Pokemon Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un ancien RPG aujourd'hui Archive.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Passons à l'Aqua zone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

Passons à l'Aqua zone Empty
MessageSujet: Passons à l'Aqua zone   Passons à l'Aqua zone EmptyMer 26 Mar - 19:55

Après un long entrainement à la forêt, je décidais de finir l'entrainment à L'aqua zone. Quoi de mieux pour mes pokémons que de faire trempête. Pour une fois, on allait commencer par la fin. J'arrivais en premier au lac de l'évolution. Je faisais extrêmement attention à où je mettais les pied , mais ma prudence légendaire ne fut pas suffisante. Je marchais sur un queue...
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Exceptionnel
Exceptionnel
Bulle


Féminin
Nombre de messages : 1239
Age : 30
Lieu : Jumanji Town =D
Métier : Dresseuse
Pokemon préféré : Tous
Date d'inscription : 14/09/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur

Passons à l'Aqua zone Empty
MessageSujet: Re: Passons à l'Aqua zone   Passons à l'Aqua zone EmptyMer 26 Mar - 19:56

De Barpeau qui te lança un charge !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

Passons à l'Aqua zone Empty
MessageSujet: Re: Passons à l'Aqua zone   Passons à l'Aqua zone EmptyMer 26 Mar - 20:12

"Yuki, Abri!"

Mon pokémon plante sortit de l'eau et nous protégea tout les deux de la charge du pokémon poisson. Barpeau retomba à l'eau. Il ne risquait pas d'en sortir si on allait pas le chercher. Soit, nous irons.

"Yuki, plonge et fait moi sortir ce poisson de l'eau."

Le pokémon plongea et partit à la poursuite du poisson. Il chargea de nouveau mais Yuki se protégea.

"Canon Graine!"

Une petite explosion, une grosse graine et une grosse bosse pour Barpeau. Il ne fut pas content. Il sauta hors de l'eau et lança vent glace pour congeler la surface de l'eau et emprisonné Yuki. Peine perdu.

"Eco-sphère."

Une sphère de couleur verte heurta la galce et la brisa. Yuki en sortit comme une flèche et lança de nouveau Eco-sphère sur Barpeau qui fut mis K.O. Que le prochain pokémon arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Exceptionnel
Exceptionnel
Bulle


Féminin
Nombre de messages : 1239
Age : 30
Lieu : Jumanji Town =D
Métier : Dresseuse
Pokemon préféré : Tous
Date d'inscription : 14/09/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur

Passons à l'Aqua zone Empty
MessageSujet: Re: Passons à l'Aqua zone   Passons à l'Aqua zone EmptyMer 26 Mar - 20:16

Un Millobelus apparu devant toi, il semblait gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

Passons à l'Aqua zone Empty
MessageSujet: Re: Passons à l'Aqua zone   Passons à l'Aqua zone EmptyMer 26 Mar - 20:28

En effet, il semblait gentil puisqu'il me souriait. MAis les apparenes étaient trompeuse. Apparemment, Barpeau était son petit et le papa n'était pas content. Dès que je m'approchais de lui pour lui caresser la tête, le pokémon lança une puissate attaque queue de fer sur moi. Blizzi me protégea avec Abri. Millobelus était bien trop rapide pour Yuki, il finirait par succonber à ses attaques. Alors j'allais passer à la vitesse supérieur.

"Sparx, ike! Tonnerre!"

A peine sortie da sa ball, mon Luxio lança l'une de ses plus puissante attaque tonnerre. Millobelus recula mais n'avait pas suivit de grand dégats. Il est vrai qu'un pokémon de ce niveau allait être dur à battre. Yuki décida donc d'aider son ami. A deux c'est sur qu'il y arriverai.

"Sparx, on passe à la puissance supérieur. Fatal Foudre! Yuki dès que Millobelus est prit utilise lance soleil."

Sparx chargea une énorme quantité de puissance électrique et relacha tout en une énorme décharge électrique. Millobelus se courba face à la puissance électrique et c'est à cette instant que yuki lança une attaque lance soleil pour la première fois. Millobelus tomba K.o face à la puissance des deux attaques. Puisqu'il m'avait donné tant de mal. Je lançais ma pokéball et le capturai.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Exceptionnel
Exceptionnel
Bulle


Féminin
Nombre de messages : 1239
Age : 30
Lieu : Jumanji Town =D
Métier : Dresseuse
Pokemon préféré : Tous
Date d'inscription : 14/09/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur

Passons à l'Aqua zone Empty
MessageSujet: Re: Passons à l'Aqua zone   Passons à l'Aqua zone EmptyMer 26 Mar - 20:33

Un Barpeau de couleur bizard nageait !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

Passons à l'Aqua zone Empty
MessageSujet: Re: Passons à l'Aqua zone   Passons à l'Aqua zone EmptyMer 26 Mar - 23:59

Un nouveau barpeau. Yuki pouvait s'en charger tout seul. Donc je rapellais Sparx. Sans perdre plus de temps, mon pokémon plante s'avança vers l'étendu d'eau. Le barpeau de couleur étrange s'arrêta de nager et le regarda d'un air étrange Suspect

"Giga Sangsue."

Yuki draina l'énergie de Barpeau pour son propre compte. Lui qui était fatigué après le combat contre maintenant était en pleine forme. Par contre Barpeau maintenant était completement à plat. Il était donc facile d'en finir.

"Canon graine."

Le graine qui fu envoyer metta facilement K.O le barpeau que Yuki avait vidé de son énergie. Le poisson coula tout seul. Maintenant tout mes pokémon était près pour la prochain arène. Je quittait l'aqua zone pour la prochaine ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passons à l'Aqua zone Empty
MessageSujet: Re: Passons à l'Aqua zone   Passons à l'Aqua zone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passons à l'Aqua zone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokemon de la zone
» Pokemon de la zone
» Pokemon de la zone
» Pokemon de la zone
» Pokemon de la zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ambre :: RPG Pokemon Ambre :: Aqua Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser