| Centre Pokémon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marina Fondatrice
Nombre de messages : 8938 Age : 35 Lieu : Coucou ^^ ! Métier : Dresseur / Ranger / Dresseur Pokemon préféré : Insecateur Date d'inscription : 12/06/2006
Stats du Dresseur Métier: Dresseur / Ranger
| Sujet: Centre Pokémon Ven 15 Déc - 22:07 | |
| Rez de chaussée :
L'infirmière Joëlle peut soigner vos Pokémon pour vous. Un PC est mit à la disposition des dresseurs pour stockez ou retirez des objets/Pokémon.
1ière Etage :
Une vieille dame est avec son Goinfrex, près d'une machine Pokémon, pour mixer des baies, elle attend des compagnons de mixages. | |
|
| |
Sandy Modérateur
Nombre de messages : 811 Age : 34 Lieu : Où il y a des catastrophes, puisqu'elle ne quitte pas Marina et Caro ^^ Métier : Eleveuse Pokemon préféré : Pika, Pachi, Glacia, Sala, Solf, type feu, électrique et eeveelutions. Date d'inscription : 12/06/2006
Stats du Dresseur Métier: Eleveur
| Sujet: Re: Centre Pokémon Dim 25 Fév - 20:14 | |
| Jeff : Je suis un peu inquiet quand même... Lyss : Marina s'en sortira ^^ Jeff : Je parlai de ta maîtresse... Lyss : Oh...Alors là, on est sûrs de rien...
Ils attendirent donc, devant des cocas frais ou des diabolos fraise... | |
|
| |
Marina Fondatrice
Nombre de messages : 8938 Age : 35 Lieu : Coucou ^^ ! Métier : Dresseur / Ranger / Dresseur Pokemon préféré : Insecateur Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Centre Pokémon Dim 25 Fév - 20:18 | |
| [petite musique nostalgique]
Hector (pensée) : Elle n'a que 9 ans, elle est mignonne et un peu bizarre, et maladroite, mais cette fillette savait regarder au dela des apprences il me semble.. dommage que ma soeur est tout fait raté...
Il frappa du poing sur la table et évidement, il s'est fait mal.
Jeff : C'est de famille la stupidité chez vous? | |
|
| |
Sandy Modérateur
Nombre de messages : 811 Age : 34 Lieu : Où il y a des catastrophes, puisqu'elle ne quitte pas Marina et Caro ^^ Métier : Eleveuse Pokemon préféré : Pika, Pachi, Glacia, Sala, Solf, type feu, électrique et eeveelutions. Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Centre Pokémon Dim 25 Fév - 20:20 | |
| Fay : L'amour ça ébête un peu ^^ Solffej : Alors toi c'est pour ça que tu es comme ça ? ^^ Fay : De quoi tu parle ? TT Solffej : *coup de tête en direction de Lyss, couchée par terre dans son coin* | |
|
| |
Marina Fondatrice
| Sujet: Re: Centre Pokémon Dim 25 Fév - 20:24 | |
| Fay : Mais... mais, occupe toi de tes oignons Solffej >< !!! Va te trouver un Persian ou un Delcatty et revient après d'accord !? Snow : Amour ! Gloire et Beauté ! ^o^ Fubuke : Au secours l'otarie à trop bu, et elle chante XD !!
Hector : Jeff... fait moi plaisir et ferme là !
Il lui adressa un regard de menace. | |
|
| |
Sandy Modérateur
| Sujet: Re: Centre Pokémon Dim 25 Fév - 20:27 | |
| Fubuke : Oh oh !!! Le titi Latios a peur pour Ange !!! Candice : Si c'est pas mimi tout ça ^^ Solffej : Moi, je tomberai jamais amoureuse de toute...
Un Delcatty entra dans le centre avec sa dresseuse. Il avait de magnifique yeux violet et marchait avec une grâce naturelle.
Fay : Oui ? Tu disais ? Lyss : De quoi vous parlez ? * air triste* J'ai peur pour Sandy ...*lamre aux yeux* | |
|
| |
Marina Fondatrice
| Sujet: Re: Centre Pokémon Dim 25 Fév - 20:34 | |
| Hector : Fubuke ferme la aussi, merci... Candice : Vraiment pas d'humeur hein? Hector : Quand j'aurais besoin de toi, je te sonne bonbon ! Candice : FUBUKE !! IL EST MECHANT !!
Candice va pleurer dans ... le pantalon de Fubuke (car il n'a pas de jupe).
Fay : T'inquiète pas Lyss, je suis là pour te consoler ^^! Solffej : ** [magnifique , superbe, ooooh il faut que j'aille le voir] | |
|
| |
Sandy Modérateur
| Sujet: Re: Centre Pokémon Dim 25 Fév - 20:42 | |
| Fubuke : Pourquoi tu l'a fait pleurer !!!! Hector : Oh mais que vois-je ? Toi aussi tu aimes quelqu'un alors ? Candice : Qui il aimerai ? Jeff : Et pour cette famille-là, c'est la naïveté totale...
Lyss : Je t'ai pas emander de me consoler, c'est à Solf que ...
Ma la chatte se pavanait devant le Delcatty que l'observait émerveillé.
Lyss : TT" J'ai rien dit, laissez-moi... Leafy : Tu veux ... Lyss : Toi la ferme !!! Allez-vous amusez ensemble et laissez-moi en paix... * pourquoi j'aime toujours cet abrutit, je vais encore me retrouver à le regarder de loin...*
Elle reprit sa place dans son coin, et regarda Fay du coin de l'oeil... | |
|
| |
Marina Fondatrice
| Sujet: Re: Centre Pokémon Dim 25 Fév - 20:49 | |
| Fay se mit à côté de Lyss et lui caressa le pelage.
Fay : C'est pas bien quand tu fais la tête, moi je préfère quand tu souris, tu es magnifique lorsque tu souris ^^ alors souris, ne t'inquiète pas pour Sandy, au pire si Marina ne s'en occupe pas, Ange le fera !
Fubuke : Personne ... Hector : Si si ! Vas y ! Fubuke : Va y avoir un mort ! Hector : J'ai peur ^^ Candice : Mais c'est qui??? Fubuke : Pas toi en tout cas, t'es trop cruche pour ! Hector : Je reprend sa phrase avec ses sentiments : "Oui c'est toi, parce que te regarder me rend heureux." Fubuke : Hee....HECTOR !! >< | |
|
| |
Sandy Modérateur
| Sujet: Re: Centre Pokémon Dim 25 Fév - 20:57 | |
| Jeff : J'ai apprit une chose, les histoire comme ça, faut pas s'en mêler...
Il fit un tour circulaire de la piece : Lyss pleurait contre Fay, Hector s'amusiat avec Fubuke et Candice... Et toutes ces personnes lui rappelait...
Jeff : Sandy ...
Lyss : Chui vraiment désolée !!! J'ai faillit t'abandonner je croyait que tu m'aimais plus !!! | |
|
| |
Marina Fondatrice
| Sujet: Re: Centre Pokémon Dim 25 Fév - 21:01 | |
| Hector ; Un match Jeff? Je sais que tu adores combattre... comme ça ça te changera les idées ^^ Jeff : Dans ton état tu ne survivras pas deux secondes... Hector : >< Fubuke : Et paf ! Candice : Je t'aime bien moi Fubuke ^^ t'es gentil ! Fubuke : Ah...
Fay : Ca arrive à tout le monde de se tromper voyons, je t'aimerais toujours... | |
|
| |
Sandy Modérateur
| Sujet: Re: Centre Pokémon Dim 25 Fév - 21:24 | |
| Hector : Repasse au vert Fubuke, le rouge te va mal... Fubuke : Je ne suis pas rouge !!! >< Jeff : Nan !!! Juste un peu * ironie* | |
|
| |
Marina Fondatrice
| Sujet: Re: Centre Pokémon Dim 25 Fév - 21:39 | |
| Fubuke : C'est pas vrai je vous dis !
Il sortit en grommnelant. Candice ne comprenait pas pourquoi.
Candice : Qu'est ce qui se passe? | |
|
| |
Jeff Invité
| Sujet: Re: Centre Pokémon Dim 25 Fév - 22:30 | |
| Jeff: Rien, laisse tomber Candice... J'étais pareil avec Sandy... Candice: Et ? Jeff: Tu le fais exprès, c'est ca ? |
|
| |
Marina Fondatrice
| Sujet: Re: Centre Pokémon Dim 25 Fév - 22:42 | |
| Hector : Non tu l'as dit toi même, c'est de famille la naïveté ici,mais je pense que c'est aussi contagieux, fait attention Jeff, avec nous tu risques de devenir naïf !! | |
|
| |
Sandy Modérateur
| Sujet: Re: Centre Pokémon Mar 27 Fév - 19:25 | |
| Sala : OK!!! Passons aux paris !!! 100 P que Sandy ne s'en sort pas et que les autres se seront entre-tuées ^^ Solffej : Pareil. Lyss : Les trois s'en sortent !!! Rouge : Aucune !!! Yox : Marina et Ange au minimum... Jeff : Ca veux dire quoi ? Yox : OK, les trois... Hector : Marina et Ange sûr, Sandy j'espère... Sala : Vous avez pas dit la somme d'argent eu jeu...Alors ?
(Et vive la solidarité ^^") | |
|
| |
Marina Fondatrice
| Sujet: Re: Centre Pokémon Mar 27 Fév - 22:35 | |
| Hector : J'ai pas de sous... en même temps ça me servirait à quoi ^^ ! Fay : Je parie 100£ que la petite peste ne revient pas et que Marina l'a mangée ! | |
|
| |
Caroline Exceptionnel
Nombre de messages : 4932 Age : 32 Métier : Coordinatrice Pokemon préféré : Suicune-Noctali Date d'inscription : 17/08/2006
Stats du Dresseur Métier: Dresseur / Coordinateur
| Sujet: Re: Centre Pokémon Mer 28 Fév - 0:46 | |
| [c pas juste moi zé rien suivi ! *chiale* tou ca paceque je sui privé dordi... TT père jte hai]
Florian était derrière Hector.
Flo: C'est marrant tes illusions... Tu m'apprendra hein dit ? >< xD
Florian resta silencieux.
Flo: Vous pariez sur quoi ?
Voltali et Aquali sortirent des Pokéball de Florian.
Aquali: Pari ? ou ça ? Volta: Tu penses qu'à t'amuser ! Flo: ^^" Aquali: Toi aussi ! | |
|
| |
Marina Fondatrice
| Sujet: Re: Centre Pokémon Mer 28 Fév - 11:41 | |
| Hector : Tient donc ! Une connaissance ! Tu t'ennuies? T'as pas d'autres créatures à aller faire c..., à aller embêter ! >< Fay : En fait on pari sur qui reviendra des grottes sous-marines vivantes ^^ | |
|
| |
Caroline Exceptionnel
Nombre de messages : 4932 Age : 32 Métier : Coordinatrice Pokemon préféré : Suicune-Noctali Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Centre Pokémon Mer 28 Fév - 11:58 | |
| flo: je t'ai déjà dit que j'était désolé ! tete de mule !
aquali tirait la langue a hector.
flo: fais ce que tu veux, protège ta soeur si tu veux... mais ne te mèle pas de mes sentiments... ainsi que ceux de Marina ! laisse la faor ce qu'elle a envie et aimer qui elle veut ! | |
|
| |
Marina Fondatrice
| Sujet: Re: Centre Pokémon Mer 28 Fév - 17:54 | |
| Hector : >< Mais je vais me le .... Fubuke : NAAAAAN !!!!
Le gosse retenait le dragon qui s'était transformé en plein centre Pokémon.
Candice : TT Jeff : Dans la famille de Marina, la débilité c'est héréditaire ! | |
|
| |
Caroline Exceptionnel
| Sujet: Re: Centre Pokémon Mer 28 Fév - 18:38 | |
| Flo: S'il faut me battre pour que tu me laisses tranquile... Ou est Marina ? Fay: Grotte sous marine... Hector: TAIS TOI ! Fay: Oups...
Aquali et Voltali retenait le pov' Hector. Florian sortit du centre, tandis que Peter et Caro arrivèrent,
Peter: J'ai pas compris... Caro: Tu comprends rarement queque chose --" Peter: ... TT | |
|
| |
Jeff Invité
| Sujet: Re: Centre Pokémon Jeu 1 Mar - 11:30 | |
| Jeff: Moi, ca commence à m'inquiéter que les filles soient pas de retour. J'y vais. Fubuke: Je préfère rester là. Candice: Moi aussi.
Il sortit Dracof et s'envola une fois dehors. |
|
| |
Sandy Modérateur
| Sujet: Re: Centre Pokémon Ven 2 Mar - 16:46 | |
| Retour donc au Centre pour Sandy qui laissa aux infirmière le soin de s'occuper d'Ange.
Bloc Opératoire :
Ange : Je vais bien, je suis réveillée, c'est bon je peux marcher !!! Ah non, laissez mes cheveux pas touche !!! Je vais bien j'ai dis, je veux repartir !!!
Sandy marchait vers la porte de sortie quand Ange lui attrapa la main.
Ange : C'est bon, je suis sur pieds, on y va ? ^^ Sandy : Déjà ? Ange : Oui je suis solide ^^
Elles sortirent donc du centre...
Infirmière : Mais...revenez !!! Elle risque de s'évanouir à tout moment... Et puis zut, c'est sa faute à cette petite. | |
|
| |
Caroline Exceptionnel
| Sujet: Re: Centre Pokémon Ven 2 Mar - 18:17 | |
| Flo, Caro et Peter, avec Hector arrivèrent.
Flo: Bon, elle est ou Marina a votre avis. peter: lavion rouge doit etre en voyage !
*BOUM* peter se prend un poing dans le nez...
flo: le seul qui devrai voyager c'est toi ! abrutis... peter: aie mon nez... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centre Pokémon | |
| |
|
| |
| Centre Pokémon | |
|