Pokemon Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un ancien RPG aujourd'hui Archive.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Promenade à la prairie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

Promenade à la prairie Empty
MessageSujet: Promenade à la prairie   Promenade à la prairie EmptyLun 7 Avr - 23:05

Le soleil venait à peine de se lever quand j'arrivais à l'île Prairie. A peine avions nous toucher le sol que Dark sauta de ma tête pour courir partout. Je me demandais pourquoi il était si joyeux. Puis en regardant bien, cette prairie ressemblaient beaucoup à celle où je l'avait capturé, celle à l'intérieur de ranch. Je compris la nature de son bonheur. Je l'appelais et il me sauta dans la bras pour me lécher le visage. Je me mis à genoux et le posais au sol et lui caressais la tête.

"C'est vrai que ça y ressemble, à l'endroit où je t'ai attrapé."

Ensuite Dark se mit à briller soudainement. Puis il grandit, encore et encore. Quand la lumière se dissipa, il était devenu tout noir avec des cercle en forme de lune au niveau des oreilles. Il venait d'évoluer en Noactali. J'étais étonné mais finit par le caresser de nouveau la tête. Nous commençames à marcher vers l'aventure. Quel pokémon sera le premier à nous bloquer la route.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina


Féminin
Nombre de messages : 8938
Age : 35
Lieu : Coucou ^^ !
Métier : Dresseur / Ranger / Dresseur
Pokemon préféré : Insecateur
Date d'inscription : 12/06/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Ranger

Promenade à la prairie Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la prairie   Promenade à la prairie EmptyMar 8 Avr - 16:20

Un Etourvol apparu !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaolaandrthv2.forumactif.com
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

Promenade à la prairie Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la prairie   Promenade à la prairie EmptyMar 8 Avr - 19:08

Un combat entre évolution en perpective. C'est tout de suite ce qui me vient à l'esprit. Et c'est exactement ce que je fis. J'envoyais au combat mon petit Etourmi. Quand il vit que son adversaire était un Etourvol, ça le mit en joie.

"Star, vive attaque."

Et je lançais la confrontation. Etourvol attaque lui aussi avec vive attaque. L'affrontement était féroce. Quand Etourvol décida de passer à la vitesse supérieur et d'utiliser Aeropiqué.

"Star..."

Il se multiplia en plusieurs. Plein de peits Etourmi qui entourait Etourvol. Qui ne savait plus quoi faire.

"Feinte!"

Les Etourmis foncçèrent sur leur adversaires tous en même temps pour dissimuler le vrai qui frappa Etourvol par derière. Ce dernier tomba au sol. C'était la fin.

"Maintenant!"

Il frappa Etourvol avec Aeropiqué, et ce dernier tomba K.O. Après le match, Star se mit à briller. Je fus super étonné de le voir évoluer lui aussi. Maintenant j'avais un étourvol dans l'équipe. Quel pokémon aurait assez de cran pour le déifer?
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Exceptionnel
Exceptionnel
Bulle


Féminin
Nombre de messages : 1239
Age : 30
Lieu : Jumanji Town =D
Métier : Dresseuse
Pokemon préféré : Tous
Date d'inscription : 14/09/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur

Promenade à la prairie Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la prairie   Promenade à la prairie EmptyMar 8 Avr - 20:02

Un Roselia de couleur bizarre apparu !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

Promenade à la prairie Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la prairie   Promenade à la prairie EmptySam 12 Avr - 8:03

Et le premier pokémon fut un rosélia shiny. Elle allait avoir la chance d'être mis K.o pour mon pokémon fraichement évolué. Star prit son envol alors que le pokémon plante prenait un positin de combat plus stylé. Elle dasa dasne fleur.

"Tornade puis cru'aile."

la bourasque de vent renvoya l'attaque sur Rosélia qui ne silla pas puis Star fonça sur elle. Il la frappa de plein fouet puis s'envola de nouvea mais avec un passager suplémentaire. C'était Rosélia qui s'était accroché à ses pattes.

"Fais lui faire une petite promenade dans les buissons."

Star fonça sur les buissons et les survola de manière à ce que rosélia se fasse frapper par les petites branches. Quand elle allait enfin laché prise, Star la serra entre ses serres puis la plaqua au sol. Le pokémon Shiny était maintenant K.O et moi je continuais d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina


Féminin
Nombre de messages : 8938
Age : 35
Lieu : Coucou ^^ !
Métier : Dresseur / Ranger / Dresseur
Pokemon préféré : Insecateur
Date d'inscription : 12/06/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Ranger

Promenade à la prairie Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la prairie   Promenade à la prairie EmptySam 12 Avr - 12:50

Un Ceribou apparu !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaolaandrthv2.forumactif.com
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

Promenade à la prairie Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la prairie   Promenade à la prairie EmptyMar 15 Avr - 4:22

Mon pokémon dragon que je n'avais pas rentré après être sorti de l'eau était encore enroulé autour de moi. Dark était un peu jaloux puisque maintenant qu'il était grand, il devait de temps à autre. Bref, Ryu prit son envol et fonça sur Ceribou.
Le pokémon plante esquiva. Malgré le fait que le soleil venait à peine de se lever, le pokémon plante bénéficiait déjà une vitesse avantageuse. Sot, on allait le cloué au sol.


"Ryu, laser glace en continue jusqu'à ce que tu le touche."

Le pokémon dragon envoya un rayon bleu sur le ceribou qui esquiva encore et encore. Mais je n'arrivais pas du tout à le toucher. Soit. On allait changer de tactique.

"Danse pluie!"

Des gros nuages se montrèrent et barrèrent les rayon du soleil. Ensuite Ryu recommença son attaque laser glace. Après deux essaies, le pkémon plante fut prit dans une prison de glace. Le coup de grace allait vite venir.

"Queue de fer."

Le queue de Ryu brisa la glace et frappa Ceribou en pleine tête. Comme c'était triste qu'il soit mis K.O si vite. Maintenant j'attandais le nouveau pokémon qui s'avérait être une ???? ....
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina


Féminin
Nombre de messages : 8938
Age : 35
Lieu : Coucou ^^ !
Métier : Dresseur / Ranger / Dresseur
Pokemon préféré : Insecateur
Date d'inscription : 12/06/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Ranger

Promenade à la prairie Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la prairie   Promenade à la prairie EmptyMar 15 Avr - 13:26

Un Boskara apparu !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaolaandrthv2.forumactif.com
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

Promenade à la prairie Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la prairie   Promenade à la prairie EmptyMer 16 Avr - 4:17

Le combat des évolutions. Contre ce Boskara qui me barait le route, j'allais utiliser mon tout nouveau pokémon, le dernier capturer.

"Braise, je te choisis!"

Le chimpenzé apparut sur les mains. Il s'était assagit depuis que je l'avais capturé mais senblait tout de même avoir encore une petite dent contre moi. Bref, il était temps de débloqué le passage.

"Roue de feu."

Il se mità tourner sur lui même et fonça sur Boskara. Le pokémon plante, une fois frappé, un pris dans une grand jet de flamme puis tomba au sol, bien sonné. Il se releva puis utilisa synthèse. Il ne fallait surtout pas qu'on le laisse se régénérer.

"Tunnel puis Mitrapoing!"

Il fonça dans le sol et ressortit sous Boskara qu'il envoya dans les airs. Puis il sauta et lui asséna un puissant coup de poing dans l'estomac. Bosakra tomba au sol, K.O. J'allais remercier et féléicté Braise pour son beau travail mais il me tourna le dos.

*Il est vraiment pas d'humeur... Dès qu'il obéit pour le moment c'est pas bien grave. Je l'amadouerait plus tard. Je vais le laisser dehors lui aussi.*

Je continuais mon chemni après avoir réussit à le faire grimper sur mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Exceptionnel
Exceptionnel
Bulle


Féminin
Nombre de messages : 1239
Age : 30
Lieu : Jumanji Town =D
Métier : Dresseuse
Pokemon préféré : Tous
Date d'inscription : 14/09/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur

Promenade à la prairie Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la prairie   Promenade à la prairie EmptyMer 16 Avr - 16:37

Une petite fille criait a l'aide. En même temps un autre Roselia t'attaquait !

???: J'ai perdu mon Roselia Shiney T_T
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

Promenade à la prairie Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la prairie   Promenade à la prairie EmptyMer 16 Avr - 18:20

J'étais trop gentil. En entendant l'enfant crié son rosélia perdu, je me souvenait que j'en avais un K.O il n'y pas si longtemps. Il devait encore dormir vu le ocup qu'on lui avait donné.

"Ryu, Star, dispercé vous et retrouvez moi ce pokémon..."

En attendant, Braise voyant le pokémon planta attaquer, descendit précipitament de mon épaule et lui lança une attaque flammèche. Je ne l'avais même pas vu venir celle là. Et puis ça ne me tuerait pa sun petit combat en attendant que mes pokémon revienne.

"Braise roue de feu."

Le pokémon plante voulu contrer avec tranch'herbe mais les feuilles se brulaient au contact de la roue. Rosélia prit le coup de plein fouet. Maintenant j'allais le finir.

"Mach Punch."

Le coup de poing mit K.O les pokémon. A ce moment j'entendis des rugissements et des roucoulements. Je levais les yeux et mit Star avec le pokémon shiny sur son dos. Ryu les accompagne. Le dragon et l'oiseau se posèrent et me donnèrent le Rosélia. Je sortis une potion et l'apliquai duocement sur le pokémon pour soigner ses blessures. Puis je le rendis à la jeune fille en m'excusant.

"Je suis désolé, je l'ai attaquer en pensant qu'il était sauvage. Désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Exceptionnel
Exceptionnel
Bulle


Féminin
Nombre de messages : 1239
Age : 30
Lieu : Jumanji Town =D
Métier : Dresseuse
Pokemon préféré : Tous
Date d'inscription : 14/09/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur

Promenade à la prairie Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la prairie   Promenade à la prairie EmptyMer 16 Avr - 18:28

Miel: Humf ! Rose ^^

Elle récupéra son Roselia shiny.

Miel: Merci beaucoup Monsieur ^^

Elle recupéra ses affaires et continua sa petite route vers l'Île Kuroi.
Un Charmillon lança une tornade !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

Promenade à la prairie Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la prairie   Promenade à la prairie EmptyLun 28 Avr - 18:52

"Roue de feu."

Le pokémn s'entoura de flammes et attendi que l'attaque tornade le touche. Et comme l'avait espéré Yami, les flammes avaient été attisés par le vent de la tornade. Des flammes comment ça mettrait un poékmon insecte comme Charmillon K.O.

"Maintenant!"

Braise fonça sur Charmillon et le frappa de pleine fouet. Le pokémon fut enflammé en quelques secondes et tomba raide KO. Trop facile. Yami tendit le bras et le pokémon singe remonta sur son épaule. Dark marchait à ses cotés et il continuait d'avancer. Un nouveau pokémon les intercepta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade à la prairie Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la prairie   Promenade à la prairie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade à la prairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la prairie au ranch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ambre :: RPG Archipel Corambre :: Île Prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser