Pokemon Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un ancien RPG aujourd'hui Archive.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Attention au sables mouvants.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

Attention au sables mouvants. Empty
MessageSujet: Attention au sables mouvants.   Attention au sables mouvants. EmptyDim 6 Avr - 6:31

Tsuki venait enfin d'avoir son quatrième badge. Il était fiere de lui et de ses pokémon. Et pour les féliciter, il décida de les entrainer davantage. Car en effet Kaorine leur avait donné beaucoup de file à retordre. Et il ne voulait pas que aç se reproduise. Donc il s'en alla dans le grand désert à la recherche de pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina


Féminin
Nombre de messages : 8938
Age : 35
Lieu : Coucou ^^ !
Métier : Dresseur / Ranger / Dresseur
Pokemon préféré : Insecateur
Date d'inscription : 12/06/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Ranger

Attention au sables mouvants. Empty
MessageSujet: Re: Attention au sables mouvants.   Attention au sables mouvants. EmptyDim 6 Avr - 12:17

Un Cacnéa apparu !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaolaandrthv2.forumactif.com
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

Attention au sables mouvants. Empty
MessageSujet: Re: Attention au sables mouvants.   Attention au sables mouvants. EmptyLun 7 Avr - 0:30

Un cactus ambulant. J'avais pas envie d'enflammer les chose avec un chaleur pareil donc je décidais de rafraichir l'ambiance.

"Je crève de chaud. Yuki gèle l'ambiance."

Le pokémon plante apparut et un tempête de neige éclata. Quel fraicheur! J'adore. Cacnéa tenta tout de suite une attaque feinte. Yuki la stoppa toute de suite avec laser glace. Cacnéa gélé était maintenant facile à envoyé au tapis.

"Danse flamme."

Le tourbillon de feu décongela Cacnéa et le carbonisa par la même occasion. Il s'en alla sans demander son reste. Sûrement pour prévenir d'autres amis pour se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina


Féminin
Nombre de messages : 8938
Age : 35
Lieu : Coucou ^^ !
Métier : Dresseur / Ranger / Dresseur
Pokemon préféré : Insecateur
Date d'inscription : 12/06/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Ranger

Attention au sables mouvants. Empty
MessageSujet: Re: Attention au sables mouvants.   Attention au sables mouvants. EmptyLun 7 Avr - 13:48

En effet, un Cacturne apparu !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaolaandrthv2.forumactif.com
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

Attention au sables mouvants. Empty
MessageSujet: Re: Attention au sables mouvants.   Attention au sables mouvants. EmptyLun 7 Avr - 22:54

Yuki avait l'avantage du type et des attaques. La tempête faisait encore rage. A peine arrivé Cacturne en souffrait déjà. On allait tout de suite en finir et au plus vite.

"Danse flamme."

Un nouveau tourbillon de flamme et un nouveau cactus carbonisé. Mais je ne comptais pas en finir de si tôt. J'allais lui montrer à quel point c'était dangeureux de se mettre au froid après un coup de chaleur.

"Laser Glace!"

Le rayon bleu congela tout de suite la cactus et Yuki et moi passions notre chemin. J'aimerai bien voir quel aure pokémon nous attendais après .
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Exceptionnel
Exceptionnel
Bulle


Féminin
Nombre de messages : 1239
Age : 30
Lieu : Jumanji Town =D
Métier : Dresseuse
Pokemon préféré : Tous
Date d'inscription : 14/09/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur

Attention au sables mouvants. Empty
MessageSujet: Re: Attention au sables mouvants.   Attention au sables mouvants. EmptyLun 7 Avr - 23:01

Un Vibranif attrapa Yuki !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

Attention au sables mouvants. Empty
MessageSujet: Re: Attention au sables mouvants.   Attention au sables mouvants. EmptyMar 8 Avr - 4:32

"Cool, Yuki, on se le fait."

Yuki esquiva Vibranif et lança éclats glaces. Plusieurs bouts de glace allèrent heurter le dragon.. Ce dernier s'énerva et refonsa sur mon pokémon pour lanser drago-souffle. Trop simple....

"Contre le avec Danse-Flamme."

Les flammes se heurtèrent contre le souffle du dragon et se neutralisèrent, provoquant dans la foulée une petite explosion. J'allais en finir.

"Vas-y! Laser glace."

Le rayon bleue heurta le dragon et le congela net. Maintenant pas de problème pour le capturer. La pokéball toucha la glace et captura le Vibranif encore congelé. Comme les pokémon précédent, il fut directement envoyé au PC. Je continuais mon chemin, parcemé de pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina


Féminin
Nombre de messages : 8938
Age : 35
Lieu : Coucou ^^ !
Métier : Dresseur / Ranger / Dresseur
Pokemon préféré : Insecateur
Date d'inscription : 12/06/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Ranger

Attention au sables mouvants. Empty
MessageSujet: Re: Attention au sables mouvants.   Attention au sables mouvants. EmptyMar 8 Avr - 16:13

Un Kraknoix ouvrit une brèche dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaolaandrthv2.forumactif.com
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

Attention au sables mouvants. Empty
MessageSujet: Re: Attention au sables mouvants.   Attention au sables mouvants. EmptyMar 8 Avr - 18:33

J'eux le réflexe d'appeller mon pokémon vol qui me rattrapa par les épaules pour me déposer à un lieu plus sur. Ce Kraknoix serait un bon casse noisettes mais pour le moment, c'est mon humeur qu'il brisait. Puisque Kazu était là, je décidais de rappeler Yuki. Le pokémon à la grosse machoire d'acier lancer tempette sable. Kazu s'éleva dans le ciel au dessus de la tempête. Puis tomba en piqué au coeur de la tornade de sable.

"Kazu, donne lui son baptème de l'air."

Il attrapa Kraknoix et s'envola haut avec lui. Le pokémon se débattait violemment demandant à descendre. Kazu exauca son souhait et le lacha dans le vide.

"Aile d'acier."

Ces ailes brillèrent d'une couleur de fer et il fonça sur Kraknoix qui chutait librement. Il le frappa à plusieurs reprises dans les airs. Puis le coup final, il le plaqua au sol avec ses ailes. La tempête de sable s'évanouie et Kraknoix apprut les yeux en tourbillon. Il était K.O. Je tendis le bras et Kazu vient s'y poser. Il était vraiment grand quand même. Quand il évoluerait je pourrais sûrement monter sur son dos. Je sortis de ce desert etouffants pour me rendre au plaines jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention au sables mouvants. Empty
MessageSujet: Re: Attention au sables mouvants.   Attention au sables mouvants. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention au sables mouvants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sables Mouvants
» Bienvenu au pays des sables mouvants
» Capitaine ! Sables mouvants droit devant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ambre :: RPG Pokemon Ambre :: Grand Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser