| Tanière délabrée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marina Fondatrice
Nombre de messages : 8938 Age : 35 Lieu : Coucou ^^ ! Métier : Dresseur / Ranger / Dresseur Pokemon préféré : Insecateur Date d'inscription : 12/06/2006
Stats du Dresseur Métier: Dresseur / Ranger
| Sujet: Tanière délabrée Lun 30 Oct - 16:26 | |
| Un dangereux chasseurs de pokemon qui cherche toujours des trophées. Pokemon : | |
|
| |
Drew Cosmographe
Nombre de messages : 1462 Age : 29 Lieu : Corambre Métier : Dresseur/Coordinateur Pokemon préféré : Libegon Date d'inscription : 27/07/2006
Stats du Dresseur Métier: Dresseur / Coordinateur
| Sujet: Re: Tanière délabrée Dim 5 Nov - 0:14 | |
| Drew arriva à cette endroit puis commencé à chercher lorsqu'il vit .... | |
|
| |
Sandy Modérateur
Nombre de messages : 811 Age : 34 Lieu : Où il y a des catastrophes, puisqu'elle ne quitte pas Marina et Caro ^^ Métier : Eleveuse Pokemon préféré : Pika, Pachi, Glacia, Sala, Solf, type feu, électrique et eeveelutions. Date d'inscription : 12/06/2006
Stats du Dresseur Métier: Eleveur
| Sujet: Re: Tanière délabrée Dim 5 Nov - 0:22 | |
| un homme.
Homme : Tient tient... Qu'avons nous là... Farfuret !!!
Le pokemon allat rapidement piquer une pokeball à Drew et revint le donner a son maitre...
Homme : Merci Farfuret... | |
|
| |
Drew Cosmographe
Nombre de messages : 1462 Age : 29 Lieu : Corambre Métier : Dresseur/Coordinateur Pokemon préféré : Libegon Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Tanière délabrée Dim 5 Nov - 0:23 | |
| Drew:Hé rend la moi !
Drew sauta sur le mec pour reprendre la Poke ball | |
|
| |
Sandy Modérateur
Nombre de messages : 811 Age : 34 Lieu : Où il y a des catastrophes, puisqu'elle ne quitte pas Marina et Caro ^^ Métier : Eleveuse Pokemon préféré : Pika, Pachi, Glacia, Sala, Solf, type feu, électrique et eeveelutions. Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Tanière délabrée Dim 5 Nov - 0:31 | |
| Mais le Farfuret le repoussa et le griffa. L'homme commença à courir. ( il commence, ça veux pas sire qu'il fait du sur place quand même ^^) | |
|
| |
Drew Cosmographe
| Sujet: Re: Tanière délabrée Dim 5 Nov - 0:35 | |
| Drew:Aie !
Drew se releva et courra après 'lhomme... | |
|
| |
Sandy Modérateur
| Sujet: Re: Tanière délabrée Dim 5 Nov - 0:37 | |
| Homme : Raaahhh... Sale gamin ... Demolosse !!!
Il s'arrêta et proposa un marché, si Drew gagne le combat, il lui rend son pokemon. | |
|
| |
Drew Cosmographe
| Sujet: Re: Tanière délabrée Dim 5 Nov - 0:39 | |
| Drew:Ok ! Pyro.. Ah mince c'est lui qui la ! Bon Pachirissu Go
Le petit ecureuil arriva sur le terrain | |
|
| |
Sandy Modérateur
| Sujet: Re: Tanière délabrée Dim 5 Nov - 0:41 | |
| Homme : Demolosse, Farfuret !!!
Les deux pokemon mirent KO le pokemon electrique.
Drew : Deux contre un c'est pas du jeu !!! Homme : Moi, la legalité, je m'en fou ... | |
|
| |
Drew Cosmographe
| Sujet: Re: Tanière délabrée Dim 5 Nov - 0:42 | |
| Drew:Oh Pachirissu reviens ! Tu va voir Sale con
Drew sauta sur l'homme pour lui prendre la Pokeball | |
|
| |
Marina Fondatrice
Nombre de messages : 8938 Age : 35 Lieu : Coucou ^^ ! Métier : Dresseur / Ranger / Dresseur Pokemon préféré : Insecateur Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Tanière délabrée Dim 5 Nov - 16:48 | |
| Homme : T'as pas honte de dire des jurons à ton âge nan?
Il repousse Drew d'un violent coup de poing, et sort son Tyranocif obscur.
Homme : Tyranocif ! UltraLaser Noir ! | |
|
| |
Drew Cosmographe
| Sujet: Re: Tanière délabrée Dim 5 Nov - 17:28 | |
| Drew:Nan pas honte
Drew sauta juste à temps mais tomba sur le sol effondré et fatigué
Dernière édition par le Lun 6 Nov - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
Marina Fondatrice
| Sujet: Re: Tanière délabrée Dim 5 Nov - 18:18 | |
| [HS : T'es une fille? > Fatiguée]
Chasseur : Bon débarat !!! Bon, où ils sont ces deux légendaires !!! Après ce qu'ils m'ont fait à Rain-Bow !! Et si je me vengeais sur lui? Ouaih !! Farfuret attaque Vent Glacé ! Demolosse Eruption ! Insecateur taille moi la roche en fusion froide !
En deux ou trois attaques, une cage de magma froid très solide fut construite autour du coordinateur, Farfuret prit les pokeballs et s'en alla. | |
|
| |
Drew Cosmographe
| Sujet: Re: Tanière délabrée Dim 5 Nov - 19:27 | |
| HS>J'ai recu deux coup de griffe !
Drew:Ta interet à me liberer et me rendre mes Pokémon voleur va !
Drew furax esayé de defoncé la cage ! | |
|
| |
Jeff Invité
| Sujet: Re: Tanière délabrée Dim 5 Nov - 19:52 | |
| Match Drew vs Cage Résultat Drew 0-1 Cage
La cage tint bon...
Homme: T'énerve pas trop... Tu risque d'attirer les Ursaring qui trainent dans le coin... |
|
| |
Drew Cosmographe
| Sujet: Re: Tanière délabrée Dim 5 Nov - 19:55 | |
| Drew:Tant mieux ! Il vont t'attaquer toi vu que je suis proteger par une cage ! | |
|
| |
Jeff Invité
| |
| |
Drew Cosmographe
| Sujet: Re: Tanière délabrée Dim 5 Nov - 20:22 | |
| Drew:Ta interré à me rendre mes Pokémon sinon ca va bardé ! | |
|
| |
Jeff Invité
| Sujet: Re: Tanière délabrée Dim 5 Nov - 20:31 | |
| Homme: Oho Mon dieu j'ai peur ! L'homme se barre. |
|
| |
Drew Cosmographe
| Sujet: Re: Tanière délabrée Dim 5 Nov - 20:55 | |
| Drew:Eh reviens ! Rend moi mes Pokémon | |
|
| |
Jeff Invité
| Sujet: Re: Tanière délabrée Dim 5 Nov - 21:15 | |
| L'homme était parti, trop loin pour que Drew ne le voie, et on commençait à entendre des grognements d'ours dans les environs... |
|
| |
Drew Cosmographe
| Sujet: Re: Tanière délabrée Dim 5 Nov - 21:31 | |
| Drrw defonca les barreau et pursuivit l'homme
HS>Ou es l'homme ? | |
|
| |
Harley Invité
| Sujet: Re: Tanière délabrée Dim 5 Nov - 21:41 | |
| Harley arrive et vit 2 personne en train de se courire après Homme: Degage toi ! Harley: Mais ca vas pas ??? |
|
| |
Marina Fondatrice
| Sujet: Re: Tanière délabrée Dim 5 Nov - 22:20 | |
| [Hs : Hum les missions sont à tous !]
Homme : 'tin ! Ca arrive de partout ! Tyranocif ! Hyper Rayon Noir !
L'attaque défonce, les arbres, la terre, et tout se qui se trouve aux alentours.
Homme : Pas le temps de jouer avec vous, j'ai mes "proies" qui ne sont pas loin ! Krukru ... et pour tes pokeballs ! Voilà !
Le Farfuret jeta les pokeballs dans un étang où séjournait des Sharpedo très très dangereux selon un panneau...
Homme : Allez ! Hasta la vista !
L'homme disparu... | |
|
| |
Drew Cosmographe
| Sujet: Re: Tanière délabrée Lun 6 Nov - 21:37 | |
| Drew:Oh non
Drew plongea et reprit ses Poke ball mais il recu des attaques et tomba insconsient sur le sol... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tanière délabrée | |
| |
|
| |
| Tanière délabrée | |
|