d'inscription : 14/09/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur

Burn, poké burn XD Empty
MessageSujet: Re: Burn, poké burn XD   Burn, poké burn XD EmptyDim 23 Mar - 12:47

Un Limagma fondait a coté de toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

Burn, poké burn XD Empty
MessageSujet: Re: Burn, poké burn XD   Burn, poké burn XD EmptyDim 23 Mar - 20:22

C'est quoit cette gomme rougeâtre? C'est la première question qui me vea à l'esprit. Quand cette chose prit la forme d'un limagma, je sautais de surprise.

"Ryu, solidifie moi ce truc tout mou."

Il utilisa vibraqua et deviens tout solide. Ensuite il utilisa queue de fer. Mais Limagma tomba dans la lave. Au moment où j'allais partir il resortit tout bouillonant près à m'avoir.

"Cascade."

Il fonça sur Limagma et le propulsa dans un buisson dans la plaine. Le Bisson prit feu. Il fallait l'éteindre avant qu'il ne s'étende.

"Surf."

Le feu fut éteint et Limagma noyé. Mais sans le vouloir je m'étais de nouveaus retrouvés dans les plaines enflammés. Je ne vouyais même plus la rivière. Allons la chercher, en epérant ne pas tombé sur de mauvaises rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Exceptionnel
Exceptionnel
Bulle


Féminin
Nombre de messages : 1239
Age : 30
Lieu : Jumanji Town =D
Métier : Dresseuse
Pokemon préféré : Tous
Date d'inscription : 14/09/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur

Burn, poké burn XD Empty
MessageSujet: Re: Burn, poké burn XD   Burn, poké burn XD EmptyDim 23 Mar - 20:44

Un Ponyta voulait faire la course conte toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

Burn, poké burn XD Empty
MessageSujet: Re: Burn, poké burn XD   Burn, poké burn XD EmptyDim 23 Mar - 21:10

Soit, Ryu se placa à coté de Ponyta et je me mis entre eux deux pour donner le départ.

"A vous marques... Prêt... Partez!!"

Les deux pokémons partirent comme des flèches. Ryu en volant, et Ponyta en galopant. Mais ce n'était pas une course ordinaire. La course éliminatoire spéciale Yami. Bref, Ryu lança Vibraqua sur Ponyta qui esquiva en même temps qu'il sauta au dessus d'une branche. Mais quand il fut en l'air il se prit la seconde attaque Vibraqua. Il retomba quand même sur ses pattes. Il lança flammèche et Ryu les fit disparaitre en tournant sa queue pour une attaque Ouragna. Par la même occasion, il déviant l'attaque sur Ponyta qui fut ralentit. Quand je me rendis compte qu'on s'éloignait encore plus de la rivière j'interviens.

"Surf..."

Ryu plonga dans le grosse vague qui noya Ponyta et gagna la course. Mais maintenant, on était vraiment loin de la rivière. Je decidais donc je parcourir la plaine par les airs. Je m'accrochais au cou de Ryu et il s'envola avec moi et Dark sur son dos. J'espère qu'on aura pas de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Exceptionnel
Exceptionnel
Bulle


Féminin
Nombre de messages : 1239
Age : 30
Lieu : Jumanji Town =D
Métier : Dresseuse
Pokemon préféré : Tous
Date d'inscription : 14/09/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur

Burn, poké burn XD Empty
MessageSujet: Re: Burn, poké burn XD   Burn, poké burn XD EmptyLun 24 Mar - 3:04

Un Caninos aboie
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

Burn, poké burn XD Empty
MessageSujet: Re: Burn, poké burn XD   Burn, poké burn XD EmptyLun 24 Mar - 3:14

Et il en fit pas qu'aboter. Quand il vit que nous allions continuer sans lui pretter la moindre attention, il lança flammèche. Ryu utilisa Abri pour nous protéger tous leus deux. Il pensa que se serait dangeureux pour moi de se battre en me portant. Donc il se posa et alla affronter Caninos.

"Attaque Tonnerre."

Caninos reçut l'attaque de plein fouet. Mais il n'avait pas pour autant dit son dernier mot. Il fonça sur Ryu pour une attaque force. Pur l'esquiver, Ryu n'eut qu'à s'envoler.

"Queue de fer."

Il fonça en piqué sur Caninos, esquivant au passage une attaque flammèche que le chien tigré lança et le frappa violement avec sa queue de fer. Caninos recula mais s'aida de ses griffes pour se freiner.

"Finis le... Vibraqua."

L'attaque aqueuse mis en effet Caninos K.O. Mais apparemment, il n'était pas le seul pokémon à nous regarder passer. Un de ses compgnon se cachait encore derrière un buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Exceptionnel
Exceptionnel
Bulle


Féminin
Nombre de messages : 1239
Age : 30
Lieu : Jumanji Town =D
Métier : Dresseuse
Pokemon préféré : Tous
Date d'inscription : 14/09/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur

Burn, poké burn XD Empty
MessageSujet: Re: Burn, poké burn XD   Burn, poké burn XD EmptyLun 24 Mar - 12:55

Un petit Goupix !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

Burn, poké burn XD Empty
MessageSujet: Re: Burn, poké burn XD   Burn, poké burn XD EmptyLun 24 Mar - 18:48

Un chien et un renard... ça me rappelle Rox et Rouky XD. Bref, le goupix était furax que j'ai mis K.O son compagnon de jeux. Donc il décida de jouer avec moi. Le problème c'est que ce genre de jeu ne me convenait pas. On va dire que je n'étais pas très enflammé par cette idée.

"Ryu, Tonnerre."

Un goupix recula et enchaine après avec flammèche. Ryu n'eut qu'à Envoyé Vibraqua pour neuraliser les flammes. Il utilisa de nouveau l'attaque pour rendre confus le petit renard. Ensuite il enchaina avec queue de fer. Goupix reprit ses esprits sous le choc mais il était trop tard.

"Tonnerre!"

L'attaque électrique mis K.O le petit renard. Mais ce combat avait fait beaucoup de bruit... ça attirerai sûrement d'autre pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Exceptionnel
Exceptionnel
Bulle


Féminin
Nombre de messages : 1239
Age : 30
Lieu : Jumanji Town =D
Métier : Dresseuse
Pokemon préféré : Tous
Date d'inscription : 14/09/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur

Burn, poké burn XD Empty
MessageSujet: Re: Burn, poké burn XD   Burn, poké burn XD EmptyLun 24 Mar - 18:56

Le Ouisticram de tout à l'heure réapurru evoluer .
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

Burn, poké burn XD Empty
MessageSujet: Re: Burn, poké burn XD   Burn, poké burn XD EmptyLun 24 Mar - 19:22

The Chronicles of Chimchar : The revenche of Monferno. Et oui, notre petit adevrsaire avait évolué en Chimpenfeu... Et bizarrement il me semblait bien plus alléchant que tout à l'heure (je veux *o*). J'avais justement un stock de superball. Et une lui était réservé niark.

"Ryu, queue de fer."

Chimpenfeu bloqua avec Casse-Brique... Ryu tenta la même attaque à plusieurs reprise et Chimpenfeu les bloqua. Alors, on passait à une autre stratégie. Les attaques de type vol.

"Ryu, ouragon."

Une énorme tornade de vent frappa Chimpenfeu. Mais ne lui fit pas grand chose à part augmenté l'intensité de sa flamme. Ryu enchaine alors avec aeropiqué. Chimpenfeu n'échappa pas à cette attaque. Il se releva difficilement et tenta son attaque la plus puissante: Mitra-point. Mais Ryu l'esquiva en s'envolant.

"Surf!"

La vague mit K.O Chimpenfeu. Je sortis une superball et l'envoyait sur lui. Au bout de quelques secondes, elle arrêta de bouger et j'avais un Chimpenfeu dans mon équipe. Je remontais sur le dos de Ryu. Et dans les airs je m'apperçut que la course contre Ponyta nous avait en fait rapproché de la coté qui était toute proche. En quelques minutes j'y fus et nous repriment la route de nouveau pour Molusky
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina


Féminin
Nombre de messages : 8938
Age : 35
Lieu : Coucou ^^ !
Métier : Dresseur / Ranger / Dresseur
Pokemon préféré : Insecateur
Date d'inscription : 12/06/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Ranger

Burn, poké burn XD Empty
MessageSujet: Re: Burn, poké burn XD   Burn, poké burn XD EmptyLun 24 Mar - 22:21

Mais votre route est barré par un Ponyta plutôt agité.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaolaandrthv2.forumactif.com
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

Burn, poké burn XD Empty
MessageSujet: Re: Burn, poké burn XD   Burn, poké burn XD EmptyMar 25 Mar - 0:55

Ryu ne perdit pas de temps en papotage. Il était déjà près de la côte près à nager vers notre prochain badge. Mais il fallait quand même en finir avec le cheval. SAns que je ne dise un seul mot, Dark descendit de ma tête et creusa... Il resortit sous Ponyta et l'envoya valser.

"Ball'ombre."

Ponyta retomba lourdement après l'attaque ténèbres. Mais il semblait en vouloir davantage.

"Dark, météores."

Ponyta fut touché par l'attaque et reposé jusqu'à la rivière enflammé. Le temps qu'il se relève, dark était déjà remonté sur ma tête et Ryu était loin au large.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Burn, poké burn XD Empty
MessageSujet: Re: Burn, poké burn XD   Burn, poké burn XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Burn, poké burn XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ambre :: RPG Archipel Corambre :: Îles Volcaniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser