Un ancien RPG aujourd'hui Archive. |
|
| Tanière délabrée | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Marina Fondatrice
Nombre de messages : 8938 Age : 35 Lieu : Coucou ^^ ! Métier : Dresseur / Ranger / Dresseur Pokemon préféré : Insecateur Date d'inscription : 12/06/2006
Stats du Dresseur Métier: Dresseur / Ranger
| Sujet: Re: Tanière délabrée Mar 7 Nov - 21:42 | |
| Mew : ? Mewtwo : Mais laisse donc !!! On sait pas où ça à trainer ! Mew : Mew mew ! ** Mewtwo : Non tu ne peux pas le ramener à la maison ! Rentre maintenant ! Moi je vais arranger ça !
*Balance un gros seau d'eau glaçée sur Drew avant de disparaitre avec son copain le chaton rose dans la forêt* | |
| | | Drew Cosmographe
Nombre de messages : 1462 Age : 29 Lieu : Corambre Métier : Dresseur/Coordinateur Pokemon préféré : Libegon Date d'inscription : 27/07/2006
Stats du Dresseur Métier: Dresseur / Coordinateur
| Sujet: Re: Tanière délabrée Mar 7 Nov - 22:52 | |
| Drew se reveilla et ne compris pas ce qui c'est passé puis s'en alla vers turtle town | |
| | | Marina Fondatrice
Nombre de messages : 8938 Age : 35 Lieu : Coucou ^^ ! Métier : Dresseur / Ranger / Dresseur Pokemon préféré : Insecateur Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Tanière délabrée Ven 8 Déc - 22:05 | |
| Son coeur semblait battre à en rompre la poitrine, elle savait que tout allait se jouer ici-même... un craquement de branches attira son attention, et avant qu'elle ne réagisse, un Farfuret menaçait sa gorge de ses griffes acérées.
Homme : Comme on se retrouve ... Latiasu ... Marina : Ouaih ... chouette ... Homme : Et voilà que tu recommences, je sent ta peur, toute au fond de toi, tu es paralizée n'est ce pas? Marina : A quoi cela servirait? Tout finira et recommencera ici-même... Homme : Tout finira, ça s'est sûr !!
La dresseuse empoigna le Pokémon glace et le balança sur son maitre, elle prit également soin de rappeler tout ses Pokémon. Puis se changea en Latias.
Homme : Quand me montrera tu tes pouvoirs? Espèce de nuisible ! Latias : Qui est le plus nuisible de nous deux, sale assassin !
Le chasseur sortit l'un de ces fusils et visa la Latias, qui esquiva tout les coups par des téléportations. Lorsqu'il fut à cours de balles, elle chargea son "SOul Beam", cette attaque dévastatrice, qui en terminerait enfin avec ce tyran...
Marina : "Mes amis, pardonnez moi, mais c'est mieux ainsi..."
Elle ferma les yeux, et le rayon partie ... mais des coups de feu raisonnèrent aussi à travers la forêt ... une lumière aveuglante détruisit tout sur son passage ... tout ... exépté une pokeball ... une seule... | |
| | | Sandy Modérateur
Nombre de messages : 811 Age : 34 Lieu : Où il y a des catastrophes, puisqu'elle ne quitte pas Marina et Caro ^^ Métier : Eleveuse Pokemon préféré : Pika, Pachi, Glacia, Sala, Solf, type feu, électrique et eeveelutions. Date d'inscription : 12/06/2006
Stats du Dresseur Métier: Eleveur
| Sujet: Re: Tanière délabrée Sam 9 Déc - 15:06 | |
| Sandy et Candy tombèrent dans la tanière.
Sandy : Mais, où sommes nous ? Candy : J'aime me téléporter un peu partout, comme ça, pour m'amuser, et un jour, j'étais dans le coin et il y a eu un bruit bizarre. Après, j'ai sentit un souffle, c'était comme si la vie disparaissait...Puis, l'air est redevennu normal. Je pense que le bruit vennait d'ici...
Sandy n'arrivait pas a détester cette fille, même si elle faisait partie de la Team Galaxy, elle était humaine, et elle n'avait pas encore fais de mal à quelqu'un devant Sandy. Cette dernière regarda les alentours. Tout était dévasté.
Candy : Quelle attaque est assez puissante pour faire tant de dégats. C'est dangereux un pouvoir pareil... Sandy : Là !!!
Elle vennait de voir une pokeball. Elle s'en approcha, et pas à pas, la tristesse l'envahissait. Elle savait ce qui se trouvait à l'interrieur. Elle appela Lyss qui resta près d'elle alors qu'elle appelait le Pokémon. Fye sortit de la pokeball, regarda les alentours. Sandy le caressa en pleurant et Lyss se blottit contre lui pour lui prouver qu'il n'était pas seul.
Candy : Vous connaissiez la propriétaire de ce Pokémon? Sandy : Oui... Candy : Je suis désolée...
Sandy la regarda. Elle semblait sincèrement touchée. Cette fille avait une humanité indigne de la Team Galaxy... Sandy se leva et courut vers elle. Elle se jeta dans les bras de l'inconnu. Il fallait que quelqu'un la console.
Candy : Ne pleure pas...Sandy.
Ces mots était vennus tout seuls. Comme un souvenir. Une fillette de moins d'un mois qui avance à quatre pattes. Candy, agée de 6 ans, marche devant elle. Le bébé voulant la rattraper tente d'accélérer maos glisse sur le sol. Candy se précipite vers elle. " Sandy, non pleure pas, t'a pas eu mal hein ? Chut !!! Désolée, je te promet, je partirais plus jamais, je serai toujours près de toi, toujours..." | |
| | | Marina Fondatrice
| Sujet: Re: Tanière délabrée Sam 9 Déc - 20:32 | |
| Le Pokémon avait du mal à y croire ... cela faisait deux heures qu'ils étaient ici, Sandy toujours inconsolable... cette étrangère qu'il n'aimait pas beaucoup avec elle ... Il se demandait qui elle était, d'où elle venait, il sentait quelque chose d'étrange émanant d'elle... Son regard croisa celui de Lyss ... Il était le dernier, tout ses amis ont été désintégrés par la rafale ... Hayashy, Rukushy, Leafy, cette petite nouvelle de l'équipe ... qu'allait-il faire maintenant? Et sa maitresse, il le savait en plu, il savait que ça devait arriver, et il l'a comme même laissée faire ... tous détruit par une seule âme... | |
| | | Sandy Modérateur
Nombre de messages : 811 Age : 34 Lieu : Où il y a des catastrophes, puisqu'elle ne quitte pas Marina et Caro ^^ Métier : Eleveuse Pokemon préféré : Pika, Pachi, Glacia, Sala, Solf, type feu, électrique et eeveelutions. Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Tanière délabrée Sam 9 Déc - 23:08 | |
| Lyss : T'inquiète. Jeff aussi on le croyait mort, et finalement... Fye : Tais toi, là c'est pas pareil !!!
Lyss ne répondit rien, les répliques singlantes de Fye l'énervait...
Fye : Tous...Leafy... Lyss : Leafy ? C'est qui ? OO ? Fye : Laisse tomber. Laisse-moi tranquil. Lyss : Fye... Fye : Et seul.
Lyss avait mal quelque part...pas loin du coeur...ça lui pinçait quelque par par là... Elle partit près de Sandy.
Sandy : Mon nom...comment tu le connait ? Candy : C'est moi qui l'ai choisit ^^ Sandy : Hein ? Candy : Je crois pouvoir raconter certaines choses, je ne m'en rappelle pas très bien, je me trompe peut-être... Quand j'étais plus jeune, j'étais...enfin, j'avais un problème. Mes parents me gardais à la maison car j'avais des crises. A mes trois an j'ai demandé pour noël quelqu'un qui resterai près de moi, pour toujours. Mes parents ont eu un autre enfant, mais 2 ans plustard...
Flash
Mère : Regarde.
Elle portait dans ses bras un bébé. Il avait déjà des cheveux, couleur violet foncé. Quand il ouvrit les yeux, leur bleu surprit la jeune fille de 5 ans, aux cheveux roses.
Mère : Tu voulais quelqu'un à qui faire confience, qui serai à tes côtés pour toujours. Candy : Maman * larmes aux yeux* Merci !!! Mère : A toi de choisir son nom. Candy : Moi ?...Alors se sera...Sandy !
Now...
Sandy : OO... Candy : Deux chocs en un jour...désolée... Mais pour l'ADN je ne sais pas comment... Sandy : TT Candy : J'ai espionné ^^" Désolée, ça doit être trop pour toi...Une amie de moins, et... Sandy : Une soeur de retrouvée... Candy : Tu me crois ?
Sandy sortit la photo de son sac. Et elle retomba dans les bras de Candy... | |
| | | Marina Fondatrice
| Sujet: Re: Tanière délabrée Dim 10 Déc - 0:54 | |
| Fye boudait dans son coin, il n'avait qu'une envie, c'était de partir loin d'ici, mais soudain, un morceau de tissu noir attira son attention .
Fye : C'est quoi ça? C'était pas là il y a deux minutes, c'est noir ... mhhhm texture imperméable je dirais ... Hé Sandy !! Regarde ! | |
| | | Sandy Modérateur
| Sujet: Re: Tanière délabrée Dim 10 Déc - 1:03 | |
| Sandy : Hein ???
Elle s'avança vers le renard vert et examina le tissus.
Sandy : C'est... son bandeau tu crois ? Tu dis que le tissus est apparut d'un coup ? Il n'était pas là avant ? | |
| | | Marina Fondatrice
| Sujet: Re: Tanière délabrée Dim 10 Déc - 17:00 | |
| Fye : Oui j'en suis sûr ! Mais ce n'est pas son bandeau ... la couleur est plutôt bleu marine ... un peu comme les ... tu sais les gens là ! Qui voguent toute leur vie sur des bateaux !!! | |
| | | Sandy Modérateur
| Sujet: Re: Tanière délabrée Mar 12 Déc - 19:36 | |
| Sandy : Des marins ? Candy : Ou des Pirates... Ca me rappelle...t'a déja été au Rocher Chamouty ? Sandy : Non, pourquoi ? Candy : Ya un étrange bâteau là-bas...Ca fait une semaine que je n'ai pas été faire un tour là-bas, mais comme il parai désert, je pense qu'il est abandonné... Sandy : ... J'aime pas les film d'horreur !!! >< Fye, dis moi qu'on ne vas pas aller là-bas !!! | |
| | | Marina Fondatrice
| Sujet: Re: Tanière délabrée Mar 12 Déc - 20:54 | |
| Fye : Ca ne me tente guère ... et puis, Marina n'est pas du genre à fréquenter ce genre d'individus ... elle les trouve malsains, ils utilisent les Pokémon comme des objets ou des esclaves. D'un autre côté, pourquoi a t-elle capturé un Leviator hier ... Lyss : Quel Leviator? Fye : Elle a attrapé un Leviator plutôt ... comment dire, pas très docile .. elle a stocké pas mal de Pokémon, je crois qu'à par moi, il y avait Rukushy, Hayashy & Windy son Arcanin ... Lyss : Et Leafy ... Fye : Oui et Leafy ... pourquoi tu fais cette tête? | |
| | | Sandy Modérateur
| Sujet: Re: Tanière délabrée Jeu 14 Déc - 10:28 | |
| Lyss : Pour rien !!! Et alors, ton idée, c'est quoi, rester ici à te morfondre pour le restant de tes jours !!! Ou alors, avec un peu de chance, tu auras un idée !!! Candy : ... Elle a du caractère ta Glacia... Sandy : N'est-ce pas ? ^^" Lyss : Et en plus, on sait même pas comment elle a disparut !!! Sandy : Tiens ! Mais c'est vrai ça... Fye, comment se fait-il que tu sois là, sans Marina. Un Roucarnage est venu nous vir et... Candy : Explique-nous aussi ce qu'étais l'explosion s'il te plait. Fye : TT ... Sandy : Fais lui confience. Fye : A elle ? Une de la TG ? Sandy : C'est ma soeur !!! Fye : OO
Fye resta sans voix durant une minute, puis... | |
| | | Jeff Invité
| Sujet: Re: Tanière délabrée Jeu 14 Déc - 13:10 | |
| Perap' arrivait, suivi par Candice, Fubuke, Caro, Peter, etc., etc.
Perap': Et voilà ! Sandy: Ah enfin ! Candice: Ca t'apprendra à disparaitre ! Sandy: Maiheu ! Fubuke: A propos de disparaitre... Où est Jeff ? Sandy: 'Cui-là, alors... |
| | | Marina Fondatrice
| Sujet: Re: Tanière délabrée Ven 15 Déc - 20:42 | |
| Fye : Bon sang mais .... pourquoi ils sont tous ici Oo ... ? C'est qui ceux là ? Ah oui, c'est les larbins de Sandy ^^ !!! Perap : SOnt très chiants crois moi ! Heureusement que nous sommes là! | |
| | | Caroline Exceptionnel
Nombre de messages : 4932 Age : 32 Métier : Coordinatrice Pokemon préféré : Suicune-Noctali Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Tanière délabrée Sam 16 Déc - 13:03 | |
| Peter: Tiens Candy ! Ca va pas de faire disparaitre Sandy comme ça ? Candy: *regard noir* Peter: Ok je me tais...
Caroline regarda Candy.
Caro: Toi, si tu touche à un cheveux de Peter, je te transforme en steak ! Candy: Même pas peur ! Peter: Ouch ça va faire mal... Caro: Ah ouai ? Je te fais pas peur ? [mode furax&suicune on] JE vais te tranformer en steak !
Caroline se jeta sur Candy en grognant.
Candy: PETER ! RAPELLE TA PETITE AMIE OU JE LE FAIS A MA FACON ! Peter: Rolala... Caro: Graour >< | |
| | | Marina Fondatrice
| Sujet: Re: Tanière délabrée Sam 16 Déc - 16:44 | |
| Fye : C'est... Perap : Démoralisant ... Fye : Encore pire c'est ... Perap : Du tout au n'importe quoi ... Fye : Bon alors, on fais quoi? Miss Cerveau aux cheveux roses ! | |
Nombre de messages : 4932 Age : 32 Métier : Coordinatrice Pokemon préféré : Suicune-Noctali Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Tanière délabrée Mar 19 Déc - 23:51 | |
| Caro: Je sais ! Peter: De quoi ? Caro: Je vais partir faire un entrainement à mes Pokémon ! Peter: ... Caro: Ba quoi ? Peter: On te sens vraiment dans le sujet... La totale... Candy: *morte de rire* Caro: Kéketata ? Tuveutbate ? Candy: Heu... Caro: Sur ce... Je vous laisse vous débrouiller tout seul ! Marina va bien j'en suis sur ! Enfin je crois............ Candy: Bon Peter, j'espère que t'a une excuse... Pour cette chose qui te sert de ptite copine... Peter: ... | |
| | | Sandy Modérateur
| Sujet: Re: Tanière délabrée Jeu 28 Déc - 11:01 | |
| Candy : Désolée, t'aurait put lui dire que Saturn t'avait confié à moi, pour que, au cas où tu t'échaperai, ce soit une de ses chou-chou qui t'ai à l'oeil... Elle se serait pas fait tant d'idée la Suicune... Peter : Tu vas faire les choses à ta façon ? Candy : Hmm... Non, je vous laisse encore une chance. Peter : Merci... N'empêche, c'est qui qui fuis le plus Saturn ? C'est plutôt moi qui te rattrape, après chaque fugue, non ? Candy : Tu veux que je prévienne Saturn qu'on l'a retrouvée ta panthère ?
A ce moment, le Pokenav de Candy se mit à vibrer. Elle décrocha. Quelques minutes plus tard, elle était pâle et raccrochait.
Candy : ... *regarde sa montre* ... Ils ont mit un millicro... Peter : Les micros miniatures que t'a inventé, à quoi ça a bien put leur servir ? ... Sandy : TT A ton avis ? Candy : On est repérés !!! Et virés aussi ! Ta Caro, elle a plus aucune chance !!! Ils sont en route !!! Peter : Et c'est qui qu'à rajouté un radar aux micro, hein ?! Candy : Qui m'a dit que se serait pratique s'il y en avait un ? Sandy : Je pense que Caro devrait rester près de nous. Candice : Mais, sans Jeff et Marina... Fubuke : On va tous mourir. Sala : Vous croyez que Sandy n'est capable de rien, mais quand moi et Solffej sommes là, c'est une autre histoire ^^ Candy : Peu importe le niveau, ils ont des Pokémon, mais des gadget aussi, pleins !!! Peter : La pluspart sortit de ton imagination d'ailleurs... | |
| | | Jeff Invité
| Sujet: Re: Tanière délabrée Jeu 28 Déc - 21:23 | |
| Jeff: Et des gadgets, j'en ai aussi...
Jeff se découpa dans la lumière.
Jeff: Désolé du retard. Sandy: ^^ |
| | | Marina Fondatrice
| Sujet: Re: Tanière délabrée Sam 30 Déc - 23:41 | |
| Kazuki : .... Fye : Je sens des pensées négatives émanant de toi ... Kazuki : Ca m'exapère ... comment est ce qu'on peut penser à la Team Galaxy en ce moment même !!!! Ils sont à des milliers de kilomêtres de cette forêt, qui est elle-même n'est pas indiqué sur nos pokenavs ! Comment peuvent-ils nous repérés en sachant que ... enfin que quelqu'un les a bien nettoyé il y a une heure ... Fye : Qui ça? Kazuki : Quelqu'un ... Perap : C'est moi ou tu nous fait une crise de nerf, car ta copine à disparu sans laisser la moindre trace derrière elle? Kazuki : C'est de ta maitresse dont on parle là ! Perap : Moui si on veux .... j'ai changer tellement de fois de maitres ! Kazuki : Si ce n'est pas Jeff qui t'étrangle, c'est moi qui te boufferais blanc bec ! Perap : Mon bec est rose !
Le Rukario se jeta sur le pauvre oiseau sans défense, et les deux commençèrent à courir un peu partout. | |
| | | Sandy Modérateur
| Sujet: Re: Tanière délabrée Mer 3 Jan - 0:23 | |
| Sandy : Ca suffit !!!
Perap et Kasuki se soulevèrent de 10 cm du sol mais retombèrent aussi tôt.
Candy : *voix base, à Sandy* T'a toujours tes pouvoirs, petite aussi t'en avait mais papa et maman parlait de te les supprimer... Sandy : *voix basse, à Candy* Oui je t'explique plustard... Candice : Bon, on fait quoi, c'est pas que je m'ennuie mais bon... Fubuke : Elle a raison... On dort ici ? | |
| | | Jeff Invité
| Sujet: Re: Tanière délabrée Mer 3 Jan - 2:38 | |
| Un Rapasdepic passa et lacha une lettre que Jeff choppa au vol. Il la decacheta et l'ouvrit. Elle contenait une petite feuille, écrite avec une plume d'oie, comme les vieux parchemins. Lorsque Jeff eut fini sa lecture, il ne bougea plus. Jeff: Marina ! Il avait compris. Elle était en danger. Il lacha un ball, et sortit un Galopa, qu'il chevaucha aussitôt. Jeff: Fubuke, prete moi Morph. Le jeune Fubuke obtempéra, sans trop comprendre. Sandy: Mais, Jeff... Jeff: Plus tard ! Une Ranger est en danger, et à cause d'elle, moi aussi. Il ordonna le galop à Galopa, et disparut dans la forêt. Sandy: ... Fubuke: Ne t'en fais pas... Tout ira bien. Candice: Tiens... Il a oublié la lettre ici... (MP) |
| | | Sandy Modérateur
| Sujet: Re: Tanière délabrée Mer 3 Jan - 11:55 | |
| Sandy : Ok...Marre d'être toujours exclut des batailles, marre d'être prise pour la peureuse de service... Sala, Solf on les suit !!! Candice : Et nous ? Fubuke : A ton avis, on y va aussi, sinon, qui sait ce qui va se passer si elle y va... Le monde pourrait être détruit... Sandy : Merci pour ton soutient... Candy vous aussi vous venez. Candy : Pourquoi je devrai ? Sandy : Vous êtes recherchée pour trahison... Candy : ...on y va alors ?
Sur ce, Sandy, Candy, Candice et Fubuke partir en direction de l'archipel Chamouty. | |
| Sujet: Re: Tanière délabrée Ven 27 Juil - 20:09 | |
| Les deux Pokémon arrivèrent.
Ptiravi: Pti ptiravi ! (Fais tout noir !) | |
| | | Marina Fondatrice
| Sujet: Re: Tanière délabrée Ven 27 Juil - 20:11 | |
| Laito : ... vi... mais c'est excitant ** !! Elle commança à explorer l'étrange cabane, et passa juste au dessus d'un piège à Ursaring, qui se referme deux secondes plus tard, lorsqu'elle était plus loin. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tanière délabrée | |
| |
| | | | Tanière délabrée | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|