| Centre Pokemon | |
|
+30Ryuu Tirano/Régis Nass Sasuke Haruno Sakura Yué/Brume/Kitsune Kay Kevin Tsuki/Yami Hikari Shadow Flach Chris Miu Kimara Isuzu Gony Mat Mitashi Lichy Bulle Jason Mavin-Typhlo Caroline Drew Perle Dark girl Diamant Arno-kun Sandy Marina 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marina Fondatrice
Nombre de messages : 8938 Age : 35 Lieu : Coucou ^^ ! Métier : Dresseur / Ranger / Dresseur Pokemon préféré : Insecateur Date d'inscription : 12/06/2006
Stats du Dresseur Métier: Dresseur / Ranger
| Sujet: Centre Pokemon Mer 28 Juin - 15:10 | |
| Rez de chaussée :
L'infirmière Joëlle peut soigner vos pokemon pour vous. Un PC est mit à la disposition des dresseurs pour stockez ou retirez des objets/pokemon.
1ière Etage :
Une vieille dame est avec son Goinfrex, près d'une machine pokemon, pour mixer des baies, elle attend des compagnons de mixages. | |
|
| |
Sandy Modérateur
Nombre de messages : 811 Age : 34 Lieu : Où il y a des catastrophes, puisqu'elle ne quitte pas Marina et Caro ^^ Métier : Eleveuse Pokemon préféré : Pika, Pachi, Glacia, Sala, Solf, type feu, électrique et eeveelutions. Date d'inscription : 12/06/2006
Stats du Dresseur Métier: Eleveur
| Sujet: Re: Centre Pokemon Mar 22 Aoû - 10:51 | |
| Sandy : Je vous confie mes pokemon. Infirmière : Merci, deux minutes... voilà ^^ Sandy : Merci
Sandy decida d'aller voir la Place et d'attendre son amie là-bas. | |
|
| |
Arno-kun Exceptionnel
Nombre de messages : 2358 Age : 30 Lieu : A l'aventure !! Métier : Dresseur Pokemon préféré : Noctali Date d'inscription : 20/08/2006
Stats du Dresseur Métier: Dresseur
| Sujet: Re: Centre Pokemon Mar 22 Aoû - 14:07 | |
| Arno arriva au centre pokémon...
Arno : Vous pouvez les soigner svp ? Noctali : QUOI ?! J'ai pas besoin d'être soigné ! Arno : Fais pas l'idiot ! Tu as combattu, toi aussi !
Ses pokémons soignés, Arno décida d'aller visiter la Place.
Noctali : C'est pas juste ! Pourquoi y faut que ça tombe sur moi ?! | |
|
| |
Marina Fondatrice
Nombre de messages : 8938 Age : 35 Lieu : Coucou ^^ ! Métier : Dresseur / Ranger / Dresseur Pokemon préféré : Insecateur Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Centre Pokemon Mar 22 Aoû - 18:34 | |
| Marina arriva au centre, soigna ses pokemon et repartit. | |
|
| |
Arno-kun Exceptionnel
Nombre de messages : 2358 Age : 30 Lieu : A l'aventure !! Métier : Dresseur Pokemon préféré : Noctali Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Centre Pokemon Mar 22 Aoû - 20:32 | |
| Arno revint au centre pokémon...
Noctali : Pourquoi tu nous amène encore ici ? On n'a pas besoin de se faire soigner ! Ton pinguoin, j'sais pas ! Mais moi... Arno : Rien, à part qu'on aura besoin de quelqu'un d'autre dansl'équipe... Noctali : ...............non... pas lui ! pas ce......jeune !?
Arno tapa quelques boutons du téléporteur, et une superball apparu. Arno appela le pokémon. De la superball sortit...un Noctali shiney.
Arno : Salut Umbreon ! Tu as fait un bon voyage ?
Umbreon : On est trop à l''étroit là-dedans !
Le noctali montra la ball.
Noctali : C'est ce que je craignait !
Arno rentra les pokémons dans leurs balls réspectives et sortit du centre... | |
|
| |
Diamant Expérimenté
Nombre de messages : 199 Age : 29 Métier : Dresseur Pokemon préféré : Ponyta/Galopa Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Centre Pokemon Mer 23 Aoû - 10:20 | |
| diamant:pouuvais vous soigner mon rubis s.v.p.? l'infirmirère:: biensur.. tantatantantantan... vos pokémon son soigner... diamantmerci bon rubis en route... diamant et rubis partir | |
|
| |
Dark girl Expérimenté
Nombre de messages : 182 Age : 31 Lieu : quelque part avec mes pokémons Métier : dresseur Pokemon préféré : lugia,absol,noctali Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Centre Pokemon Mer 23 Aoû - 18:49 | |
| hinata arriva au centre pkm pour soigner ses 2 compagnion puis repartis pour la prochaine ville | |
|
| |
Perle Expérimenté
Nombre de messages : 163 Age : 32 Métier : dresseuse Pokemon préféré : Evoli-Mentali Date d'inscription : 19/08/2006
Stats du Dresseur Métier:
| Sujet: Re: Centre Pokemon Jeu 24 Aoû - 12:26 | |
| Alex:Bonjour infermière pouvez vous soignez mes pkémons. Dix minutes plus tard les pokémons d'Alexandra se retrouvèrent en pleine forme.Alex:Bon allons visitez la ville! Perle:Toutes les villes devraient vénérer les pkémons eau! Alex: | |
|
| |
Drew Cosmographe
Nombre de messages : 1462 Age : 29 Lieu : Corambre Métier : Dresseur/Coordinateur Pokemon préféré : Libegon Date d'inscription : 27/07/2006
Stats du Dresseur Métier: Dresseur / Coordinateur
| Sujet: Re: Centre Pokemon Jeu 24 Aoû - 19:29 | |
| Drew et Mavin arrivèrent et firent soigner leur Pokémon, Puis Drew transfera Flobio et recupera Pyroli et il s'en alla pour le premier Concours
Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
Harley Invité
| Sujet: Re: Centre Pokemon Jeu 24 Aoû - 19:30 | |
| oui le concour sera dur un nouveaux rival |
|
| |
Diamant Expérimenté
Nombre de messages : 199 Age : 29 Métier : Dresseur Pokemon préféré : Ponyta/Galopa Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Centre Pokemon Ven 25 Aoû - 22:25 | |
| diamant:pouvais-vous les soigner svp... joelle:tout de suite..................voilà vos pokémon! diamant:merci! diamant se redérigea au falaises | |
|
| |
Caroline Exceptionnel
Nombre de messages : 4932 Age : 32 Métier : Coordinatrice Pokemon préféré : Suicune-Noctali Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Centre Pokemon Sam 26 Aoû - 0:40 | |
| Caroline arriva au centre Pokémon. Elle soigna Pocha. Puis arriva devant le PC.
Pocha: Pochapochama... (Qu'es-ce qu'elle fait encore...) Caro: "Elle" s'apelle Caroline, et "elle" veut revoir sa Noctie. Pacha: (Tu me comprend ?) Caro: A ton avis ? Pocha: (Mais comment... Pas possible ! Oo)
Une PokéBall apparut et Noctie sortit.
Noctie: Noooctaaa !
Noctie sauta dans les bras de sa dresseuse. Pocha ne comprennait toujours pas. Il alla près de Noctie et ils parlèrent. Noctie lui expliqua tout. Puis ils sortirent tous. | |
|
| |
Mavin-Typhlo Débutant
Nombre de messages : 52 Age : 32 Lieu : Avec Drew Métier : Dresseur Pokemon/Coordinateur Pokemon préféré : Typhlosion Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Centre Pokemon Lun 28 Aoû - 15:38 | |
| Mavin arriva pour soigner ses pokémons -Pouvez vous me les soigné ? -Oui Biensur Quelques minutes après... -Qui Sparky evolue -Typhlo typhlosion -Super un Typhlosion | |
|
| |
Jason Expérimenté
Nombre de messages : 76 Age : 30 Pokemon préféré : Cizayox Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Centre Pokemon Sam 23 Sep - 0:14 | |
| Jason entra dans le centre
-pouvez-vous soignez mes pokemons -mais bien sur
apres quelque minutes
-voila vos pokemon
-merci!
Jason sortit | |
|
| |
Bulle Exceptionnel
Nombre de messages : 1239 Age : 30 Lieu : Jumanji Town =D Métier : Dresseuse Pokemon préféré : Tous Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Centre Pokemon Dim 24 Sep - 2:35 | |
| Hikari entra dasn le centre pokemon et soigna c'est pokemon | |
|
| |
Mitashi Lichy Expérimenté
Nombre de messages : 100 Age : 30 Lieu : Argenteuil Métier : Elève Pokemon préféré : Torterra Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Centre Pokemon Jeu 8 Mar - 19:39 | |
| Lichy arriva et déposa ses Pokémon. L'infirmière prit les Balls et les inséra dans une étrange machine qui répondait au nom de "Machine à soins". Lichy remercia la jeune dame et ressortit en quête de combat. | |
|
| |
Drew Cosmographe
Nombre de messages : 1462 Age : 29 Lieu : Corambre Métier : Dresseur/Coordinateur Pokemon préféré : Libegon Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Centre Pokemon Sam 24 Mar - 21:12 | |
| Drew et Mael arrivérent et se mirent à une table !
Drew:Alors comme ca ! Tu veux devenir Dresseur comme moi ? Mael:Ouép ! Y a problème ? Drew:Non aucun ! Voilà pour toi
Drew lui tendit une poké ball et Mael la prit et la lancà, un Turtwing en sortit !
Mael:Oh merci Grand frére ! Drew:De rien ^^ A présent le voyage commence je t'accompagnerais dans les arène ok ? Mael:Dac ! Au faite maintenant que j'ai Turtwing j'ai 2 Pokémon Drew:Ok allons-y ! | |
|
| |
Mat Débutant
| Sujet: Re: Centre Pokemon Lun 16 Avr - 23:44 | |
| Mat entra suivit de Pyro
Pyro: Mais j'ai pas besoin de me faire soigner!
Mat: Pas grave, je vais te faire soigner!
Il donna son Pokémon à l'infirmière et attendit. Elle revint peu après avec Pyro
Mat: Bon maintenant on peux continuer. Tu veux rester où on part
Pyro: On part!!! Tout mais pas des fleurs je déteste ça!
Mat: Comme tu voudras...
Ils sortirent du centre | |
|
| |
Gony Cosmographe
Nombre de messages : 924 Age : 32 Pokemon préféré : Drattak Date d'inscription : 13/04/2007
Stats du Dresseur Métier: Dresseur / Eleveur
| Sujet: Re: Centre Pokemon Mar 8 Mai - 19:23 | |
| Gony entra dans le centre Pokémon, Kaïminus sur sa tête.
Gony: Allez Kaïminus, rentre la-dedans, on va se reposer.
Il fit revenir Kaïminus dans sa Pokéball, et le confia à l'infirmière.
Gony: Bon, on va aller dormir après ca, il commence à se faire tard... Il y a des chambres? | |
|
| |
Marina Fondatrice
| Sujet: Re: Centre Pokemon Jeu 10 Mai - 17:14 | |
| Joëlle : Oui bien entendu. La n°32 est déjà prise par quelqu'un mais il reste un lit, malheureusement nous en avons pas d'autres... la voulez vous tout de même? | |
|
| |
Gony Cosmographe
Nombre de messages : 924 Age : 32 Pokemon préféré : Drattak Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Centre Pokemon Jeu 10 Mai - 19:51 | |
| Gony: Bon, ca fera l'affaire, tant que mon Kaïminus et moi pouvont fermer l'oeil. ^^
Il attendit quelques minutes que son Kaïminus soit rétablit, et le fit sotrir de sa Pokéball pour qu'il remonte sur sa tête.
Gony: Bon, chambre n°32, hein?
Il toqua à la porte, et Kaïminus en fit de même.
Kaïminus: Kaïïï... ^^ | |
|
| |
Marina Fondatrice
| Sujet: Re: Centre Pokemon Sam 12 Mai - 0:00 | |
| ??? : Entrez ! Ce qu'il fit par ailleurs. Découvrant ainsi, assise sur son lit, une jeune fille d'une douzaine d'années. Yeux couleur ciel. De fins cheveux mi-long lui tombant dans le dos en tresse, quelques mèches où étaient accrochées des perles bleues. Elle portait une tunique blanc fermée devant par une ceinture bleue marine, et un pantalon de la même couleur. Elle semblait lire un livre. Un Carapuce shiney était à ses côtés et regardait les deux inconnus d'n air intrigué. | |
|
| |
Gony Cosmographe
| Sujet: Re: Centre Pokemon Sam 12 Mai - 0:28 | |
| Gony entra plutôt brusquement, car son Kaïminus étant agité, il faillit tomber de sa tête.
Gony: Je t'ai dit de ne pas trop t'agiter comme ca!
Il jeta un coup d'oeil au Carapuce et à la fille qui l'observaient d'un air étonné.
Gony: Eh? Ah pardon. Euh, l'infirmière Joelle m'a dit que c'était le seul lit libre qu'il restait. Donc désolé, mais il va falloir me supporter mon Kaïminus et moi pendant une nuit. ^^'
Kaïminus: Kaï, kakaï! =D | |
|
| |
Marina Fondatrice
| Sujet: Re: Centre Pokemon Sam 12 Mai - 13:52 | |
| La fillette afficha un sourire sur son visage. ??? : Cela ne me dérange pas du tout, je m'appelle Yuki, je suis originaire de Ryû City à Hane. Enchanté monsieur? Carapuce : Cara !!! Yuki : Ah oui, et voici Myst mon Carapuce ! | |
|
| |
Gony Cosmographe
| Sujet: Re: Centre Pokemon Sam 12 Mai - 16:55 | |
| Gony: Enchanté, moi c'est Gony, et lui...
Kaïminus: Kaïïïminus! =D
Gony: ...c'est mon Kaïminus, et comme tu l'aura remarqué, il est un peu... foufou.
Kaïminus sauta sur le lit vide, et commenca à sauter dessus.
Gony: Bref... Je viens d'Ecorcia, à Johto. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centre Pokemon | |
| |
|
| |
| Centre Pokemon | |
|