Pokemon Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un ancien RPG aujourd'hui Archive.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Promenons nous dans la forêt...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

Promenons nous dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans la forêt...   Promenons nous dans la forêt... - Page 2 EmptySam 22 Mar - 17:09

Un groupe qui vient de derrière, un singe par devant. Jen 'avais pas 36 solutions. Jr levais la mains et Roucoups m'attrapa au vol. Il s'éleva avec moi dans les airs et l'attaque météores frappa le groupe de Yanma. Roucoup me déposa sur une branche et partit s'occuper du grand nombre d'aversaire qiu se prsentait à lui. Capumain serait le premier. Des pokémon soual attendraient sûrement 5 minutes.

"Aeropiqué puis Rapace."

Il fonça sur capumain et le frappa avec Aeropiqué pour l'envoyer dans les airs. Puis, comme pendant son match à l'arène, le vent commença à l'entouré et il frappa de nouveau Capumain qui s'envola vers d'autres cieux XD. Maintenant passons aux Yanma.

"Attaque tornade."

Les pokémons furent pris dans un énorme tourbillon qui ne finissait pas. Alors j'en profitais pour frapper par ci par là.

"Aile d'acier."

Avec aile d'acier, il traversa rapidement la tornade à plusieurs rapide pour frapper les pokémons insecte. La tornade prit enfin fin laissant à faire le groupe de Yanma qui pensaient sûrement qu'on digérait mieux la sève couché XD. Je levais la main et Roucoup vint s'y poser. Il me ensuite sur mon épaule et je le rapellais. Assez d'insectes pour aujourd'hui. Je passais maintenant à la forêt de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Exceptionnel
Exceptionnel
Bulle


Féminin
Nombre de messages : 1239
Age : 30
Lieu : Jumanji Town =D
Métier : Dresseuse
Pokemon préféré : Tous
Date d'inscription : 14/09/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur

Promenons nous dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans la forêt...   Promenons nous dans la forêt... - Page 2 EmptySam 22 Mar - 17:43

Une troupe de cirque de Pichu passait par la.

Pichu: Pi !
Pichu: Chu !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

Promenons nous dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans la forêt...   Promenons nous dans la forêt... - Page 2 EmptySam 22 Mar - 21:02

Mignon les pokémons, je m'approchais et voulu en caressais un. Le pokéomn qui sembalit habitué aux humains j'approchais de moi au sauta quasiment dans mes bras.

Pichu: Pipichu... Pichuuuuu!!!!

Je fus quasiment mis K.O par l'attaque électrique du pokémon. Il était bien survolté pour sa petite taille. Pour une attaque éclair, j'avais eu mal.

"Charme, aide moi s'il te plait."

Pichu pensa aussitôt que Charme était venu jouer avec lui et commença à lui sauter autour. Drôle de pokémon. Pour ne pas le capturer jusqte histoire d'avoir un pokémon mignon dans l'équie XD.

"Charme, métronome."

Elle leva deux doigts et les fit bouger de droite à gauche. Pichu curieux se mit à imiter le mouvement. Ensuite des odes hypnotiques se dirigèrent vers Pichu qui finit par s'endormir. Voilà une bonne attaque hypnose. Je sortis ma pokéball et la lança. Pichu fut captuer. Bien sur la poball alla directement dans mon PC, vu que j'avais déjà 6 pokémon sur moi. Je continuais mon promenade, Charme lévitant à mes cotés. Je contninuais à longue promenade à la recherche de pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Exceptionnel
Exceptionnel
Bulle


Féminin
Nombre de messages : 1239
Age : 30
Lieu : Jumanji Town =D
Métier : Dresseuse
Pokemon préféré : Tous
Date d'inscription : 14/09/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur

Promenons nous dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans la forêt...   Promenons nous dans la forêt... - Page 2 EmptySam 22 Mar - 21:34

Un Pikachu apparu pas très content !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

Promenons nous dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans la forêt...   Promenons nous dans la forêt... - Page 2 EmptySam 22 Mar - 23:32

Zut, j'avais captué le copain de Pikachu. J'étais fichu. Et Pikachu affirma mes pensées en lançant une attaque tonnerre.

"Psyko, Charme."

Charme arrêta, l'attaque tonnerre et la renvoya sur Pikachu. Ce dernier ne sentit quasiment pas l'attaque. Pikachu fonça sur Charme et lança une attaque queue de fer.

"Abri puis mitra-poing"

La queue rebondit sur la protection verdratre et Charme lui assena ensuite un puissant coup de poing. Pikachu se releva et cette fois ci lança Elektacle.

"Abri, encore une fois puis casse-brique."

Pikachu fut le seul à souffrir de sa puissante attaque. Mais le coup qui suivit l'assoma. Au suivant...
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina


Féminin
Nombre de messages : 8938
Age : 35
Lieu : Coucou ^^ !
Métier : Dresseur / Ranger / Dresseur
Pokemon préféré : Insecateur
Date d'inscription : 12/06/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Ranger

Promenons nous dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans la forêt...   Promenons nous dans la forêt... - Page 2 EmptySam 22 Mar - 23:41

Un laporeille apparu !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaolaandrthv2.forumactif.com
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

Promenons nous dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans la forêt...   Promenons nous dans la forêt... - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 0:30

"Charme... Choc mental..."

Laporeille se trouva en train de flotter dans les airs... Puis d'un coup, l fut projetté au sol. Et cette scène fut répété à plusieurs reprises. Quand enfin Charme libéra son emprise sur le lapin, il fonça sur mon pokémon avec vive attaque. Charme ne fit que ce portéger avec abri. Laporeille fut renvoyé d'où il venait. Quand il se releva, il tenta l'attaque pied sauté.

"Poing glace sur le sol."

Charme congela une bonne partie su sol autour d'elle et pour éviter pied sauté, elle semis à glisser sur la glace. Laproeille ne frappa donc que de la glace. Et ça lui fit mal, car, il n'arrivait pas à se mettre debout.

"Mitrapoing"

Utilisant de nouveau la glace pour augmenté sa vitesse, Charme lança une puissante attaque de type combat qui mis K.O Laporeille qu était de type normal.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Exceptionnel
Exceptionnel
Bulle


Féminin
Nombre de messages : 1239
Age : 30
Lieu : Jumanji Town =D
Métier : Dresseuse
Pokemon préféré : Tous
Date d'inscription : 14/09/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur

Promenons nous dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans la forêt...   Promenons nous dans la forêt... - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 0:54

Un Goinfrex te regardait avec de grand yeux comme ça o___o
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

Promenons nous dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans la forêt...   Promenons nous dans la forêt... - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 6:19

Quand je vis le pokémon me regarder j'eus peur... Je me mis à reculer et lui à avancer...

*Mon dieu, faites qu'il ne me prenne pas pour un cookie ou un truc qui se mange.*

Quoi qu'il en était, ce pokémon voulait me manger et moi je voulais éviter ça. Donc ... FIGHT !! Charme s'interposa entre Foinfrex et moi. Il confondit aussitôt mon pokémon avec une grosse baguette.

"Poing glace."

Elle allait frapper goinfrex quand celui ci lui mordit le poing. L'effet ne fut pas vraiment différent. Goinfrex fur congelé, mais la main de Charme état coincé. Je rapellais mon pokémon puis le refis sortir de sa pokball. Goinfrex était toujours prisonnier.

"Choc mental.."

L'attaque leva Goinfrex et l'envoya voler vers d'autres cieux XD.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Exceptionnel
Exceptionnel
Bulle


Féminin
Nombre de messages : 1239
Age : 30
Lieu : Jumanji Town =D
Métier : Dresseuse
Pokemon préféré : Tous
Date d'inscription : 14/09/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur

Promenons nous dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans la forêt...   Promenons nous dans la forêt... - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 12:46

Un petit Skitty sauta dans ton sac !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

Promenons nous dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans la forêt...   Promenons nous dans la forêt... - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 20:06

Mais pourquoi dans mon sac... Après une longue réflexion, je tirais Skitty par la queue et l'envoyais valser. Le voleur de nourriture pokémon. Je venais de me souvenir qu'il y en avait des pots dans mon sac... Charme se mit tout de suite en colère car c'était dans son pot que Skitty avait pioché. Vendetta !!! Elle fonça sur le pokémon rose et le frappa avec casse brique.

"Euh, Charme..."

Elle ne m'écouta pas et enchaine une suite de mitra-poing sur la pauvre petite boule de poil rose. Après un bon moment. Skitty tomba K.O. Et Charme se calma. Je me rapprochais d'elle lentement.

"... Tu sais j'aurai pu en refaire dans la prochaine ville. Et j'avais un autre pot pour toi..."

Elle me regarda puis hausa les épaules... Apparemment, la vengeance était un passage obligatoire quand on touchait à sa nourriture... Je la rapellais et passais à la forêt suivante, c'est à dire la forêt dense.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Exceptionnel
Exceptionnel
Bulle


Féminin
Nombre de messages : 1239
Age : 30
Lieu : Jumanji Town =D
Métier : Dresseuse
Pokemon préféré : Tous
Date d'inscription : 14/09/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur

Promenons nous dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans la forêt...   Promenons nous dans la forêt... - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 20:36

Un Massko passe à l'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

Promenons nous dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans la forêt...   Promenons nous dans la forêt... - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 21:01

Oh, voilà un pokémon qui mérité d'être capturé. Contre les plantes la glace.

"Yuki, en avant."

Massko fonça sur Yuki avec vive attaque. Yuki se protéga avec Abri. Puis enchaina directement avec 2clats glace. Massko ressentit cette attaque forte. Il lança balle graine. Mais yuki ne la senti quasiment pas.

"Vent glace."

La puissance de vent froid fit reculé MAssko. Il était temps de le finir.

"Laser glace."

Massko fut prisoner de la glace. Je lançait ma pokéball et capturé le pokémon plante. Je continuais d'avancer Yuki toujours à mes cotés
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Exceptionnel
Exceptionnel
Bulle


Féminin
Nombre de messages : 1239
Age : 30
Lieu : Jumanji Town =D
Métier : Dresseuse
Pokemon préféré : Tous
Date d'inscription : 14/09/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur

Promenons nous dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans la forêt...   Promenons nous dans la forêt... - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 22:13

Un Insecateur apparu
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

Promenons nous dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans la forêt...   Promenons nous dans la forêt... - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 1:02

Un pokémon insecte et de surplus avec des si grandes faux à la places des mains, mieux valait laissé Yuki en dehors de ça. Et je connaissais un pokémon qui serait tenir tête à un pokémon aussi féronce que Insecateur. Je sortis la pokéball de mon pokémon feu.

"Kuro, c'est à toi de jouer."

Mon pokémon sortit de sa pokéball et grogna abondament sur Insecateur. Il fonça sur Kuro pour une attaque tranche. Kura parra ses lames avec queue de fer puis l'enflamma est danse flamme. De type insecte, Insecateur recul vivement après avoir été brulé par les flammes. Puis qu'il avait tant peur des flammes, on allait lui en faire gouter davantage.

"Kuro, fais lui voir l'enfer. Déflagration!"

L'une des plus puissantes attaque feu. Et cette attaque, avec des flammes qui ressemblait à un bonhome vite dessiné, se dirigea sur Insecateur et le carbonisa. Le pokémon insecte tomba K.O, avec des cendres un peu partout sur son corps. Je continuais à avancer mes deux pokémons à mes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina


Féminin
Nombre de messages : 8938
Age : 35
Lieu : Coucou ^^ !
Métier : Dresseur / Ranger / Dresseur
Pokemon préféré : Insecateur
Date d'inscription : 12/06/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Ranger

Promenons nous dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans la forêt...   Promenons nous dans la forêt... - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 14:47

Un Arcko apparu !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaolaandrthv2.forumactif.com
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

Promenons nous dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans la forêt...   Promenons nous dans la forêt... - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 19:55

Et ce fut de nouveau le tour de Yuki. Il avait battu massko sans trop de problème alors c'est pas Arcko qui allait l'embêter. Ce dernier commença par balle graine...

"Contre avec éclait glace."

Chauqe balle fut contré par une bout de glace. Ensuite Blizzi se mit à se concentrer. Arcko ne comprenait pas ce qui se passait mais restait sur ses garde.

"Canon graine."

On va dire que c'était une version plus puissante de balle graine et Arcko se la mangea en beauté. Mais étant de type plante, il ne fut aps autant blessé que je l'imaginais. Soit, on allait lui donné de quoi se rafraichir les idées après cette attaque.

"Laser glace."

Yuki congela tout le sol autour de lui et arcko. Maintenant c'était l'heure de la glissade.

"Damocles."

Fonçant, en s'aidant de la glace pour augmenter sa vitesse, il frappa Arcko de plein fouet. Ce dernier ne se relèva pas. Je continuais donc d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Exceptionnel
Exceptionnel
Bulle


Féminin
Nombre de messages : 1239
Age : 30
Lieu : Jumanji Town =D
Métier : Dresseuse
Pokemon préféré : Tous
Date d'inscription : 14/09/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur

Promenons nous dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans la forêt...   Promenons nous dans la forêt... - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 20:17

Un Kekleon apparu !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

Promenons nous dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans la forêt...   Promenons nous dans la forêt... - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 0:44

Un Caméléon. J'allais vite griller ses idées de blagues. Kuro comprit que c'est lui qui devait mettre le feu à la situation. Kekleon fonça sur Kuro pour combo griffe. Kuro esquiva encore et encore chaque attaque. Alors Kekleon décida de changer de tactique. Il utilisa léchouille. Kuro esquiva aussi et au passant mordit la langue. Kekleon était pris au piège.

"Apprends lui à danser XD"

Kuro tourna sur lui même entrainant le pokémon caméléon avec lui. Quand le pokémon commença à avoir le tournis, Kuro le lacha. Son adversaire se prit un arbre.

"Burn, Kuro, Burn!!!"

A ces mots, Kuro lacha toute ses flammes dans une attaque déflagration sur Kekleon. Et un caméléon carbonisé et un. Le pokémon K.O nous laissa gentillement continuer notre route. Passons au lieu suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons nous dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans la forêt...   Promenons nous dans la forêt... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans la forêt...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans la Foret
» Perdons nous dans la jungleuuh ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ambre :: RPG Pokemon Ambre :: Foret de l'est.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser