Pokemon Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un ancien RPG aujourd'hui Archive.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 KAY vs TSUKI [N°6]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kay
Légendaire
Légendaire
Kay


Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Lieu : Rassurez vous, j' habite sur terre comme vous ^^
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Steelix
Date d'inscription : 02/02/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur

KAY vs TSUKI [N°6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAY vs TSUKI [N°6]   KAY vs TSUKI [N°6] - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 19:46

[ Nom d' un pikachu, >.< tes pokémons possèdent beaucoup d' attaques ]

- Aucun effet . Les écailles d' un Léviator sont trop durs pour des griffes .

Tout juste, Celui ci avait des écailles très durs . Léviator avait absorbé l'eau : il envoya le double avec son Surf : tous les clones avaient disparus . Il restait le vrai : sur Léviator, essayant tant bien que mal à lui enfoncer ses griffes .

- vas'y Ligote le !

Léviator attrapa Luxio avec sa queue . Puis le serra fort, lui empêchant de faire quoi que ce soit .

- Hydrocanon .

Léviator envoya un puissant rayon d'eau sur Luxio, prisonnié .

Luxio avait beau un grand avantage, mais il fallait montrer que le niveau du pokémon compte aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

KAY vs TSUKI [N°6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAY vs TSUKI [N°6]   KAY vs TSUKI [N°6] - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 4:09

[Marina a dit qu'elle était illimité sur le forum XD]

Ah la voila la bonne occasion. Léviator venait de commettre THE ERROR. Celle que Sparx et moi attendions depuis un bon moment XD. Quand l'attaque Hydrocanon, elle fut stoppé par une lumière jaune. Non ne n'était pas une protection ou même une attaque chargeur. C'était simplement une attaque fatal foudre. Et elle reposa l'attaque Hydrocanon sans aucun mal. Léviator tenant Sparx grace à sa queue n'avait plus rien qui pouvait avec une subtance d'acier qui le ralierait à la terre. Et de si près, une attaque aussi puissante alait faire mal.

"Trop prévisable... Maintenant, tonnerre!"

Partant de la queue et remontant tout le long du corps du dragon volant. L'attaque électrique avait une fois de plus de très mince voire aucun chance de louper sa cible.

"Sparx !!!"

Histoire d'en finir avec ce pokémon, il envoya un nouvelle décharge digne d'une nouvelle attaque fatal-foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Légendaire
Légendaire
Kay


Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Lieu : Rassurez vous, j' habite sur terre comme vous ^^
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Steelix
Date d'inscription : 02/02/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur

KAY vs TSUKI [N°6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAY vs TSUKI [N°6]   KAY vs TSUKI [N°6] - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 15:51

- Nan pas encore fini . Sparx n' executera pas cette attaque . Les trop prévisibles n' existent pas .

Tsuki venait d'oublier que son Luxio était toujours prisonnié de l' Etreinte et ce n' est pas en chargeant son énergie qu' il réussira à s' échapper . Il commença son attaque mais fut vite stoppé : Léviator serra encore plus fort . Quel vilain toutout ! >< . Maintenant, il fallait lui donner sa punition !
Léviator mangea sa Baie Sitrus pour se revigorer . Il avait retrouvé toute son énergie . Sparx était toujours coincé . Maintenant, Léviator avait bien envie de passer aux choses sérieuses . Il avait envie de montrer qu' un Dragon des mers peut dominer ses faiblesses . Léviator utilisa Dracossoufle sur son prisonnier . Comme Sparx peut ne pas faire grand chose dans l' Etreinte du Léviator, celui ci n' arrêtera pas tant qu' il ne sera pas KO . Tsuki ne pouvait non plus le rappeller . C' est ça l' Etreinte .
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

KAY vs TSUKI [N°6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAY vs TSUKI [N°6]   KAY vs TSUKI [N°6] - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 17:57

[Normalement, l'attaque étreinte empêche juste la fuite ou le changement de poké mais bon... je joue le jeu cette fois ci...]

Sparx ne peut malheureusement pas finaliser sa seconde attaque fatal foudre. Je n'aimais pas la tournure que prenait les choses... Donc je décidais de passer au plan B.

"Léviator, je ne veux plus te voir sur le terrain..."

Au moment où il allait lancé l'attaque Dracosouffle, Sparx se mit à hurler. Le drgaon des mers cessa immédiatement l'exécution de son attaque, lacha Sparx et rentra gentillement dans sa pokéball. Voilà le pouvoir de l'attaque hurlement.

"Sparx..."

Le pokémon hocha positivement la tête. Il activa le défense abri puis s'endormit. Maintenant quelque soit le pokémon et l'attaque que Kay choisira, elle sera inutile car tant que Sparx sera endormit, Abri sera activé.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Légendaire
Légendaire
Kay


Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Lieu : Rassurez vous, j' habite sur terre comme vous ^^
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Steelix
Date d'inscription : 02/02/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur

KAY vs TSUKI [N°6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAY vs TSUKI [N°6]   KAY vs TSUKI [N°6] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 18:59

[ Dans la réalité, si tu regardes les étreintes, elles empêchent un pokémon d' attaquer aussi ]

- Fait de beau rêves Sparx, tu auras bien besoin d' énergie pour Léviator ... Danse Draco !

Léviator effectua une danse . Son attaque et sa vitesse augmentaient de plus belle . En même temps, il planta difficilement sa queue dans le sol pour ne plus être sous l' effet de cette maudite cage Eclair qui le ralentissait trop . Maintenant, Les déplacements de Léviator était presque invisibles à l' oeil nu et son attaque, inimaginable . Plus Sparx dormait, plus Léviator devenait titanesque .
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

KAY vs TSUKI [N°6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAY vs TSUKI [N°6]   KAY vs TSUKI [N°6] - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 18:46

Sparx finit enfin par se réveiller. De ce fait, la défense Abri se désactiva. Il remarqua bien vite que son adversaire était devenu plus rapidement. Lui aussi augmenta son attaque encore et encore avec grondement. Quand il fut près, je fis signe à Kay.

"Let's FIGHT..."

Moi et mon pokémon attendions patiemment son offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Légendaire
Légendaire
Kay


Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Lieu : Rassurez vous, j' habite sur terre comme vous ^^
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Steelix
Date d'inscription : 02/02/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur

KAY vs TSUKI [N°6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAY vs TSUKI [N°6]   KAY vs TSUKI [N°6] - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 21:13

* Lui et son pokémon préparent encore un sale coup ... *

- C' est peut être très dangereux ce que tu fais ... Léviator, attaque queue de fer .

Très rapide, le Sparx n' avait pas eu le temps de le voir se faufiler derrière lui . Il l' envoya valser grâce à son attaque élevée .

- Séisme

Une fois que le Luxio shiney avait touché le sol, Léviator enchaîna avec une puissante attaque sol . Les dégâts causés au Luxio étaient très lourd par plusieurs causes :
- Luxio n' a pas une défense très élevée
- Léviator, à l' origine, est un pokémon très bon en attaque, de plus qu' il l'a encore beaucoup augmenté
- Et tout ça X 2, pour une efficacité redoutable, Sol sur électricité .


Tout ça rajouté à une puissante attaque queue de fer .
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

KAY vs TSUKI [N°6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAY vs TSUKI [N°6]   KAY vs TSUKI [N°6] - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 4:52

[Maintenant, que je le remarque... Ton Lévaitor n'a pas du tout le niveau pour Draco Dance qui ne peut être appris qu'au lvl 44 minimum, me semble]

"Dangeureux... Possible Cool ..."

La vitesse de Léviator était impressionnante, mais la vitesse ne l'emportera jamais sur ma malice XD. Sparx prit en effet toutes les attaques, beaucoup trop lents pour les esquiver ou même avoir le temps de les parer. Mais je continuais à aborer un sourire canarcier.

"Croc Givre..."

Sparx, celui qui avait pris les attaques, disparut dans un petit pouf XD, alors que Leviator se recouvrait de glace. En un rien de temps, il gros dragon était pris dans la glace. Leviator s'était pris à son propre jeu.

"Tout à l'heure, Léviator n'avait pas sentis les griffes de Sparx à causes de ses écailles, je me suis dis que ça serait idem pour les crocs... Dommage que les siens congèlent... Achève-le..."

Le petit loup électrique chargea son électricité et la relacha en une attaque Fatal-Foudre sur Leviator. Le type eau/vol de Leviator rendait cette attaque hyper efficace. Pris dans la glace, il ne pourrait pas utiliser sa queue pour transferer la foudre dans le sol. Il était condamné ^^. Pourquoi? Récaputilons:
-Double type faible contre l'éectricité
-Glace qui conduit l'éctricité...
C'est largement suffisant XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Légendaire
Légendaire
Kay


Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Lieu : Rassurez vous, j' habite sur terre comme vous ^^
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Steelix
Date d'inscription : 02/02/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur

KAY vs TSUKI [N°6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAY vs TSUKI [N°6]   KAY vs TSUKI [N°6] - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 23:27

- La peau d'un léviator est très dur est très tranchante ...

En effet, Léviator avait réussi a transpercé la glace, grâce à sa queue très tranchante, puis l' avait planté dans le sol, Léviator savait qu' une fatale foudre peut lui causer beaucoup de dégats, alors il est préparé . un simple croc givré ne suffirait pas pour recouvrir un monstre de 6 mètres 5 . L' attaque Fatale Foudre fut donc bien atténué et prenait puissance à un petit éclair . Maintenant, fini le canon à eau . Ce Luxio trop pénible va bien terminer par électrifier Léviator ... Il règlera son compte à Marsh . Tsuki a eut son temps d' avantage , maintenant, à nous .

- Reviens . Steelix à toi !

Steelix connaissait une technique imparrable pour un terrain bien à son avantage . Il utilisa Tempêtesable pour commencer . Il enchaîna avec Tomberoche, puis Tourbi Sable . Le terrain maintenant était périlleux : Une épaisse tempête de sable couvrait une mini - tornade se promènant sur le terrain, et deq gros rochers bloquait contact avec Steelix : il avait fait de sortes à empiler les rochers pour être protégé de N' IMPORTE quelles attaques ... Voyons ce que les pokémons de Tsuki vont faire face à ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

KAY vs TSUKI [N°6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAY vs TSUKI [N°6]   KAY vs TSUKI [N°6] - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 23:46

[Si on considère, que c'est la queue quej'ai gelé en premier, je vois pas trop comment ton léviator de sort de la glace... Mais pas grave -_-]

Contre Steelix, Sparx ne serait pas de taille. Donc, je décidais de changer aussi de pokémon. Je dessidais d'apeller à la rescousse mon pokémon eau. Je me réjouissais déjà de l'entrevue XD. MArsh apprut sur le terrain. La tempête de sable qui régnait sur le terrain ne lui faisait absloument rien. D'ailleurs toutes ces pierres qui entouraient Steelix tombaient à pic XD

"Merci pour les rochers ^^. Marsh..."

Les rochers autour de Steelix s'élevèrent et tout d'un coup se fraccasèrent l'un après l'autre sur sa tête. Avec son apendice, pas besoin de voir Steelix pour le viser. Ses attaques étaient infaibles, grâce à ça XD. Bientot, il ne restait plus que de petites pierres à peine grosses pour faire mal à un enfant parce qu'involontèrement, Steelix les avaient toutes cassées XD.

"Laser glace ."

Marsh congela tout le terrain. Même la tempête de sable. Tout le terrain était maintenant de glace. MArsh et moi hochions positivement la tête.

"Comme c'est beau."

Marsh : Flo... Flobio ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Légendaire
Légendaire
Kay


Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Lieu : Rassurez vous, j' habite sur terre comme vous ^^
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Steelix
Date d'inscription : 02/02/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur

KAY vs TSUKI [N°6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAY vs TSUKI [N°6]   KAY vs TSUKI [N°6] - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 0:38

- Sert à rien ...

Les rochers ne firent aucun mal à Steelix et la glace ...

- Queue de fer .

La glace vola en éclat sur Marsh .

- Luminocanon .

En même temps, il envoya un rayon argenté .
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

KAY vs TSUKI [N°6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAY vs TSUKI [N°6]   KAY vs TSUKI [N°6] - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 5:42

*Comme si je ne le savais pas ^^, attends mon petit Kay, je vais te montrer.*

Les éclats de glace ne firent absolument rien car il n'avait qu'à mettre sa patte pour les parer. En ce qui concerne le rayon, il ricocha simplement sur une barrière verte. Mais bon, maintenant qu'il n'y avait plus la tempête, j'étais embêté sans pour autant l'être. Marsh remis la tempête de sable le terrain.

"Tunnel..."

Le pokémon creusa et s'enfonça dans le sol. Contremement à ce que Kay pensait, il n'alait pas forcement apparaître sous lui... Mais autour de lui. Ouai... Marsh creusa tout autour de Steelix de manière à ce que le sol sous lui s'effondre. MAis il n'y avait pas que ça... Le serpendfer tomba, quand le sol s'effondra sous lui, dans une énorme tourbillon d'eau qui faisait sa taille.

"Laser glace..."

Flobio congela tout. Maintenant un gros bloc de glace, Steelix pris à l'intérieur de trouvait dans l'arène. Vraiment, plus je combattait, plus j'avaias l'impressoni de devenir un artiste. Je faisais tellement de belle sculpture de glace.

"Une telle sculture me vaudras sûrement un ruban."

Marsh: Flo... Flo.

Comme moi le pokémon hochait la tête, la patte sous le menton XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Légendaire
Légendaire
Kay


Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Lieu : Rassurez vous, j' habite sur terre comme vous ^^
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Steelix
Date d'inscription : 02/02/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur

KAY vs TSUKI [N°6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAY vs TSUKI [N°6]   KAY vs TSUKI [N°6] - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 16:00

- Mais, ça ne suffira pas ... Le corps d' acier de Steelix ne peut pas être congelé . La glace est un très mauvais type face à l' acier . Tomberoche !

Steelix, sans bouger, invoqua des rochers . Il tombèrent tous sur la glace et la cassa . Steelix était de nouveau libre . Maintenant ...

- Reviens .

Ce Flobio portait un avantage considérable sur Steelix . Maintenant, il va payer pour tout ce qu' il a fait !

- Torterra, à toi .

L' énorme tortue arriva sur le terrain . il fit un tremblement de terre en touchant le sol donc il cassa la glace restante .

- Vas'y, fait toi plaisir .

Marsh ne savait pas du tout ce que faisait Torterra . On avait l' impression qu' il fesait rien, pourtant, le Flobio sentit quelque chose au dessus de sa tête tomber : une graine . Elle germa et voilà que le Flobio connaissa le même sort que Charme : La Vampigraine . Grâce à ça, Torterra récupéra encore de l' énergie . Maintenant, il avait quasi la pleine forme . Tant mieux .

- Végé Attak .

Il était temps de donner la punition à Marsh : Des racines sortèrent du sol et attaquèrent le Flobio . Il avait aucune chance de s' en sortir : elles avançait tellement vite qu' il ne pouvait rien faire : il était emprisonné . De plus, la plante, est le plus gros point faible de ce pokémon boueux . Pendant ce temps, Torterra utilisa Abri pour récupérer un peu, en toute sécurité .
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki/Yami
Vétéran
Vétéran
Tsuki/Yami


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Lieu : ....
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Blizzi
Date d'inscription : 25/01/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur / Eleveur

KAY vs TSUKI [N°6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAY vs TSUKI [N°6]   KAY vs TSUKI [N°6] - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 17:29

[J'en ai ma claque de te le dire. Arrête de donner l'état de mon pokémon pour moi >.<]

Comme c'est dommage. La vampigraine tomba sur quelque chose qui ce volatilisa aussitot. Ce n'étit qu'un simple reflet. Le vrai Marsh congela la graine et l'écrasa jusqu'à ce qu'elle devienne poussière. Ence qui concerne le plante, elles s'enroulèrent bien autour de quelque chose. Mais ce n'était Marsh. Ce dernier avait utiliser Abri. Maintenant qu'il était protégé, il gela aussi toute la végétation et la cassa en utilisant roulade. Il s'arrêta devant Torterra qui reprenait.

"Brise cette barrière."

La main du pokémon s'ilumina et il frappa sur la protection Abri. Elle tomba en mille morceau. Elle blessa aussi Torterra sur la tête. C'était ça l'effet de l'attaque casse-brique. Il s'éloigna aussitôt de pokémon encore grace à roulade. Il était devant moi et montrait son postérieur à la grosse tortue.

"Tu ne sais rien faire d'autre Kay?"
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Légendaire
Légendaire
Kay


Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Lieu : Rassurez vous, j' habite sur terre comme vous ^^
Métier : Dresseur
Pokemon préféré : Steelix
Date d'inscription : 02/02/2008

Stats du Dresseur
Métier: Dresseur

KAY vs TSUKI [N°6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAY vs TSUKI [N°6]   KAY vs TSUKI [N°6] - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 20:41

[ Alors ne le fait pas aux autres : Tu as commencé avec ton Charmina : le poing glace qui gèle Torterra et l' Exploforce qui se prend en pleine tronche ... et Flobio ne peut pas apprendre Reflet . Et y'a que ruse qui désactive Abri . Casse Brique détruit Mur Lumière et protection ]

Tsuki se trompa : Torterra avait rien sentit : l' abri était toujours là .

- Attaque Martobois !

Torterra était le marteau et Flobio la bûche : Il va en faire qu' une bouchée >< !!! Tsuki avait beau être un dresseur très débrouillard mais Torterra avait un niveau supérieur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KAY vs TSUKI [N°6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAY vs TSUKI [N°6]   KAY vs TSUKI [N°6] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KAY vs TSUKI [N°6]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Combat [Tsuki vs Lily]
» Combat [Tsuki vs Catherine]
» Combat [Tsuki vs Ralph]
» Combat [Tsuki vs Norbert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ambre :: Les Archives :: Archives des Combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser