Pokemon Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un ancien RPG aujourd'hui Archive.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 KAY vs TSUKI [N°6]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bulle
Exceptionnel
Exceptionnel
Bulle


Féminin
Nombre de messages : 1239
Age : 30
Lieu : Jumanji Town =D
Métier : Dresseuse
Pokemon préféré : Tous
Date d'inscription : 14/09/2006

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur

KAY vs TSUKI [N°6] Empty
MessageSujet: KAY vs TSUKI [N°6]   KAY vs TSUKI [N°6] EmptySam 22 Mar - 16:21

Présentateur: A droite, Kay venut de la ville portuaire Ollivile et à gauche Tsuki venut d'ile chaude Cramois-Île

FIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Légendaire
Légendaire
Kay


Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Lieu : Rassurez vous, j' habite sur terre comme vous ^^
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Steelix
Date d'inscription : 02/02/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur

KAY vs TSUKI [N°6] Empty
MessageSujet: Re: KAY vs TSUKI [N°6]   KAY vs TSUKI [N°6] EmptyMar 1 Avr - 19:23

- Tiens Tiens ... Tsuki quelle bonne surprise ! Je commence ce combat avec Boskara .

Le bosquet apparu sur le terrain, bien envie de se venger .
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

KAY vs TSUKI [N°6] Empty
MessageSujet: Re: KAY vs TSUKI [N°6]   KAY vs TSUKI [N°6] EmptyMer 2 Avr - 2:17

"Très sincèrement... je trouve que ça ne fait pas assez longtemps..."

Je décrochais ma pokéball et la lançais.

"Charme, montre toi."

Le pokémon combat fit son apparition sur le terrain en sautillant d'un pied à l'autre.

"Je commence la danse si tu le permets. Mitra-poing!"

Charme fonça sur Boskara les poing lumnieux prête à porter des coups violents.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Légendaire
Légendaire
Kay


Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Lieu : Rassurez vous, j' habite sur terre comme vous ^^
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Steelix
Date d'inscription : 02/02/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur

KAY vs TSUKI [N°6] Empty
MessageSujet: Re: KAY vs TSUKI [N°6]   KAY vs TSUKI [N°6] EmptyMer 2 Avr - 15:28

- Tranch' herbe !

Le Boskara envoya des centaines de feuilles sur Charme pour le déconcentrer et faire échouer l' attaque .

- Protection !

Boskara n' exécuta pas Protection ... il n' était pas là ... enfin si mais il venait d' évoluer : un Torterra !

- Bah tiens °° Super ! Torterra oubli Protection plutôt Séisme ! avec Tranch' herbe !

Torterra tapa sur le sol et en même temps, il envoya des feuilles ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

KAY vs TSUKI [N°6] Empty
MessageSujet: Re: KAY vs TSUKI [N°6]   KAY vs TSUKI [N°6] EmptyMer 2 Avr - 21:12

La première attaque tranch'herbe n'atteignit pas sa cible puisque Charmina avait utilisé ses pouvoirs psychiques pour les renvoyer sur Boskara. D'ailleurs quand ce dernier évolua. Charmina cessa d'elle même l'attaque Mitra poing.

*Interressant... Je me ferais donc un double plaisir de l'envoyer au tapis...*

Quand j'entendis l'ordre de de Kay, je donnais les mien en fonction des siens.

"Esquive puis Choc Mental."

Charme sauta en l'air et se mit à léviter. Puis, elle arrêta les feuilles une fois de plus avec Choc Mental puis le fit retomber au sol. Ensuite c'est Torterra qu'elle leva malgré son poid ( un charmina peut lever plus de 10 pokemon avec un attaque psy, vu dans un film), elle l'envoya valser contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Légendaire
Légendaire
Kay


Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Lieu : Rassurez vous, j' habite sur terre comme vous ^^
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Steelix
Date d'inscription : 02/02/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur

KAY vs TSUKI [N°6] Empty
MessageSujet: Re: KAY vs TSUKI [N°6]   KAY vs TSUKI [N°6] EmptyMer 2 Avr - 21:24

- Protèges toi dans ta coquille !

Le Torterra fit un énorme trou dans le mur en tournant sur lui même, dans sa coquille, puis revint sur le terrain ...

- Tranch' herbe et Séisme en même temps !

Une attaque terrestre et une attaque aérienne sont souvent inesquivables quand elle sont utilisées en même temps : si Charmina reste au sol, elle recevra les conséquences du séisme et si elle saute pour esquiver cette attaque, les feuilles tranchantes s' occuperont d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

KAY vs TSUKI [N°6] Empty
MessageSujet: Re: KAY vs TSUKI [N°6]   KAY vs TSUKI [N°6] EmptyMer 2 Avr - 21:31

[Charmina létive, donc elle n'est PAS AU SOL ...]

L'attaque seisme ne fit absolument rien à Charmina parce qu'elle n'avait pas dit qu'elle voulait mettre les pieds au sol. D'ailleurs je lui conseillais de passer tout le match e lévitant sauf quand j'en déciderai autrement. Elle se protega avec Abri.

"Charme Metronome."

Elle se mit à bouger deux doigts de droite à gauche. Puis, elle lança une attaque hypnose qui endormit Torterra.

"Dovoreve."

La puissante attaque psy draina l'énergie de Torterra rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Légendaire
Légendaire
Kay


Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Lieu : Rassurez vous, j' habite sur terre comme vous ^^
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Steelix
Date d'inscription : 02/02/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur

KAY vs TSUKI [N°6] Empty
MessageSujet: Re: KAY vs TSUKI [N°6]   KAY vs TSUKI [N°6] EmptyMer 2 Avr - 21:40

- Ah je vais pouvoir utiliser la capacité Ronflement ^^ vas' y Torterra !

le Torterra ronfla bruyamment et, comme ça cassait les oreilles, l' attaqueprvoqua des dégâts
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

KAY vs TSUKI [N°6] Empty
MessageSujet: Re: KAY vs TSUKI [N°6]   KAY vs TSUKI [N°6] EmptyMer 2 Avr - 21:50

L'attaque ronflemment atteignit sa cible. Et cette cible s'évanouie après avoir reçut l'attaque. Un reflet. Mais où était la vrai Charme maintenant.

"Psyko et Ultralaser."

L'attaque Psyko n'avait été utiliser que pour retenir Torterra au cas ou il se réveillais. Donc endormi, il ne pouvait pas esquiver. Eveillé, il était paralysé et donc ne pouvait pas esquiver. Charme lança son puissant rayon en prenant soin de viser la tête du pokémon plante.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Légendaire
Légendaire
Kay


Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Lieu : Rassurez vous, j' habite sur terre comme vous ^^
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Steelix
Date d'inscription : 02/02/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur

KAY vs TSUKI [N°6] Empty
MessageSujet: Re: KAY vs TSUKI [N°6]   KAY vs TSUKI [N°6] EmptyJeu 3 Avr - 19:17

[ Psyko baisse la Defense Spéciale mais ne paralyse pas ]

- Torterra, dans la coquille !

L' Ultralaser toucha la coquille de Torterra : il subissa donc moins de dégâts . Charme était à plat : il fallait en profiter .

- Torterra tourne dans ta coquille et Tranch' herbe en même temps !

Torterra commença à tournoyer dans sa coquille et, envoya en même temps Tranch' herbe : un tourbillon de feuilles dominait sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

KAY vs TSUKI [N°6] Empty
MessageSujet: Re: KAY vs TSUKI [N°6]   KAY vs TSUKI [N°6] EmptyDim 6 Avr - 6:24

[Dans le manga une attaque psy entrave toujours les mouvements d'une certaines manière.]

L'attaque ultralaser l'avait en effet mis à plat pour un petit moment. Elle lévitait toujours quand le tourbillon se forma. Elle tourna le regared vers moi. J'hochais positivement l'attaque. Elle se protéga de la tempête avec Abri et ne subit donc aucun dégat.

"Danse pluie."

Après avoir invoqué une pluie torentielle, tout le terrain était mouillé ansi que les deux pokémons.

"Détection et poinglace."

Avec détection, elle put esquiver toute les attaques de Torterra. Ensuite elle le frappa avec son poing et congela Torterra. Avec toute l'eau qui tombait en plus de ça, la couche de glace en gagna en épaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Légendaire
Légendaire
Kay


Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Lieu : Rassurez vous, j' habite sur terre comme vous ^^
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Steelix
Date d'inscription : 02/02/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur

KAY vs TSUKI [N°6] Empty
MessageSujet: Re: KAY vs TSUKI [N°6]   KAY vs TSUKI [N°6] EmptyDim 6 Avr - 21:36

Torterra était bien affaiblit ... c' est alors qu' une aura verte l' entourait ... C'était sa capacité spéciale : L' Engrais . La chaleur de cete capacité spéciale fis fondre une partie de la glace . Elle devenait une flaque d' eau une fois que Torterra avec utilisé Zenith .

- Maintenant, ça va devenir du sérieux . Torterra envoie Lance Soleil !

L' attaque était executée directement grâce au soleil . Une fois l' attaque lancée, Torterra utilisa Synthèse pour récupérer de l' énergie .
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

KAY vs TSUKI [N°6] Empty
MessageSujet: Re: KAY vs TSUKI [N°6]   KAY vs TSUKI [N°6] EmptyDim 6 Avr - 23:59

Détection était toujours activé, donc il fut facile pour Charme desquiver l'attaque. Maintenant on allait tout de suite empêcher la régénération de Torterra. Ce fut simple. Une nouvelle danse pluie et le soleil était caché et donc l'attaque synthèse était bien ralentit. Maintenant passons à la puissance.

"Explo-force."

Une puissante attaque combat que Torterra se prit en pleine tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Légendaire
Légendaire
Kay


Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Lieu : Rassurez vous, j' habite sur terre comme vous ^^
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Steelix
Date d'inscription : 02/02/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur

KAY vs TSUKI [N°6] Empty
MessageSujet: Re: KAY vs TSUKI [N°6]   KAY vs TSUKI [N°6] EmptyLun 7 Avr - 22:22

- Bah tiens . il est pénible ce charmina . Torterra Zénith et utilise Synthèse .

le soleil réaparrut sur le terrain . Une fois avoir récupéré de l' énergie, il renvoya Lance Soleil . La Détection devrait tôt tard se dissiper . L' Exploforce de Charmina n' avait servi à rien car Torterra était assez résistant pour tenir bon t il venait de récupérer son énergie . Les attaques Ultralaser, Psyko, Exploforce avait usé beaucoup d' énergie à Charme . C' est sur ce point là que Torterra avait toutes ses chances .
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

KAY vs TSUKI [N°6] Empty
MessageSujet: Re: KAY vs TSUKI [N°6]   KAY vs TSUKI [N°6] EmptyLun 7 Avr - 22:46

En effet détection prit fin. Et encore une fois, l'attaqe lance soleil toucha une cible fausse. Cette fois ci pas un reflet mais un clone. Et une fois de plus Charmina semblait ne plus être sur le terrain.

"Charmina... Poinglace..."

Charmina attaque Torterra par derrière et le congela de nouveau. Zenith avait beau ramené le soleil... Celui-ci mettrait un bon bout de temps à faire fondre la glace. Charmina ce mit à léviter et ferma les yeux. Au fur et à mesure que le temps passait, elle recouvrait toute son énergie. C'était Repos. Après un long moment, quand l'épaisseur de glace ne pourrais bientôt plus retenir les mouvements, je jouais et réveillais enfin mon pokémon.

"Chox Mental."

Torterra fut encore soulever et frapper violemet au sol et ce à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Légendaire
Légendaire
Kay


Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Lieu : Rassurez vous, j' habite sur terre comme vous ^^
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Steelix
Date d'inscription : 02/02/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur

KAY vs TSUKI [N°6] Empty
MessageSujet: Re: KAY vs TSUKI [N°6]   KAY vs TSUKI [N°6] EmptyLun 7 Avr - 23:00

- C' est pas fini ! ><

Des Lianes sortirent de la coquille de torterra et vinrent ligoter Charmina . Torterra toucha enfin le sol . Le Charmina était toujours ligoté et Torterra en profita pour le ramener face à lui .

- Lance Soleil

Torterra était plus énervé que jamais . il tenait très fort Charmina pour qu' il n' esquive pas et le rayon venit le percuter .
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

KAY vs TSUKI [N°6] Empty
MessageSujet: Re: KAY vs TSUKI [N°6]   KAY vs TSUKI [N°6] EmptyLun 7 Avr - 23:14

Le truc c'est que Torterra pensa vraiment qu'il pouvait ligoté Charme. C'est là où il se trompa. Et lourdement. Les lianes se retournèrent vers lui et Charme eut tout le luxe d'exquiver cette attaque. Un, deux, trois lance soleil. Ce devait être épuisant.

"La colère ne mène pas à grand chose Kay-san. Charme, Choc Mental de nouveau."

Elle souleva de nouveau Torterra mais cette fois ci le fit retomber sur le dos. Ce devait être dur pour lui de se relever maintenant. Nous allions l'y aider.

"Choc Mental... Puis Ultralaser."

Elle souleva Torterra et le maintiens el l'air. Puis, elle lui envoya son rayon non sur lui mais sous lui de manière à le toucher par en bat et bien sûr éviter que le coquille limite les dégats. Puis elle le laissa violement tombé au sol. Ensuite, pour se revigorer, elle mangea sa baie Sitrus.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Légendaire
Légendaire
Kay


Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Lieu : Rassurez vous, j' habite sur terre comme vous ^^
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Steelix
Date d'inscription : 02/02/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur

KAY vs TSUKI [N°6] Empty
MessageSujet: Re: KAY vs TSUKI [N°6]   KAY vs TSUKI [N°6] EmptyMar 8 Avr - 20:22

- C' est là qu' il va falloir passer à la vitesse supérieur .

Pour résister, Torterra mangea sa Baie Sitrus à son tour .

- dois je te rappeler qu' un Torterra est dur à cuire grâce à sa défense d' acier . Maintenant la technique ultime .

une microscopique graine se plaça sur Charmina et des lianes infâmmes y sortèrent . Elles étaient tout autour de Charmina et la serra : la Vampigraine . A chaque fois qu' elle attaquera, elle perdra de l' énergie . A force d' utiliser des capacités telles Ultralaser, psyko et Exploforce, Charme ne pourra ensuite rien faire . De plus, les lianes ne disparaisseront que lorsque qu' elle sera KO . Aucun moyen de les enlever, même si le pokémon est rappelé . Dommage . Ca va durer du temps ...

- il suffit donc d' accelérer le processus tiens . Torterra Giga Sangsue .

Torterra était en train de voler l' énergie . Après ceci, il utilisa Synthèse de nouveau : il avait récupéré tout son énergie . Et oui . Un niveau 2 d' évolution n' est pas chose simple à battre .
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

KAY vs TSUKI [N°6] Empty
MessageSujet: Re: KAY vs TSUKI [N°6]   KAY vs TSUKI [N°6] EmptyMer 9 Avr - 22:09

La vampigraine ne me posait aucun problème pour le moment. Mais l'actuelle forme de Torterra désavantageait Charme. Je la rapellais donc. Je décrochais une nouvelle pokéball. Charme finirait le travail plus tard.

"Marsh, je te choisis."

Kay devait penser que j'avais fais une grosse erreur en appellant un pokémon tel que mon Flobio. Mais il allait vite comprendre sa douleur. Marsh savait exatement ce qu'il avait à faire. Je lui avait donner toute les directives s'il devait se trouver face à un pokémon plante. Premièrement, il lança piège de roc. Les prochains pokémons de Kay allaient se faire mal avec cette attaque. Ensuite, il déclancha une terrible tempête de glace avec Blizzard. Et pour finir, il se cacha sous terre avec tunnel. Mais il n'avait pas besoin de voir Torterra pour savoir où il était.

"Ball'glace."

Torterra et Kay avaient beau regarder autour d'eux, aucun signe de Marsh qui remontait à la surface. Mais pourtant, Torterra se prit la boule de glace en plein ventre. De plus, son type plante/sol le rendait vraiment très vulnérable fasse à ce type d'attaque. Marsh n'était toujours pas visible.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Légendaire
Légendaire
Kay


Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Lieu : Rassurez vous, j' habite sur terre comme vous ^^
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Steelix
Date d'inscription : 02/02/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur

KAY vs TSUKI [N°6] Empty
MessageSujet: Re: KAY vs TSUKI [N°6]   KAY vs TSUKI [N°6] EmptyJeu 10 Avr - 21:21

- C' est bon . Tu peux revenir Torterra, tu me servira plus tard ... Léviator à toi de jouer ! Abri !

Léviator eu le reflexe de se protéger avant que le Piège de Roc lui crée des dégats ...

- Bien ... Le Flobio est dans son trou, seul au monde . On va lui tenir compagnie ... Hydrocanon !

L' attaque se faufila dans le trou . A la vitesse qu' elle était, Flobio sortira de la terre en geyser .

- Ton attaque préferé . Léviator ^^ : Surf !

Vu que Marsh allait sortit de son trou en geyser, une vague l' emportera se cogner contre le mur de l' arène ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

KAY vs TSUKI [N°6] Empty
MessageSujet: Re: KAY vs TSUKI [N°6]   KAY vs TSUKI [N°6] EmptyVen 11 Avr - 1:58

Hydrocanon fit en effet sortir Marsh de son trou. Et il prit aussi l'attaque Surf sans broncher, mais bizaarement, lui et moi étions en train de sourire.

"Kay, un autre conseil, pas d'attaque aussi puissante dès le début, ça porte préjudice. Maintenant Marsh."

Une lumière transparente se fit voir sur Marsh puis c'est tout un rayon lumineux bien plus puissant qu'ultralaser qui frappa Léviator. Et oui, Marsh avait renvoyé le double de l'attaque avec Patience. Et ça, ça faisait mal XD. Puis ce dernier lança danse pluie. Il se mit à pleuvoir. Un petit avantage pour Léviator ^^. Je rapellais ensuite Marsh. Un combat eau vs eau n'était pas interressant.

"Sparx, je te choisis. Fatal foudre."

Elle toute la pluie qu'il y avait, l'attaque était obliger de fonctionner et bien évidement de toucher Léviator. Et une attaque de cette envergure était difficilement parable.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Légendaire
Légendaire
Kay


Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Lieu : Rassurez vous, j' habite sur terre comme vous ^^
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Steelix
Date d'inscription : 02/02/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur

KAY vs TSUKI [N°6] Empty
MessageSujet: Re: KAY vs TSUKI [N°6]   KAY vs TSUKI [N°6] EmptyVen 11 Avr - 17:38

[ Super -- tu dis que ça porte préjudice ais avec ton Luxio tu fais bien une attaque puissante, ça veut rien dire ]

- Tu as oublié que Léviator n' est pas sur l' eau .

l' attaque fatal Foudre n' avait servi à rien : la queue dur comme l' acier de léviator était plantée dans le sol . l' attaque Patience n' avait pas eu beaucoup d' effet sur Léviator n' ont plus . Un dragon des mers est bien capable d' absorber une attaque eau .

- Surf !

une vague gigantesque s' abatta sur Sparx .... Léviator le remarqua se cogner contre un mur .

- Ouragan

Une Tornade se leva ... mais comme elle s' avança au dessus du Surf, l' Ouragan se transforma en Siphon mais ... en beaucoup plus puissant . le Luxio avait l' air un peu sonné sous le choc . Ses chances d' esquiver cette Tornade est donc basse .


Dernière édition par Kay le Dim 20 Avr - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

KAY vs TSUKI [N°6] Empty
MessageSujet: Re: KAY vs TSUKI [N°6]   KAY vs TSUKI [N°6] EmptyVen 11 Avr - 21:13

[Juste pour info. Patience est de type Psy. Et elle ne revoit pas l'attaque mais l'énergie de l'attaque. Donc ton Léviator n'a pas reçu de l'eau mais de l'énergie pure. Vu la puissance des attaques en question, il s'est bien fait mal. Une dernière chose arrête de décider de l'état de mes pokémons. Une derniere chose n°2, un sol mouillé conduit l'électricité, donc normalement Léviator prend aussi l'attaque fatal foudre.]

Sparx vit la vague foncer sur lui et ne fit rien. Il vit aussi la bourasque de vent transformé la vague en syphon qui se refermait dangeureusement sur lui. Mais il ne fit toujours rien. Quand l'attaque aquatique allait se refermer sur lui, j'ouvris enfin la bouche.

"Queue de fer sur le sol."

Le pokémon sauta en l'air et frappa le sol de manière à ce qu'il se fende en ligne droite. L'eau du syphon fut aspiré par cette fissure dans le sol. La pluie continuais toujours de tomber. J'avais décider de montrer une petite technique que j'appréciais tout particulièrement.

"Sparx."

Sparx lança la décharge électrique sur Léviator. Puis il me regarda et j'hochais de nouveau la tête. Il dévia l'attaque au dernier moment et les éclairs se transformèrent en cage électrique. Une bonne attaque cage éclair pour paralyser son ennemi... ça aussi un retour dans la pokéball ne pouvait ps soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Légendaire
Légendaire
Kay


Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Lieu : Rassurez vous, j' habite sur terre comme vous ^^
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Steelix
Date d'inscription : 02/02/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur

KAY vs TSUKI [N°6] Empty
MessageSujet: Re: KAY vs TSUKI [N°6]   KAY vs TSUKI [N°6] EmptySam 12 Avr - 9:24

[ Patience est du type normal et ensuite même si le pokémon est mouillé et qu' il est en contact avec le sol, l' électricité est absorbée par le sol donc une attaque Fatal Foudre est divisé par 4 au moins ]

Tsuki s' était trompé : on n' aspire pas un Ouragan comme ça . C' est plutôt lui qui aspire : l' Ouragan sortit de la terre : il était composé de terre humide . Sparx était immobilisé au dessus de la Tornade . la Cage Eclair de Tsuki ne pouvait pas servir à grand chose : Léviator n' utilsait pas beaucoup d' attaques physiques ...

- Maintenant, Hydrocanon !

Léviator visa bien Sparx comme il était immobilisé au dessus de l' Ouragan : l' attaque Hydrocanon était destructrice car la pluie l' avait intensifiée : le Luxio fut projeté contre mur et se laissa tomber . On voyait ... un gros trou ... avec Jean Pierre Burrin et François Marteau .^^
Pendant ce temps, l' ouragan se dissipait . Il fallait le faire " revenir "


- Ouragan

Et en voilà un deuxième qui s' avança à peine vitesse sur Sparx ... il avait l' air sonné après ce terrible Hydrocanon : l' Ouragan avançait trop vite pour qu' il puisse revenir à la normale et esquiver .
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

KAY vs TSUKI [N°6] Empty
MessageSujet: Re: KAY vs TSUKI [N°6]   KAY vs TSUKI [N°6] EmptyMar 15 Avr - 4:07

[Pour le deuxième fois, arrête de décider de l'était de mes pokémons pour moi... C'est pas toi qui fait mon post, nom du pikachu >.<. Et quel rapport entre cage éclair et les attaques physiques ???]

Contrairement à ce que Kay pensait, l'hydrocanon rebondit sur une barrière verte. Dès que le premier ouragan se dissipa, Luxio se décupla. Environ un dixaine de Luxio entourait maintenant Léviator. Et c'est le mauvaise que le second ouragan heurta.

"En avant, danse pluie!"

Tous les clones bougèrent en même temps donc impossible de savoir lequel avait lancer l'attaque et toute cette pluie limitait l'utilisation de l'odorat. Les Luxio se rassemblèrent autour de Léviatoir.

"Vive attaque et force caché."

A cause de pluie, Force caché se transforma en une attaque Surf. La grosse vague fonça sur Léviator.

"Sautez dessus."

Tous les luxios sautèrent sur la vague et se mirent à sauter. Au moment de l'impact prévu, tous les Luxios sautèrent sur Léviator. Mais seul le vrai lui planta les griffes entre les écailles pour bien s'accrocher à lui. Maintenant, après la gliss, le rodéo XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KAY vs TSUKI [N°6] Empty
MessageSujet: Re: KAY vs TSUKI [N°6]   KAY vs TSUKI [N°6] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KAY vs TSUKI [N°6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat [Tsuki vs Lily]
» Combat [Tsuki vs Catherine]
» Combat [Tsuki vs Ralph]
» Combat [Tsuki vs Norbert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ambre :: Les Archives :: Archives des Combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser