| Combat [Tsuki vs Ralph] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bulle Exceptionnel
Nombre de messages : 1239 Age : 30 Lieu : Jumanji Town =D Métier : Dresseuse Pokemon préféré : Tous Date d'inscription : 14/09/2006
Stats du Dresseur Métier: Dresseur
| Sujet: Combat [Tsuki vs Ralph] Sam 12 Avr - 10:21 | |
| Ralph: Bienvenu ! Parasect Migalos go ! | |
|
| |
Tsuki/Yami Vétéran
Nombre de messages : 247 Age : 34 Lieu : .... Métier : Dresseur Pokemon préféré : Blizzi Date d'inscription : 25/01/2008
Stats du Dresseur Métier: Dresseur / Eleveur
| Sujet: Re: Combat [Tsuki vs Ralph] Mar 15 Avr - 4:12 | |
| "Moi je choisis Kazu et Charme."
Le pokémon vol apparut au sol juste à coté du pokémon combat. Maintenant, comme j'ai pris l'habitude de le dire.
"It's Showtime! Charme choc mental, Kazu Cru'aile."
L'attaque choc mental souleva les deux pokémons et Kazu les frappa tous les deux avec Cru'aile. Par la suite, Charme les frappa l'un contre l'autre avant de les laisser tomber lourdement au sol. | |
|
| |
Marina Fondatrice
Nombre de messages : 8938 Age : 35 Lieu : Coucou ^^ ! Métier : Dresseur / Ranger / Dresseur Pokemon préféré : Insecateur Date d'inscription : 12/06/2006
Stats du Dresseur Métier: Dresseur / Ranger
| Sujet: Re: Combat [Tsuki vs Ralph] Mar 15 Avr - 13:29 | |
| Les deux pokemon, bien sonnés, se relevèrent pour se préparer à la contre-attaque.
Ralph : Migalos attaque Toile !
Le pokemon projeta des toiles bien gluantes sur ses adversaires, pour les bloquer au sol.
Ralph : Parasect ! Attaque Tranche une fois qu'ils sont piègés ! | |
|
| |
Tsuki/Yami Vétéran
Nombre de messages : 247 Age : 34 Lieu : .... Métier : Dresseur Pokemon préféré : Blizzi Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Combat [Tsuki vs Ralph] Mar 15 Avr - 16:38 | |
| Mes pokémons se laissaèrent piégés sans même chercher à se défendre. Mais quand Parasect attaqua, ses pinces furent bloqués par une lumière verte. Charme avait utilisé la défense abri pour les protéger. Maintenant la libération.
"Kazu, Cru'aile encore une fois."
Il coupa la toile avec ses ailes et s'envola de nouveau. Partie suivante du show.
"Charma monte sur le dos de Kazu, et Kazu tornade."
Le pokémon combat sauta sur le dos de l'oiseau qui s'envola par la suite. Il provoqua ensuite une énorme tornade dans laquelle les pokemons furent pris.
"Vas-y toi aussi."
Le pokémon oiseau monta haut au dessus de la tornade et fonça dedans en entrant par le centre. Charme se laissa tomber et lança une attaque Mitrapoing sur Migalos tandis que Kazu utilisait aeropiqué sur Parasect. | |
|
| |
Bulle Exceptionnel
Nombre de messages : 1239 Age : 30 Lieu : Jumanji Town =D Métier : Dresseuse Pokemon préféré : Tous Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Combat [Tsuki vs Ralph] Ven 18 Avr - 13:25 | |
| Migalos se protégea grâce à Abri. Parasect se releva mal en point.
Ralph: Migalos utilise Bomb Beurk ! Parasect Spore !
Grâce à la tornade, les spores allait atteindre tout les pokemon. Migalos lança son attaque sur Charme. | |
|
| |
Tsuki/Yami Vétéran
| Sujet: Re: Combat [Tsuki vs Ralph] Lun 28 Avr - 18:41 | |
| Ouai en effet, avec la tornade les spores se propagaient bien et vite. Kazu fut vite atteint. Mais malheuresement pour Parasect, il tenait un baie cerise. La paralisie s'etomba aussitot. Charme esquiva la bombe beurk et sortit de la tornade grace à son ami l'oiseau. La tornade s'estomba et les pokemon de Tsuki était tout deux au sol.
"Charme Choc Mental, Kazu Rapace."
Charme éleva Migalos dans les airs et Kazu vint lui porter un coup puissant grace à l'ataque Rapace. | |
|
| |
Bulle Exceptionnel
| Sujet: Re: Combat [Tsuki vs Ralph] Lun 28 Avr - 20:33 | |
| Migalos piégeait a ce moment Kazu avec sa toile. Parasect utilisa Reflet puis Poudre dodo ! | |
|
| |
Tsuki/Yami Vétéran
| Sujet: Re: Combat [Tsuki vs Ralph] Lun 28 Avr - 20:40 | |
| Mes pokémons s'endormir... Mais pas pour bien longtemps. J'utilisais ma flute et les réveillé quasi-instantannément.
"Charme, poing feu, Kazu libère toi avec Cru'aile."
L'oiseau utlisa ses aile pour trancher la toile et s'envoler de nouveau. Charme utilisa poing feu sur Parasect. | |
|
| |
Marina Fondatrice
Nombre de messages : 8938 Age : 35 Lieu : Coucou ^^ ! Métier : Dresseur / Ranger / Dresseur Pokemon préféré : Insecateur Date d'inscription : 12/06/2006
Stats du Dresseur Métier: Dresseur / Ranger
| Sujet: Re: Combat [Tsuki vs Ralph] Ven 30 Mai - 10:17 | |
| Parasect tomba alors KO et fût remplacé par un Maskadra. Migalos, non content de perdre sa toile, utilisa de nouveau son attaque Ténèbres sur Charme. Maskadra attaqua Kazu avec des Bulle d'O. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat [Tsuki vs Ralph] | |
| |
|
| |
| Combat [Tsuki vs Ralph] | |
|