Pokemon Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un ancien RPG aujourd'hui Archive.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Centre Pokemon

Aller en bas 
+30
Ryuu
Tirano/Régis
Nass
Sasuke
Haruno Sakura
Yué/Brume/Kitsune
Kay
Kevin
Tsuki/Yami
Hikari
Shadow
Flach
Chris
Miu
Kimara
Isuzu
Gony
Mat
Mitashi Lichy
Bulle
Jason
Mavin-Typhlo
Caroline
Drew
Perle
Dark girl
Diamant
Arno-kun
Sandy
Marina
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haruno Sakura
Débutant
Débutant
Haruno Sakura


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Lieu : Bourg-Chatain
Métier : Dresseuse
Pokemon préféré : Kyaaa ! Mewwww
Date d'inscription : 21/02/2008

Stats du Dresseur
Métier:

Centre Pokemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 4 EmptySam 23 Fév - 17:46

Sasuke avait donc capturée deux pokemon. Sakura en réfléchissant n'en avait capturer Aucun. Il devait vraiment être fort pour avoir capturée un Flobio, l'évolution de Gobou. Son Poussifeu était d'une couleur bizard, Sakura ne savait pas pourquoi.

Sakura: Super! Moi j'en et caprturé aucun .... Tu voyage totu seul ?

Dit Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Débutant
Débutant
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Lieu : Quelque part
Métier : Dresseur/Coordinateur ?
Pokemon préféré : Les Psy/Ténêbres et Feu.
Date d'inscription : 13/02/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Coordinateur

Centre Pokemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 4 EmptySam 23 Fév - 17:58

Sasuke vit qu'elle n'en avait aucun de capturer mais elle lui posa une question bien étrange.

- Oui pourquoi ?

Puis Sasuke qui trouvait étrange qu'elle n'ait pas de pokémon contninua.

- Tu n'as plus le Laporeille de t'as mère ?


Sasuke fit revenir son Flobio dans sa pokéball et pris Poussifeu qui remonta sur son épaule. Sasuke se rassis sur le banc attendant une réponse de Sakura...
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Débutant
Débutant
Haruno Sakura


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Lieu : Bourg-Chatain
Métier : Dresseuse
Pokemon préféré : Kyaaa ! Mewwww
Date d'inscription : 21/02/2008

Stats du Dresseur
Métier:

Centre Pokemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 4 EmptySam 23 Fév - 18:14

Sasuke voyageait donc tout seul. *Super ! Une chance à saisir Sakura ! * pensa Sakura. Puis il interrompti ses pensées en questionnant Sakura sur son Laporeille, enfin celu ide sa mère

Sakura : Si je l'ai toujours =) , Sinon ca te dirais de voyager ensemble ?

Demanda Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Débutant
Débutant
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Lieu : Quelque part
Métier : Dresseur/Coordinateur ?
Pokemon préféré : Les Psy/Ténêbres et Feu.
Date d'inscription : 13/02/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Coordinateur

Centre Pokemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 4 EmptySam 23 Fév - 19:10

Sasuke fut rassuré qu'elle avait encore son Laporeille, enfin celui de sa mère. Puis Sakura lui posa une autre question, celle de voyager ensemble vu que Sasuke était seule et qu'il voudrait bien être avec quelqu'un d'autre il n'avait qu'une réponse.

- D'accord ! Soyons coéquipier.

Après quelque réflexions et minute, Sasuke venait de penser à une chose qu'il commencait à oublier, devenir Coordinateur. Sasuke venait de sortir une feuille de papier ou il avait noté ou allait pour devenir un Coordinateur de pokémon, et par chance c'était ici, à Flora - Ville.

- Sakura voudrait tu aller au Dôme Concours ? Je voudrai devenir un Dresseur Coordinateur alors j'aimerais bien y allez. On y vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Débutant
Débutant
Haruno Sakura


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Lieu : Bourg-Chatain
Métier : Dresseuse
Pokemon préféré : Kyaaa ! Mewwww
Date d'inscription : 21/02/2008

Stats du Dresseur
Métier:

Centre Pokemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 4 EmptySam 23 Fév - 22:43

Sasuke avait accepter d'être coéquipier ! Sakura jubilait à l'interieur. Elle allait pouvoir voyager avec lui et vivre de formidable aventure. Sasuke voudrais devenir un dresseur Coordinateur. Formidable, les concours pokemon intéressait beaucoup Sakura, l'occasion pour elle d'essayer d'en faire. Laporeille était asser entrainé pensez elle.

Sakura : Avec plaisir ! Je vais même participer !

*Et te montrer Que j'en vaux la peine ! *


Le groupe s'en alla vers le dôme de concours de Flora-ville pour effectuer leur premiers concours pokemon !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Vétéran
Vétéran
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 32
Lieu : Bourg-Châtain
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Dracaufeu
Date d'inscription : 25/08/2006

Stats du Dresseur
Métier: Coordinateur

Centre Pokemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 10:45

Akira : bonjour infirmière Joëlle. Est-ce que vous pouvez soigner mon Kaïminus.
Inf. Joëlle : bien sur. Va te reposer en attendant.
Akira : O.K.

Le jeune dresseur n'attendit pas longtemps. Cinq minutes avaient suffies à l'infirmière Joëlle pour soigner Kaïminus.

Akira : déjà ?
Inf. Joëlle : ses blessures n'étaient que superficielles.

Il prit la pokéball de Kaïminus et partit en courant.

Akira : Merci au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Nass
Débutant
Débutant
Nass


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Lieu : Kanto
Métier : Dresseur Pokémon
Pokemon préféré : Dracaufeu
Date d'inscription : 31/05/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur

Centre Pokemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 20:11

Nass venait à peine d'arriver à Flora-Ville, il couru jusqu'au centre pokémon ! Il n'y avait pas beaucoup de monde, donc Nass fut reçu tout de suite par l'infirmière Joëlle !

- Pourriez vous occuper de mes 2 pokémons ?
- Bien sûr donne moi leur pokéball.

Nass fit rentré Fire dans sa pokéball et donna celle et Gob' et de Fire à l'infirmière... Nass en attendant alla voir la carte de la région pour voir quelle serait la prochaine épreuve ... Il vit que c'était des falaise !
Pendant les rêvasserie de Nass l'infirmière vînt le tapoter à l'épaule et lui rendit ses pokémons !

- Merci !

Nass fit sortir Fire et Gob', chacun arriva à se mettre sur chacunedes épaules de Nass qui partit en ville !
Revenir en haut Aller en bas
Nass
Débutant
Débutant
Nass


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Lieu : Kanto
Métier : Dresseur Pokémon
Pokemon préféré : Dracaufeu
Date d'inscription : 31/05/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur

Centre Pokemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 19:20

Nass revînt du Manoir Flora, il avait combattu et il avait gagné, assez facilement... Mais ses pokémons c'étaient fait touchés pendant le combat, il décida donc de les soigner pour être en pleine forme !

- Pourriez vous soignez mes pokémons ??
- Bien sur, il ne sont pas très faible cel ne devrait pas prendre beaucoup de temps...

En effet, quelques secondes plus tard on lui rendit ses pokémons ! Nass partit vers les falaises...
Revenir en haut Aller en bas
Tirano/Régis
Expérimenté
Expérimenté
Tirano/Régis


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Lieu : Saleilles
Métier : Colégien
Pokemon préféré : Tiranocif,groudon,mewtoo
Date d'inscription : 13/06/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur

Centre Pokemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 20:57

Régis: Soigne mon pokémon ma belle.
Joèlle: Mais qu'est ce que c'est que ces manières ?
Régis: Je t'ai demandé quelque chose.
Joèlle: Ok voila c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Légendaire
Légendaire
Kay


Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Lieu : Rassurez vous, j' habite sur terre comme vous ^^
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Steelix
Date d'inscription : 02/02/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur

Centre Pokemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 21:36

Spyke arriva au centre ...

- Pouvez vous soigner mes pokémon ? ^^

- Oui, de suite !

Quelques temps plus tard ...

- Voilà tes pokémon ^^ .

- Merci, au revoir ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu
Nouveau
Nouveau
Ryuu


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Lieu : //
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Jungko, Dracaufeu, Dimoret, Cizayox
Date d'inscription : 06/06/2008

Centre Pokemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 21:41

La porte du centre s'ouvrit pour laisser entrer Aiko et Ryuu. Les deux étaient couverts de boues et bien évidemment, Ryuu alla s'asseoir sur un sofa.

Jöelle: OO Mais qu'est-ce que vous faites? Allez vous nettoyez avant, vous allez tout salir!
Ryuu: Ah..oui, désolé ^^'
Aiko: Idiot...
Ryuu: Ouais bon ça va hein! >< C'est de ta faute si on est aussi sale! Où sont les douches?
Joëlle: Fond du couloir, dernière porte à droite...
Ryuu: Merci!...Ah oui, je vous laisse mes pokemons!

Le dresseur donna ses pokeballs à l'infirmière puis il courut se laver. Aiko donna ses pokemons à son tour puis elle prit le même couloir que son compagnon. Elle allait tourner la poignée de la porte où était entré Ryuu mais l'infirmière l'arrêta à temps et lui désigna une autre porte. Ryuu fut le dernier à sortir quelques minutes plus tard, s'ébourrifant ses cheveux mouillés avec une serviette. Aiko sortit presqu'au même instant.

Ryuu: Il était temps que tu te laves, t'étais horrible avec toute cette boue! Quoique c'est pas vraiment mieux maintenant...

Le garçon se prit un poing dans la figure, le faisant tomber au sol. Il ne resta pas bien longtemps au sol puisque Aiko l'attrapa par le colet avant de le secouer violemment.

Ryuu: X_X
Aiko: IDIOT!!!
Joëlle: Hum...Désolé de vous interrompre mais vos pokemons sont complètement rétablis...

Aiko lâcha rapidement son compagnon puis les deux allèrent chercher leur pokemon respectif avant de quitter le centre en remerciant l'infirmière...
Revenir en haut Aller en bas
Kalen
Expérimenté
Expérimenté
Kalen


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Lieu : Ici!
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Cizayox
Date d'inscription : 10/07/2008

Centre Pokemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 16:41

Kalen entra dans le centre et se dirigea vers le comptoir pour déposer ses pokemons. Une fois ses pokeballs confiées à l'infirmière, il alla s'asseoir sur le sofa en regardant la Tv d'un regard vide. Il ne devait pas trop s'attarder ici, il n'y avait aucune arêne mais il pouvait toujours visité, il avait entendu parler d'un très bel endroit, la place fleurie si sa mémoire était bonne...Il resta immobile, regardant un film à la Tv jusqu'à ce qu'on l'appelle pour venir chercher ses pokemons, ce qu'il fit avant de filer vers la place fleurie...
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Exceptionnel
Exceptionnel
Bulle


Féminin
Nombre de messages : 1239
Age : 30
Lieu : Jumanji Town =D
Métier : Dresseuse
Pokemon préféré : Tous
Date d'inscription : 14/09/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur

Centre Pokemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 22:22

La jeune fille était assise, elle sirotait un coca à une table. Hana s'amusait dans la serre du centre pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
Kalen
Expérimenté
Expérimenté
Kalen


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Lieu : Ici!
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Cizayox
Date d'inscription : 10/07/2008

Centre Pokemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 22:40

Kalen entra à son tour un peu plus tard dans le centre. Il se dirigea immédiatement vers le comptoir pour donner ses pokemons à l'infirmière. Il aperçut ensuite la même jeune fille qu'il venait de combattre. Kalen s'approcha en souriant puis il prit place en face de la jeune fille.

Kalen: Beau combat tout à l'heure ^^ Quelques secondes de plus et c'est moi qui perdait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Exceptionnel
Exceptionnel
Bulle


Féminin
Nombre de messages : 1239
Age : 30
Lieu : Jumanji Town =D
Métier : Dresseuse
Pokemon préféré : Tous
Date d'inscription : 14/09/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur

Centre Pokemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 23:25

Ange': Merci ^^ Quel est ton but ? Dresseur ou coordinateur, ou encore ranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalen
Expérimenté
Expérimenté
Kalen


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Lieu : Ici!
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Cizayox
Date d'inscription : 10/07/2008

Centre Pokemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 23:28

Son but? Hum...Il n'y avait jamais vraiment pensé en fait...Chose certaine, il voulait voyager, découvrir d'autre régions, explorer le monde quoi...Mais il devait avouer que devenir dresseur et conquérir la ligue pokemon l'intéressait beaucoup...

Kalen: Je crois qu'être Dresseur me conviendrait le mieux, collecter les badges et tout... ^^ Toi?
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Exceptionnel
Exceptionnel
Bulle


Féminin
Nombre de messages : 1239
Age : 30
Lieu : Jumanji Town =D
Métier : Dresseuse
Pokemon préféré : Tous
Date d'inscription : 14/09/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur

Centre Pokemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 23:43

Ange': Pareille ^^ Même si une carrière ranger me tente ! Quels sont les pokemon qui t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalen
Expérimenté
Expérimenté
Kalen


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Lieu : Ici!
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Cizayox
Date d'inscription : 10/07/2008

Centre Pokemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 23:54

Ranger? C'étaient bien les humains qui protègeait les pokemons en capturant les pokemons sauvages avec des sortes de toupies étrange? Kalen en avait déjà entendu parler mais sans plus...

Kalen: Hum...Aucun pokemon en particulier mais j'adore les pokemons dragons donc j'aimerais bien capturé un Griknot pour qu'il devienne un Carchachok ou encore un Draby pour avoir un Drattak...sinon, mon rêve serait de rencontrer les légendaires Latios et Latias ^^ M'enfin, je délire peut-être un peu ^^' De ton coté? Ce sont les pokemons plantes qui t'intéressent?

Il se rendit compte qu'il parlait beaucoup alors il préféra se taire et il se contenta de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Exceptionnel
Exceptionnel
Bulle


Féminin
Nombre de messages : 1239
Age : 30
Lieu : Jumanji Town =D
Métier : Dresseuse
Pokemon préféré : Tous
Date d'inscription : 14/09/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur

Centre Pokemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 0:04

Ange': Ce sont les pokemon shiny qui m'interrese ! J'aimerais aussi voir un Lugia et un Suicune ^^ Tu viens d'une region en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalen
Expérimenté
Expérimenté
Kalen


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Lieu : Ici!
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Cizayox
Date d'inscription : 10/07/2008

Centre Pokemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 0:06

Kalen: Hum...Eh bien je suis né à Johto, je suis le neveu de Sandra, la championne de l'arêne d'Ebenelle...C'est en partie pour cette raison que j'aime bien les dragons ^^ Et toi? Tu viens aussi de Johto?
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Exceptionnel
Exceptionnel
Bulle


Féminin
Nombre de messages : 1239
Age : 30
Lieu : Jumanji Town =D
Métier : Dresseuse
Pokemon préféré : Tous
Date d'inscription : 14/09/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur

Centre Pokemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 0:14

Ange': Je viens de Ambre, une ville nommée d'Agua Ville ^^ , J'aurais bien aimée visiter Jotho sinon ^^

Sa Germignon vint sauter dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kalen
Expérimenté
Expérimenté
Kalen


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Lieu : Ici!
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Cizayox
Date d'inscription : 10/07/2008

Centre Pokemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 0:19

Kalen sourit lorsque Angélique lui dit qu'elle aimerait bien voir Johto un jour, c'est vrai que c'était une très belle région ^^ À ce moment, Kalen remarqua Hana qui venait de se réfugier dans les bras de sa maîtresse.

Kalen:
Hé! Je te connais toi ^^ T'es drôlement forte ^^ Dommage que Naetoru soit trop fatigué, je suis certain qu'il aurait aimé faire connaissance avec toi ^^

Kalen avança alors sa main vers la Germignon, ayant l'intention de lui caresser la tête mais il s'arrêta dans son mouvement, hésitant.


Kalen: Hum...Je peux? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Exceptionnel
Exceptionnel
Bulle


Féminin
Nombre de messages : 1239
Age : 30
Lieu : Jumanji Town =D
Métier : Dresseuse
Pokemon préféré : Tous
Date d'inscription : 14/09/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur

Centre Pokemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 0:20

Ange': Oui bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalen
Expérimenté
Expérimenté
Kalen


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Lieu : Ici!
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Cizayox
Date d'inscription : 10/07/2008

Centre Pokemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 0:38

Kalen: ^^

Il caressa donc la tête de la Germignon avec un sourire.

Kalen: Naetoru m'aurait sans doute croquer les doigts ^^'
Infirmière: Kalen, tes pokemons sont complètement rétablis maintenant!
Kalen: Ok ^^

Le garçon s'excusa donc et se dirigea vers le comptoir pour reprendre ses pokemons. Une fois les pokeballs en main, il les lança pour faire sortir un Tortipouss que les deux filles connaissaient déjà et un petit gobou.

Kalen: Alors, Angélique, Hana, voici Naetoru que vous connaissez déjà et Gobou ^^ Gobou, Naetoru, voici Angélique et Hana ^^

Le Tortipouss ne tarda pas à aller voir la Germignon tandis que Gobou préféra rester sagement à coté de Kalen qui retourna s'asseoir.

Kalen: Sinon, ça te dit de voyger avec moi? L'arêne la plus proche est à Thunder-ville, j'imagine que tu voulais y aller non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Exceptionnel
Exceptionnel
Bulle


Féminin
Nombre de messages : 1239
Age : 30
Lieu : Jumanji Town =D
Métier : Dresseuse
Pokemon préféré : Tous
Date d'inscription : 14/09/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur

Centre Pokemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 0:42

Angélique: Ça ne me dérange pas ^^ j'accepte !

Hana fit tourner sa feuille pour impressionner le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre Pokemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre Pokemon
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Centre pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ambre :: RPG Pokemon Ambre :: Flora-Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser