| Centre Pokémon (un peu oublié) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marina Fondatrice
Nombre de messages : 8938 Age : 35 Lieu : Coucou ^^ ! Métier : Dresseur / Ranger / Dresseur Pokemon préféré : Insecateur Date d'inscription : 12/06/2006
Stats du Dresseur Métier: Dresseur / Ranger
| Sujet: Re: Centre Pokémon (un peu oublié) Mar 12 Juin - 20:16 | |
| Fay : PETER !!! OUVRE MOI OU PAN PAN CUCUL !!!!
Agatha : T'as enfermé la Latias comme je te l'avais demandé? N'est ce pas? Olga : Moi ze zuis zure qu'il a ézoué ! | |
|
| |
Caroline Exceptionnel
Nombre de messages : 4932 Age : 32 Métier : Coordinatrice Pokemon préféré : Suicune-Noctali Date d'inscription : 17/08/2006
Stats du Dresseur Métier: Dresseur / Coordinateur
| Sujet: Re: Centre Pokémon (un peu oublié) Mar 12 Juin - 20:22 | |
| Peter: Marina... S'est échappée... Mais elle ne doit pas être loin. De toute façon, elle ne laisserait pas Florian avec moi. Caro: ... Olga: Z'est pour za que je mérite d'avoir la Zuicune Agatha ! Z'il vous plaît ! Caro: Non ! Je veux pas aller avec vous ! Monak: On y va ? Olga: Mais non ! Peter a dézà le Raikou ! Ze veux la Zuicune !
Elle sortit une Snatch Ball.
Peter: Range moi ça ! | |
|
| |
Marina Fondatrice
Nombre de messages : 8938 Age : 35 Lieu : Coucou ^^ ! Métier : Dresseur / Ranger / Dresseur Pokemon préféré : Insecateur Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Centre Pokémon (un peu oublié) Mar 12 Juin - 20:26 | |
| Olga : Ooooh znif...
Elle la rangea et partit bouder dans un coin.
Agatha : Gamine ! Bon, je veux Latias >< alors tu vas la chercher et on y va !!! Monak : On a besoin de la Rosée Âme pour le projet ! | |
|
| |
Caroline Exceptionnel
Nombre de messages : 4932 Age : 32 Métier : Coordinatrice Pokemon préféré : Suicune-Noctali Date d'inscription : 17/08/2006
Stats du Dresseur Métier: Dresseur / Coordinateur
| Sujet: Re: Centre Pokémon (un peu oublié) Mar 12 Juin - 20:31 | |
| Peter: Ok pas de problème... Dracolosse, Noctali, Drattak, allez la chercher... Caro: .... Fay: TT Help !
Caroline ouvrit le placard et prit Fay dans les bras.
Olga: La Zuicune peut rezter izi ! Peter: NON ! Elle vient avec moi ! Je n'ai pas confiance en toi.
Peter sortit de la chambre sur Drattak en prenant Caroline au pazzage. | |
|
| |
Marina Fondatrice
| Sujet: Re: Centre Pokémon (un peu oublié) Sam 8 Sep - 15:42 | |
| Alors que Spearon venait de déposer Gony, il confia une lettre à l'infirmière, et elle emmena le garçon en salle de radio. ----- Deux heures plus tard, Yuki arriva avec ses pokemon et se posa à une table, en attendant son compagnon. | |
|
| |
Gony Cosmographe
Nombre de messages : 924 Age : 32 Pokemon préféré : Drattak Date d'inscription : 13/04/2007
Stats du Dresseur Métier: Dresseur / Eleveur
| Sujet: Re: Centre Pokémon (un peu oublié) Sam 8 Sep - 15:59 | |
| Gony finit par rejoindre Yuki.
Gony: Beh finalement, rien de cassé. Ah la la...
Il s'assit à coté d'elle.
Gony: Tu as marché pendant des heures pour rien. | |
|
| |
Marina Fondatrice
| Sujet: Re: Centre Pokémon (un peu oublié) Sam 8 Sep - 16:01 | |
| Yuki : Bah si, j'ai fais du sport ! ^^ Elle semblait content qu'il n'est rien de cassé. Yuki : ** Jvais bien dormir ce soir, parce que je suis bien fatiguée ! ^^ | |
|
| |
Gony Cosmographe
Nombre de messages : 924 Age : 32 Pokemon préféré : Drattak Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Centre Pokémon (un peu oublié) Sam 8 Sep - 16:04 | |
| Gony: Vouais, on a fait pas mal de choses aujourd'hui.
Il s'étira encore, en ne se cassant rien cette fois.
Gony: Allez, on va voir si il y a des chambres? | |
|
| |
Marina Fondatrice
| Sujet: Re: Centre Pokémon (un peu oublié) Sam 8 Sep - 16:13 | |
| Yuki : Oui dodo TT... Elle resta assise pendant que lui allait chercher les clés des chambres. | |
|
| |
Gony Cosmographe
| Sujet: Re: Centre Pokémon (un peu oublié) Sam 8 Sep - 16:20 | |
| Gony: Voila!
Il lui donna la clé de leur chambre. Les autres étaient prise par un groupe de personnes appartenant à la même société. "Gemme Fraique" selon Gony.
Gony: Bon, ben allons-y. | |
|
| |
Marina Fondatrice
| Sujet: Re: Centre Pokémon (un peu oublié) Sam 8 Sep - 18:19 | |
| Yuki : Oui !! Ils montèrent dans l'ascenseur, avec grâce et quandeur... Yuki : Quel étage? | |
|
| |
Gony Cosmographe
| Sujet: Re: Centre Pokémon (un peu oublié) Sam 8 Sep - 18:26 | |
| Gony: C'est qui ca "Gracékandeur?"
Il appuya sur l'étage 2.
Gony: Allez, on monte. =P | |
|
| |
Marina Fondatrice
| Sujet: Re: Centre Pokémon (un peu oublié) Sam 8 Sep - 19:19 | |
| Voix : Etage 128 - Espace de recherche sur les armes bactérologiques... Yuki : Heuh? °° | |
|
| |
Gony Cosmographe
| Sujet: Re: Centre Pokémon (un peu oublié) Sam 8 Sep - 19:25 | |
| Gony: Mais j'me suis pas trompé!
Il vit qu'il y avait plus d'étage que prévu, et qu'il n'étaient pas dans l'ordre.
Gony: Y a 5 étages en tout, et le 2 est le dernier, ouf. ^^' | |
|
| |
Marina Fondatrice
| Sujet: Re: Centre Pokémon (un peu oublié) Sam 8 Sep - 19:46 | |
| Prochain étage, rayon publicité... palapapa tadaaaaaa ! Yuki : Y a plein d'eau oo ! | |
|
| |
Gony Cosmographe
| Sujet: Re: Centre Pokémon (un peu oublié) Sam 8 Sep - 20:00 | |
| Gony: C'est étrange ouais.
Etage Deux cent quarante douze, Département Aliens.
Gony: Ougnyah! o_o
Il avait été surpris par une espece de peluche géante en forme de monstre.
Gony: TT' | |
|
| |
Marina Fondatrice
| Sujet: Re: Centre Pokémon (un peu oublié) Sam 8 Sep - 20:42 | |
| Yuki : Heuh... La porte se referma et se rouvrit pour donner sur un couloir avec des chambres à numéro. | |
|
| |
Gony Cosmographe
| Sujet: Re: Centre Pokémon (un peu oublié) Sam 8 Sep - 20:45 | |
| Gony: Ah, nous y voila.
Ils avancerent dans le couloir.
Gony: 215... 216... 219... 219?! o_o
Il vit qu'il manquait bien trois chambres.
Gony: TT' La notre c'est la 217... | |
|
| |
Marina Fondatrice
| Sujet: Re: Centre Pokémon (un peu oublié) Sam 8 Sep - 20:55 | |
| Yuki : On ne doit pas être au bon étage... Elle refit le couloir et ne trouva pas la chambre. Yuki : Ce centre est bizarre ! | |
|
| |
Gony Cosmographe
| Sujet: Re: Centre Pokémon (un peu oublié) Sam 8 Sep - 21:10 | |
| Gony: Ah, attends.
Il fit une fente sur le mur.
Gony: Euh... Y a un bouton la.
*bip* *brouuuuuuuuum*
Gony: Le mur bouge! o_o | |
|
| |
Marina Fondatrice
| Sujet: Re: Centre Pokémon (un peu oublié) Sam 8 Sep - 22:15 | |
| Yuki : Ce centre est... La porte secrête donnait sur un nouveau couloir, où trois numéros étaient inscrit sur des portes en fer. Yuki : Si on partait? ^^''' | |
|
| |
Gony Cosmographe
| Sujet: Re: Centre Pokémon (un peu oublié) Sam 8 Sep - 22:17 | |
| Gony: Euh... J'ai une meilleure idée...
Il envoya son Airmure, qui s'occupa de découper les morceaux de portes pour échanger deux numéros.
Gony: On sera tranquilles la. =P
Il ouvrit la porte changée, et ils rentrèrent dans la chambre vide. | |
|
| |
Marina Fondatrice
| Sujet: Re: Centre Pokémon (un peu oublié) Sam 8 Sep - 22:17 | |
| Yuki : C'est mal nan? ^^ Mais elle s'en fichait et sauta sur un lit. Yuki : Tout doux ** dodo ! | |
|
| |
Gony Cosmographe
| Sujet: Re: Centre Pokémon (un peu oublié) Sam 8 Sep - 22:18 | |
| Gony: Bon, ben dodo. =P
Une fois en pyjama, il se couchèrent.
Gony: Bonneuh nuit. | |
|
| |
Marina Fondatrice
| Sujet: Re: Centre Pokémon (un peu oublié) Sam 8 Sep - 22:21 | |
| Yuki : Bonne nuit ! =D Ils s'endormirent, sans encombres, à part des chants étranges qui résonnaient dans le centre... "Pom pom pom pom pom pom, tous les petits Kobolts... dansent dans la forêt..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centre Pokémon (un peu oublié) | |
| |
|
| |
| Centre Pokémon (un peu oublié) | |
|